Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chois sentimental difficile
s
20 décembre 2009 20:24
salam alikom
d'abord je vous dis bonne année hijri 1431
alors je resume a mon histoire, j'avais entretenu une liaison amouruse avec une fille d'ici, ( moi je ss bledard , comme il aime m appelr devant ces amis) ,il se trouve que j 'avais des sentiments pour elle , et j estimé que c etait reciproque , mais au fil des mois , je decouvre que ce n'est pas le cas, alors , j 'ai decidé d'arreter l histoire , et que chacun trace sa route , et apres 4 mois e celibat , je fais la connaissance d'une jeune devorcé francaise blanche,et au fil des semaines y a des liens qui commencemt a se cree, mais le seul souci , est que mon ex a su !! , par le biais de sa cousine qui est au meme temps ma collegue de travail, alors mon ex commence a foutre la zizanie ,en envoyent des textos a ma copine et lui dire que je ss violent , et que ma mentalité est ancienne, et que je suis un pragmatique
et il est aller jusque lui dire que je n'ai pas de papier ( ce qui est d'ailleurs faux), moi malgré tout , je fais le sourd oreil jusqu'a present , car je ne veux pas jouer ce jeu et balancer a ces amis ces verités qui risquent de lui deplaire
alors, a ma place que vous auriez fait?
t
20 décembre 2009 20:31
salam



c'est vraiment mechant de sa part elle a aucune maturité continue a l'ignorer

et si ca va trop loin en parle a sa famille ou ses freres ca la calmera surement
g
20 décembre 2009 20:46
C'est une personne de peu de valeur!
K
20 décembre 2009 20:52
salam

Apelle^ton ex et le lui en
m
20 décembre 2009 21:01
C'est vraiment pas sympa de sa part de te faire subir ça .
Je pense qu'elle est toujours amoureuse de toi , et qu'elle est tout simplement jalouse de ta nouvelle relation , voilà Tout . Mais continue à l'ignorer , tu m'érite pas ça

Bye
Moi C'est Sherine tout simplement <3
s
20 décembre 2009 21:05
Salam

C'est une gamine cette fille,en même temps sa prouve qu'elle t'aime encore!
Appelle là et explique lui que votre histoire est belle et bien terminée!!
C
20 décembre 2009 22:04
Citation
itri94 a écrit:
salam alikom
d'abord je vous dis bonne année hijri 1431
alors je resume a mon histoire, j'avais entretenu une liaison amouruse avec une fille d'ici, ( moi je ss bledard , comme il aime m appelr devant ces amis) ,il se trouve que j 'avais des sentiments pour elle , et j estimé que c etait reciproque , mais au fil des mois , je decouvre que ce n'est pas le cas, alors , j 'ai decidé d'arreter l histoire , et que chacun trace sa route , et apres 4 mois e celibat , je fais la connaissance d'une jeune devorcé francaise blanche,et au fil des semaines y a des liens qui commencemt a se cree, mais le seul souci , est que mon ex a su !! , par le biais de sa cousine qui est au meme temps ma collegue de travail, alors mon ex commence a foutre la zizanie ,en envoyent des textos a ma copine et lui dire que je ss violent , et que ma mentalité est ancienne, et que je suis un pragmatique
et il est aller jusque lui dire que je n'ai pas de papier ( ce qui est d'ailleurs faux), moi malgré tout , je fais le sourd oreil jusqu'a present , car je ne veux pas jouer ce jeu et balancer a ces amis ces verités qui risquent de lui deplaire
alors, a ma place que vous auriez fait?

Elle a l'air un peu jalouseeye rolling smiley

Peut-être devrais-tu l'ignorer, l'indifférence est la meilleure arme contre ce genre d'individuswhistling smiley

Comment réagis ton amie? Elle est consciente qu'il s'agit d'un tissu de mensonges ou bien elle tombe dans le piège?
20 décembre 2009 22:07
Salam smiling smiley

Si ta nouvelle amie est assez intelligente, elle ne l'écoutera pas et se forgera sa propre opinion sur toi winking smiley

Quant à ton ex, c'est pathétique de semer la discorde par pure jalousie thumbs down
m
20 décembre 2009 23:58
Citation
itri94 a écrit:
salam alikom
d'abord je vous dis bonne année hijri 1431
alors je resume a mon histoire, j'avais entretenu une liaison amouruse avec une fille d'ici, ( moi je ss bledard , comme il aime m appelr devant ces amis) ,il se trouve que j 'avais des sentiments pour elle , et j estimé que c etait reciproque , mais au fil des mois , je decouvre que ce n'est pas le cas, alors , j 'ai decidé d'arreter l histoire , et que chacun trace sa route , et apres 4 mois e celibat , je fais la connaissance d'une jeune devorcé francaise blanche,et au fil des semaines y a des liens qui commencemt a se cree, mais le seul souci , est que mon ex a su !! , par le biais de sa cousine qui est au meme temps ma collegue de travail, alors mon ex commence a foutre la zizanie ,en envoyent des textos a ma copine et lui dire que je ss violent , et que ma mentalité est ancienne, et que je suis un pragmatique
et il est aller jusque lui dire que je n'ai pas de papier ( ce qui est d'ailleurs faux), moi malgré tout , je fais le sourd oreil jusqu'a present , car je ne veux pas jouer ce jeu et balancer a ces amis ces verités qui risquent de lui deplaire
alors, a ma place que vous auriez fait?


Salam

Tu a été intelligent à ne pas répondre à ces attaques.

Ceci étant, si elle continue à semer la zizanie, il conviendra à un moment ou à un autre que tu réagisses...

Mais à procédé différent...Il ne te servira à rien de compromettre "sa pseudo réputation", il faudra que le message que tu vas lui passer soit fort !

La rencontrer ou l'appeler (calemement) et lui demander direct ! Pourquoi ces agissement ?¨Par la suite, tu lui demandera d'arrêter de te salir et de se mêler de ta vie, que tu pourrais faire la même chose, mais que c'est tellement mesquin et puérile comme comportement et surtout que ça ne te ressemble pas.

A la moindre incartade, fais lui passer le message qu'en ce qui la concerne, ça pourrait être bcp plus violent...(Sans en dire plus)

Si elle n'est pas idiote...Elle devrait disparaitre de ta vie...

Du moins, je l'espère...

Amicalement
i
21 décembre 2009 01:23
Salam,

Tu laime et aparemment c'est réciproque alors remet toi avec elle et on n'en reparle plus!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook