Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui choisir
F
19 novembre 2007 23:48
Les filles si vous deviez choisir entre deux gas :

1)ta des sentiments pour lui,il t'aime maiis a du mal a le montrer,accorde bcp d importance au physique, il es tres ouvert d'esprit,tres gentil mais feniant, ne veut pas bosser sauf quand c'est vraiment nécessaire,veut rester a vie chez ses parents,est sans gêne,ne prends soin de lui mais considere la femme avec bcp d estime (pentalité tres occidentales)

2)tu l'apprecie sans plus,il ne jure que par toi,il est travailleur, independant,prend soin de lui,il sait ce qu'il veut et fait tout pour y arriver,mais tres macho,ne se gene pas pour rabaisser la femme(style la femm est censé rester a la maison,faire des goss etc...)bref mentalité un peu"anciennes"

Au plaisir de vous lire
n
nah
19 novembre 2007 23:50
Salam smiling smiley

On peut pas faire un mixe des 2 situationsgrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
l
19 novembre 2007 23:52
salam tels que tu les d'écrie ni l un ni l autre, mais par contre si on fait un mix pourquoi pas smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
19 novembre 2007 23:52
Salamou Alykoum,


Choix difficile, heureusement que je risque pas de tomber sur femme machos mdrr, mais là j'avoueen temps qu'homme qu'il y a mieux lol.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
f
19 novembre 2007 23:52
oh ba le 2 sans hesiter
rien de pire qun homme feneant qui veut^pas bosser c'est meme pas la peine
F
19 novembre 2007 23:53
Aucun des deux à priori, mais si il faut vraiment faire un choix, ce serai le 1er car au moins j'aurais des sentiments pour lui...
19 novembre 2007 23:56
Citation
FAD7600 a écrit:
Les filles si vous deviez choisir entre deux gas :

1)ta des sentiments pour lui,il t'aime maiis a du mal a le montrer,accorde bcp d importance au physique, il es tres ouvert d'esprit,tres gentil mais feniant, ne veut pas bosser sauf quand c'est vraiment nécessaire,veut rester a vie chez ses parents,est sans gêne,ne prends soin de lui mais considere la femme avec bcp d estime (pentalité tres occidentales)

A VIE Oh Non Merci ..... c'est Bye Direct

Citation
FAD7600 a écrit:
2)tu l'apprecie sans plus,il ne jure que par toi,il est travailleur, independant,prend soin de lui,il sait ce qu'il veut et fait tout pour y arriver,mais tres macho,ne se gene pas pour rabaisser la femme(style la femm est censé rester a la maison,faire des goss etc...)bref mentalité un peu"anciennes"Au plaisir de vous lire

Punaise, y'avait un bon début, c'était bien parti grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
P
19 novembre 2007 23:58
Citation
FAD7600 a écrit:
Les filles si vous deviez choisir entre deux gas :

1)ta des sentiments pour lui,il t'aime maiis a du mal a le montrer,accorde bcp d importance au physique, il es tres ouvert d'esprit,tres gentil mais feniant, ne veut pas bosser sauf quand c'est vraiment nécessaire,veut rester a vie chez ses parents,est sans gêne,ne prends soin de lui mais considere la femme avec bcp d estime (pentalité tres occidentales)

Y'a pas que les occidentaux qui estime la femme eye rolling smiley... bref c'est un autre sujet...
Ce type me plais pas, j'ai mis en gras ce que j'aime pas chez lui smiling smiley
Il accorde de l'importance au physique mais lui il prend pas soin de lui eye rolling smileysleeping
Il bosse seulement quand c'est necessaire??? perplexe Mais c'est toujours necessaire de bosser, non? moody smiley
Lui et moi ==> jamais de la vie

Citation
FAD7600 a écrit:
2)tu l'apprecie sans plus,il ne jure que par toi,il est travailleur, independant,prend soin de lui,il sait ce qu'il veut et fait tout pour y arriver,mais tres macho,ne se gene pas pour rabaisser la femme(style la femm est censé rester a la maison,faire des goss etc...)bref mentalité un peu"anciennes"

Au plaisir de vous lire

Bah finalement le 2nd n'a pas l'air mal du tout... je trouve pas rabaissent du tous s'occuper du foyer et des enfants. Il t'a manqué de respect???


Si aucun des 2 te plais attend le troisieme, mais le troisieme aura aussi des defauts winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
F
20 novembre 2007 00:18
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
FAD7600 a écrit:
Les filles si vous deviez choisir entre deux gas :

1)ta des sentiments pour lui,il t'aime maiis a du mal a le montrer,accorde bcp d importance au physique, il es tres ouvert d'esprit,tres gentil mais feniant, ne veut pas bosser sauf quand c'est vraiment nécessaire,veut rester a vie chez ses parents,est sans gêne,ne prends soin de lui mais considere la femme avec bcp d estime (pentalité tres occidentales)

Y'a pas que les occidentaux qui estime la femme eye rolling smiley... bref c'est un autre sujet...
Ce type me plais pas, j'ai mis en gras ce que j'aime pas chez lui smiling smiley
Il accorde de l'importance au physique mais lui il prend pas soin de lui eye rolling smileysleeping
Il bosse seulement quand c'est necessaire??? perplexe Mais c'est toujours necessaire de bosser, non? moody smiley
Lui et moi ==> jamais de la vie

Citation
FAD7600 a écrit:
2)tu l'apprecie sans plus,il ne jure que par toi,il est travailleur, independant,prend soin de lui,il sait ce qu'il veut et fait tout pour y arriver,mais tres macho,ne se gene pas pour rabaisser la femme(style la femm est censé rester a la maison,faire des goss etc...)bref mentalité un peu"anciennes"

Au plaisir de vous lire

Bah finalement le 2nd n'a pas l'air mal du tout... je trouve pas rabaissent du tous s'occuper du foyer et des enfants. Il t'a manqué de respect???


Si aucun des 2 te plais attend le troisieme, mais le troisieme aura aussi des defauts winking smiley

Non jamais manqué de respect!comm tu dis si ca se trouve l 3eme aura aussi des defaut ou ne vienderas jamais mdr

non mais si vs n avez pas d autres choix ke les deux la!??
b
20 novembre 2007 09:18
je chosirai le deuxieme, pour moi c'est un vrai hommesmiling smiley
R
20 novembre 2007 09:23
Salam alaykoum,

MDR aucun des deux !!!
H
20 novembre 2007 09:36
le deuxième sans hésiter!!!
s
20 novembre 2007 10:26
Citation
FAD7600 a écrit:
Les filles si vous deviez choisir entre deux gas :

1)ta des sentiments pour lui,il t'aime maiis a du mal a le montrer,accorde bcp d importance au physique, il es tres ouvert d'esprit,tres gentil mais feniant, ne veut pas bosser sauf quand c'est vraiment nécessaire,veut rester a vie chez ses parents,est sans gêne,ne prends soin de lui mais considere la femme avec bcp d estime (pentalité tres occidentales)

2)tu l'apprecie sans plus,il ne jure que par toi,il est travailleur, independant,prend soin de lui,il sait ce qu'il veut et fait tout pour y arriver,mais tres macho,ne se gene pas pour rabaisser la femme(style la femm est censé rester a la maison,faire des goss etc...)bref mentalité un peu"anciennes"

Au plaisir de vous lire
salam
il n'y a pas un 3ème paragraphe, un mélange des 2 précédents evil
F
20 novembre 2007 12:18
OK g compri j attend le troisieme alors...
b
20 novembre 2007 12:35
Citation
FAD7600 a écrit:
OK g compri j attend le troisieme alors...

non essaye avec le deuxieme, il a l'air pas malwinking smiley
P
20 novembre 2007 12:39
Salam,

Ni l'un ni l'autre eye rolling smiley

Un mix des deux thumbs up, je peux remixer lol stp stp? grinning smiley
P
20 novembre 2007 12:40
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
FAD7600 a écrit:
OK g compri j attend le troisieme alors...

non essaye avec le deuxieme, il a l'air pas malwinking smiley


Oui franchement le 2 eme est bien. smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
20 novembre 2007 12:51
aucun des deux
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
m
20 novembre 2007 12:57
Le 2ème à une condition qu'il soit pieux.
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
d
20 novembre 2007 13:01
ni l'un ni l'autre mais un peut de chaqu'un ok
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook