Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a choisi le prénom ?
23 juillet 2022 02:15
Coucou

Qui a choisi Le prénom de bébé ?

Je sens que ici ça va être des longs conversations lol

Je pense que ça va finir par les prénoms de nos mère ça va être le plus simple lol

Maria Cristina. Si fille
. Pas de mp d'hommes merci
M
23 juillet 2022 03:14
Salem,

Tu as pu faire ton test de grossesse ?


Sinon, me concernant c'est moi qui ai choisi le nom de mon fils, mon mari a accepté.

Il avait fait des propositions mais c'était impossible pour moi. Lol.

Aujourd'hui qd on demande à notre fils, il dit
"Heureusement maman que c'est toi qui ait choisi le prénom"
??.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Coucou

Qui a choisi Le prénom de bébé ?

Je sens que ici ça va être des longs conversations lol

Je pense que ça va finir par les prénoms de nos mère ça va être le plus simple lol

Maria Cristina. Si fille
'
23 juillet 2022 06:25
Mon père a choisi 0 prénom. Depuis quand l’homme choisi le prénom des gosses ? ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
G
23 juillet 2022 07:18
Salam

Me concernant c'est ma soeur.
23 juillet 2022 08:25
Je suis pas enceinte. C'est ma pilule qui fait ça

Citation
Melanoe a écrit:
Salem,

Tu as pu faire ton test de grossesse ?


Sinon, me concernant c'est moi qui ai choisi le nom de mon fils, mon mari a accepté.

Il avait fait des propositions mais c'était impossible pour moi. Lol.

Aujourd'hui qd on demande à notre fils, il dit
"Heureusement maman que c'est toi qui ait choisi le prénom"
??.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/22 08:37 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
a
23 juillet 2022 08:56
bonjour

c ets très joli maria cristina

sinon on a choisi ensemble mais toutes les propositions venaient de moi pour ma fille et pour mon fils, on a aussi choisi dans ma liste car je n aimais pas tout ce qu il y avait dans la sienne
on a choisi après la naissance pour les deux
a
23 juillet 2022 08:58
mon père pareil et heureusement vu ses goûts
il donnait déjà son nom de famille
[quote=''''']
Mon père a choisi 0 prénom. Depuis quand l’homme choisi le prénom des gosses ? ?[/quote]
'
23 juillet 2022 09:27
Ouais je comprends pas trop les hommes qui veulent choisir le prenom sauf si la meuf est perchée lol
Mais vrmt mon pere avait d’autres chats à fouetter mdr histoire de femme ca
Citation
amirene a écrit:
mon père pareil et heureusement vu ses goûts
il donnait déjà son nom de famille
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
23 juillet 2022 09:45
Et si c'est un garçon Mario Christopho ?
a
23 juillet 2022 09:52
je pense pareil ptdr
mais aujourd'hui ils veulent se mêler de tout, même de la couleur des rideaux

[quote=''''']
Ouais je comprends pas trop les hommes qui veulent choisir le prenom sauf si la meuf est perchée lol
Mais vrmt mon pere avait d’autres chats à fouetter mdr histoire de femme ca[/quote]
'
23 juillet 2022 09:54
Mdrr avant ils payaient ils posaient pas de question… alalaaa
Citation
amirene a écrit:
je pense pareil ptdr
mais aujourd'hui ils veulent se mêler de tout, même de la couleur des rideaux
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
23 juillet 2022 10:26
Maintenant je constate de plus en plus de papa qui veulent choisir le prénom des enfants donner le nom de leur grand père ou parents décédés Allah y rhamhoma.

Je pense que c'est à la femme davoir le dernier mot. Après sil y a des prénoms que lui ne veut pas, ok faut laccepter. Perso y a des prénoms que jaime mais que je donnerai pas car ils me rappellent des personnes qui mont énormément décue donc non.

Il peut aussi lui faire des propositions et si ca plait à la femme ok mais que se soit lui qui choisisse genre nan je veux donner ce prénom et pas un autre non non non...
23 juillet 2022 10:49
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

J'ai déjà un prénom si le nouveau-né est une fille in sha Allah

J'y ai réfléchi depuis.... 2018 environ
23 juillet 2022 11:04
Surtout pas Mario lol c'est le prénom d'un de mes oncle que je peux pas encadré
Citation
MamsSolo a écrit:
Et si c'est un garçon Mario Christopho ?
. Pas de mp d'hommes merci
M
23 juillet 2022 11:27
Oups ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Surtout pas Mario lol c'est le prénom d'un de mes oncle que je peux pas encadré
23 juillet 2022 15:40
Pour moi Natacha

Mon père avait choisi Natacha

Ma mère Sacka.

Ma mère devait avoir le choix. Sauf que que ses parents portugais n'arrivaient pas du tout à le prononcer
. Pas de mp d'hommes merci
23 juillet 2022 15:42
Non pour moi c'est les deux.

Je voulais appeler ma fille Celeste. Mon chéri a une belle sœur ex belle sœur qui s'appelle comme ça. Et puis par rapport à mon beau frère, je ne vois pas lui imposer le prénom de son ex


Citation
Mirabelle13 a écrit:
Maintenant je constate de plus en plus de papa qui veulent choisir le prénom des enfants donner le nom de leur grand père ou parents décédés Allah y rhamhoma.

Je pense que c'est à la femme davoir le dernier mot. Après sil y a des prénoms que lui ne veut pas, ok faut laccepter. Perso y a des prénoms que jaime mais que je donnerai pas car ils me rappellent des personnes qui mont énormément décue donc non.

Il peut aussi lui faire des propositions et si ca plait à la femme ok mais que se soit lui qui choisisse genre nan je veux donner ce prénom et pas un autre non non non...
. Pas de mp d'hommes merci
a
23 juillet 2022 17:23
salam
le mari de ma cousine a choisi le prenom de son fils
ma cousine a ete ok
c etait en hommage a son beau frere décédé
il s apelait Mohamed


[quote=''''']
Ouais je comprends pas trop les hommes qui veulent choisir le prenom sauf si la meuf est perchée lol
Mais vrmt mon pere avait d’autres chats à fouetter mdr histoire de femme ca[/quote]
'
23 juillet 2022 17:26
Wlkom selem

Alors si je peux me permettre je trouve ça hyper glauque le délire de donner à un enfant le prénom de qqun de décédé récemment /dans des circonstances sombres.
L’une de mes sœurs a un prénom de ce genre quand je pense à l’histoire de son prénom je trouve ça ?

Ma maman le faisait aussi, elle a nommé en hommage à sa BM qu’elle détestait lol. C’est pr te dire l’éducation qu’ils avaient là bas. Mashallah

Citation
arcacy a écrit:
salam
le mari de ma cousine a choisi le prenom de son fils
ma cousine a ete ok
c etait en hommage a son beau frere décédé
il s apelait Mohamed
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
U
23 juillet 2022 17:43
Mon père voulait m'appeler Sadam car c'était à la mode en 1991 ptdr
Heureusement que ma mère n'était pas d'accord parce que j'aime pas comment ça sonne sur la langue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook