Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choisir ?
b
2 mai 2009 19:53
Salut,

Svp aidez moi!!!

a votre avis ke choisir

celui avc ki j connu plus ke 3 années (on s'aime mé le pb c k il ne touche pas bien comme salaire je doit cherché de boulo pr l aidé si j le trouve bien sur ) ( 3 années de difference)

ou bien

un homme ke j econnai pas en perssone mé je connai sa famille (manifique comme famille ) il é riche par rapport au 1er motadayine vie a l etrangé momentanement juste il é meme taille ke moi se ki me derange un petit peu 1.70 (10 années de difference)

et Merci bq j atten vos reponses vraiment j besoin de votre aide

se ki me perturbe c ke les deux son bien de tou le coté o alaho a3lam smiling smiley
s
2 mai 2009 20:38
Salam?

Prend le riche, ne reflechis pas, avec le riche t'auras tout ce que tu veux. Quelle question bebete tu pose. Y a pas photo, l'argent fait le bonheur! attend tu te rend compte de l'opportunité que tu as!

L'oseille c'est le plus important!




ps; a prendre a la derisionAre you crazy
L
2 mai 2009 20:46
salam,

En ces temps de crise la question ne se pose même pas...C'est évidentgrinning smiley

Sérieusement,fais salate listikhara et prend celui qui te convient le plus,ne te base pas sur l'argent...ça ne dure pas ça contrairement aux qualités humaines.

J'aurais été à ta place j'aurais pris le premier sans aucun doute,tu n'as qu'à travailler et l'aider...

L'autre tu ne le connais même pas,enfin bon,à toi de voir allah i3wanak !
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
j
2 mai 2009 21:06
non mais je reeeeeeeevesleepingmoody smileyIllje ne sais plus quoi penser.sad smiley
k
2 mai 2009 21:15
Citation
siham.94 a écrit:
Salam?

Prend le riche, ne reflechis pas, avec le riche t'auras tout ce que tu veux. Quelle question bebete tu pose. Y a pas photo, l'argent fait le bonheur! attend tu te rend compte de l'opportunité que tu as!

L'oseille c'est le plus important!




ps; a prendre a la derisionAre you crazy


T'es serieuse là??

Mdrrr se marier avec quelqu'un juste parce'qu'il a du fric. Mon dieu, que c'est pitoyable comme attidude. Srx, Tu te vois vivre avec un vieux de plus de 10ans et que t'aime pas!!! En plus, il est peti LoL.


Mais c'est à toi de choisir, je sais meme pas pourquoi tu nous pose la question, c'est toi qui va vivre avec lui pas nous.
e
2 mai 2009 21:39
ni l'un ni l'autre!!

evite à ces pauvres malheureux une calculatrice!!!
Mon amour...
s
2 mai 2009 21:46
Citation
ephenea a écrit:
ni l'un ni l'autre!!

evite à ces pauvres malheureux une calculatrice!!!

Pas mal! pas mal! je n'y avé pas pencé Clap
k
2 mai 2009 21:49
Comme on est en période électorale, organise un débat entre les deux et que le meilleur gagne ....
m
2 mai 2009 21:49
Ca craint ce que nos yeux doivent supporter de lire!!!!
S
2 mai 2009 21:50
Tu sais trés chére on n'épouse pas un homme " sur commande" mais un homme par AMOUR!!!!!!!

Ca me choque personnellement ton post! A aucun moment tu n'évoque les sentiments, tu ne parles que de matériel et de physique.
C'est pitoyable!!!


Shyrine
2 mai 2009 21:53
Moi j'aurais pris le riche au moins j'aurais tout ce que je veut de matériel bien sur :whistling smiley




PS : BLAGUE.

Bref est ce que le mot indpendance te parle ou pas.

Le jour où le riche te diras que tu fume sa tune dans le vent tu viendras nous poster un truc sur yabi.

Ma belle trouve toi un boulot même payée une misère au moins le jour où tu vouras t'acheter un truc tu seras contente car ca sortira de ta poche et non de celle de monsieur.

Perso je ne me serait même pas posée cette question car même si mon mari (qui ne veut pas venir lol) touché 4000€ par mois j'irais bosser ne serait-ce qu'une demi journée pour ne pas glander à la baraque.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
2 mai 2009 21:56
Ce qui est encore plus choquant c'est le "on s'aime mais il ne touche pas bien comme salaire!!!!!eye popping smiley

Pour moi ce n'est pas de l'amour ca, c'est du pure " materialisme"!!!!
Quand on aime vraiment un homme et qu'on veux l'épouser on ne s'arréte pas a ce qu'il touche. Il a un travail c'est déja ca!!!
C'est carrément outrageant ce post!!!

Shyrine
s
2 mai 2009 22:00
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
siham.94 a écrit:
Salam?

Prend le riche, ne reflechis pas, avec le riche t'auras tout ce que tu veux. Quelle question bebete tu pose. Y a pas photo, l'argent fait le bonheur! attend tu te rend compte de l'opportunité que tu as!

L'oseille c'est le plus important!




ps; a prendre a la derisionAre you crazy


T'es serieuse là??

Mdrrr se marier avec quelqu'un juste parce'qu'il a du fric. Mon dieu, que c'est pitoyable comme attidude. Srx, Tu te vois vivre avec un vieux de plus de 10ans et que t'aime pas!!! En plus, il est peti LoL.


Mais c'est à toi de choisir, je sais meme pas pourquoi tu nous pose la question, c'est toi qui va vivre avec lui pas nous.


Salam,

Heuresement que j'ai bien dis ps a la fin!
c
2 mai 2009 22:01
Citation
ephenea a écrit:
ni l'un ni l'autre!!

evite à ces pauvres malheureux une calculatrice!!!


Bravo ya benti pour ta reponse.

Je deteste cette mentalité de beaucoup de maghebine: ELLES NE CHERCHENT PAS L'AMOUR mais L'ARGENT quite a ce marier avec le diable,je hai cette mentalité,j'ai honte de certains de mes compatriotes.
s
2 mai 2009 22:29
Citation
bensanoua@ a écrit:
Salut,

Svp aidez moi!!!

a votre avis ke choisir

celui avc ki j connu plus ke 3 années (on s'aime mé le pb c k il ne touche pas bien comme salaire je doit cherché de boulo pr l aidé si j le trouve bien sur ) ( 3 années de difference)

ou bien

un homme ke j econnai pas en perssone mé je connai sa famille (manifique comme famille ) il é riche par rapport au 1er motadayine vie a l etrangé momentanement juste il é meme taille ke moi se ki me derange un petit peu 1.70 (10 années de difference)

et Merci bq j atten vos reponses vraiment j besoin de votre aide

se ki me perturbe c ke les deux son bien de tou le coté o alaho a3lam smiling smiley


3abdubillah
je comprends pourquoi de plus en plus d'hommes ne veulent plus se marier
allah ister
hamdulilah qu'il existe toujours des femmes NON materialistes
b
2 mai 2009 22:36
NADAMTOUNI

C pa une facon de repondre

C serieux

J di les deux sont bien

de toutes facon merci bq pr vos reponses blessantes

je m adresse a ALLAHE et ke ALLAHE c lui qui va SURTOUT m aidé
m
2 mai 2009 22:39
n'importe quoi c'est quoi ce post? une blague??? t une vraie materialiste c deprimant
b
2 mai 2009 22:39
j ajoute ne jamais se moqué de kelkun qui demande l aide

parsk vraiment c chokan

meme s il é fautif

c pa gentie

WLAHE

MERCI BQ QUANNN MEMEE
t
2 mai 2009 23:26
à mon avis tu doit prendre les deux, vu ktu aime le premier ba mari toi avec et trompe le avec le deuxième vu ke son argent t'interesse comme sa tu pourra faire pleins de cadeaux à ton premier "amoureux" avec l'argen de ton amant ou tu peux mm te faire plaisir ! quand on aime on compte pas n'est ce pas yawning smiley

et tien nous au courant surtt ! allé salam ma soeur égarée ..
m
2 mai 2009 23:31
et l'amour dans tout ça?? Tu peux pas en aimer deux avec la même intensité, j'ai jamais entendu un truc pareil! bref, je sais pas quoi te dire prends seulement celui pour lequel bats le plus fort si je puis dire..Clap
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook