Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE CHOISIR ?
5 juillet 2021 17:55
Salam les yabis,

Si vous êtes en CDI depuis 6 mois et qu' à la fin de la semaine on vous propose un CDI...si vous ne l'acceptez pas et on vous demande pour quel motif et vous dites....Je pars au bled car j ai pas vu ma famille depuis un an....

Sachant que si vous travaillez dans cette boîte beaucoup d'avantages s offrent à vous....tickets restos, 13 e et 14e mois,chèques vacances, cadeau de noël....

Qu' auriez vous répondu...

Merci.
R
5 juillet 2021 17:57
Si le travail te plaît, tu accepte mais tu négocie de pouvoir partir à tes vacances, tu explique que tu as caler des vacances et que c'est réservé.
n
5 juillet 2021 18:02
salam
essaye de négocier avec eux pour les vacances
kheyr insh'ALLAH
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Si vous êtes en CDI depuis 6 mois et qu' à la fin de la semaine on vous propose un CDI...si vous ne l'acceptez pas et on vous demande pour quel motif et vous dites....Je pars au bled car j ai pas vu ma famille depuis un an....

Sachant que si vous travaillez dans cette boîte beaucoup d'avantages s offrent à vous....tickets restos, 13 e et 14e mois,chèques vacances, cadeau de noël....

Qu' auriez vous répondu...

Merci.
C
5 juillet 2021 18:05
J’accepte .
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Si vous êtes en CDI depuis 6 mois et qu' à la fin de la semaine on vous propose un CDI...si vous ne l'acceptez pas et on vous demande pour quel motif et vous dites....Je pars au bled car j ai pas vu ma famille depuis un an....

Sachant que si vous travaillez dans cette boîte beaucoup d'avantages s offrent à vous....tickets restos, 13 e et 14e mois,chèques vacances, cadeau de noël....

Qu' auriez vous répondu...

Merci.
5 juillet 2021 18:06
Prends le cdi tu pourras aller en vacances plus tard
5 juillet 2021 18:08
La question ne se pose pas: le travail est la priorité.
5 juillet 2021 18:09
Wa ´alaykum salam
Accepte et demande des congés sans solde
V
5 juillet 2021 18:15
Accepte et demande si c’est possible de prendre des congés, si c’est pas possible prend tes congés plus tard dans l’année
5 juillet 2021 18:17
Salam à tous,

C était pas pour moi...bien sûr j'aurai accepté...mais pour certains le travail n est pas la priorité...

Par les temps qui courent...un super CDI faut pas rater ça...

Bonne soirée.
5 juillet 2021 18:31
La personne qui refuse un CDI avec le motif « je pars au bled » en dit long sur son sérieux
5 juillet 2021 18:38
Salam

Si Tu Cherches Un Emploi Durable Avec Tous Les Avantages
Il Semble Que La Raison L’Emporterait Sur Les Vacances Que Tu Peux Négocier a Tout Moment... La Titularisation Est Importante Les Vacances Peuvent Attendre Quelques Semaines Voire Mois. D’Autant Que Partir En Vacances Dans Cette Période Avec Tous Les Embouteillages Et L’Arnaque Au Change Comme Chaque Année. Malgré Les Injonctions Du Roi Et Des Autorités Qui Suivent Les Directives...
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Si vous êtes en CDI depuis 6 mois et qu' à la fin de la semaine on vous propose un CDI...si vous ne l'acceptez pas et on vous demande pour quel motif et vous dites....Je pars au bled car j ai pas vu ma famille depuis un an....

Sachant que si vous travaillez dans cette boîte beaucoup d'avantages s offrent à vous....tickets restos, 13 e et 14e mois,chèques vacances, cadeau de noël....

Qu' auriez vous répondu...

Merci.
R
5 juillet 2021 18:55
Certains préfèrent rester en intérim ou en cdd, justement pour pouvoir prendre des vacances quand ils le veulent. Et c'est bien payé.
C'est pas une question que le travail n'est pas la priorité.
Citation
romance31 a écrit:
Salam à tous,

C était pas pour moi...bien sûr j'aurai accepté...mais pour certains le travail n est pas la priorité...

Par les temps qui courent...un super CDI faut pas rater ça...

Bonne soirée.
5 juillet 2021 19:38
Salam

On a tous droit à des vacances. Y'a pas de raison de faire une croix dessus.

On me propose un CDI, ok, mais on peut m'accorder des vacances aussi non ? Dans la loi, on a droit entre 2 et 4 semaines entre le 1er mai et le 31 octobre ... Celui qui n'a pas au moins 2 semaines de vacances, il se fait exploiter, et il a le droit de se faire respecter.
5 juillet 2021 20:11
Shalom Alekhem

Le travail c'est la santé.

Shalom
O
5 juillet 2021 20:45
ptdrptdrptdrptdr
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
La personne qui refuse un CDI avec le motif « je pars au bled » en dit long sur son sérieux
6 juillet 2021 05:52
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Sans hésitation, je prend le job et c est mon dernier mot romance Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook