Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je choisi le quel ...... help (Orchestre Rabat, Salé)
n
2 décembre 2013 11:19
Coucou les filles,

Alors jai besoin de trancher le quel prendre pour mon mariage?

Chamssdine (c'est hors budget)
1.Rachid errougui
2.tawfik rbati
3.hicham doukkali


a vos claviers les filles 7ert entre ces 3
bonne journée
a
2 décembre 2013 11:48
ca depand de la période hbiba et meme chamsdine baisse ses prix en periode froide
n
2 décembre 2013 22:39
Citation
ahlamitou a écrit:
ca depand de la période hbiba et meme chamsdine baisse ses prix en periode froide

haute saison , Aout. chamssdine je pense haute saison cest 30 000dh.
l
2 décembre 2013 23:04
Hors samedi et vendredi c est moin que ca hbiba
n
2 décembre 2013 23:09
Citation
latifadrifa a écrit:
Hors samedi et vendredi c est moin que ca hbiba

ah bon ana madayrach asslan ni samedi ni vendredi parce que tout mes invités sont en vacance, nkhelliw le week end l nass lli 3endhom les invités khedamin, c combien hors vendredi et samedi pour un mois comme Aout?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/13 23:13 par nisrinadine.
l
2 décembre 2013 23:31
Hbiba tu l appel il est super cool et msahhal
l
2 décembre 2013 23:32
Au fait tu te marie quand inchaallah
n
2 décembre 2013 23:36
Aout inchaellah. c'est ce que je vais faire mais tu connais pas un de ces 4 orchestres dont chamssdine?
l
3 décembre 2013 00:15
Le top c est chams eddine j ai vu une video c est tous simplement top :dkhla dyal 3amariya blbnader et t3araj waooou ,pour les autres je ne les connais pas mais je crois qu ils ont de bons retours d apres les yabis ,si tu veux mon avis et pour avoir le coeur net tu part les voir live dans une fête comme ca tu n auras pas de mauvaises surprises
n
3 décembre 2013 00:32
Fine howa lwe9t lol je suis a létranger, le seul que je connais moi c Erougui j'ai assisté a un mariage qui date depuis 2010 je me rapel pas de tout mais il est top aussi, mais je veux quand meme avoir des idées on sait jamais que les autres meritent aussi. Merci en tout cas Latifadrifa si non ton mariage est pour quand et tu prend quoi?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook