Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la choha de mawazin....!!!!!!!!!!!!!
m
1 juin 2008 02:52
dans un article de rachid nini,il a raporté ke dans le festival de mawazin,y avai une choha ki c produite,et d apres lui un chanteur d un group espagnol a enlevé c vetements devant le publique et pour le dessert,,dreb lihom wahed taswira mazyana..hachakom.......je ne sais pas si il ya d autres personne ki ont lu cet article? wach hadchi bassah wla ghir hadra khawyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa?????
L
1 juin 2008 16:02
c'est qu'une rumeur lancée pour dévaloriser l'image du festival de mawazine j'ai des amis qui ont assisté auxspectales et personne n'as rien enlevé meme nancy 3ajramme qui porte toujours des vêtements d'été whistling smiley a été sobre donc pour moi c'est qu'un ragot de plus dommage que nini se fasse piéger sur ce coup la
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
b
1 juin 2008 16:09
Wa dake nini rah dima kayt3ra 3elina bdouke les sujet li mafihoume maytachfe mayt9ra

Koune hani a khya mhidooooooooooo hadike hedra moute khawya grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
1 juin 2008 16:17
Bonjour,

Nous nous rappelons de la berceuse que nous chantaient nos agréables et tendres mamans lorsque nous étions de petis bébés. Cette berceuse dit :

"Ninni Ya moumou Hatta Yteb Aacha Mmou" etc...

Ce Ninni au lieu de parler du groupe marocco-suisse RayX qui a subjugué par sa prestation, au leiu d'encourager de pareils initiatives tente par tous les moyens d'entraver au bon déroulement aux festivals, à la musique et à la culture.

Et alors, admettons que cet artiste ait commis l'imprudence de se comporter d'une manière qui n'est ni respectable ni digne du nom qu'il porte, en l'occurrece, ARTISTE. cela n'engage que lui et lui seul. son image sera terni, ses fans vont lui cracher dessus, ses CDs vont moisir dans les étalages et son agonie sera évidente. Rappelons-nous le cas de la malchanceuse chanteuse Mekdadi.

Le lynchage médiatique ne nous intéresse pas. Si Nini veut concurrencer Paris-Match Alla Yaaouanou. Mais s'il commence à lancer des balivernes, je lui dirai...ROH TNINI à Nini.

mag3
a
1 juin 2008 16:42
Citation
mhido1 a écrit:
dans un article de rachid nini,il a raporté ke dans le festival de mawazin,y avai une choha ki c produite,et d apres lui un chanteur d un group espagnol a enlevé c vetements devant le publique et pour le dessert,,dreb lihom wahed taswira mazyana..hachakom.......je ne sais pas si il ya d autres personne ki ont lu cet article? wach hadchi bassah wla ghir hadra khawyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa?????


J'ai pas compris ! Peut tu le dire en français SVP. Merci
m
1 juin 2008 17:54
Citation
atlas2008 a écrit:
Citation
mhido1 a écrit:
dans un article de rachid nini,il a raporté ke dans le festival de mawazin,y avai une choha ki c produite,et d apres lui un chanteur d un group espagnol a enlevé c vetements devant le publique et pour le dessert,,dreb lihom wahed taswira mazyana..hachakom.......je ne sais pas si il ya d autres personne ki ont lu cet article? wach hadchi bassah wla ghir hadra khawyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa?????


J'ai pas compris ! Peut tu le dire en français SVP. Merci

desolé j ai pas osée le dire en francai c pas la peine....
ana j voulai juste savoire si cette histoire est vrai ou non??
S
1 juin 2008 18:58
mhido, curieusement, c'est toujours toi qui doit rapporter les scoops et les rumeurs péjoratives, et du fait meme fait également tout pour jeter ton venir pour tout ce qui concerne le maroc
m
1 juin 2008 19:03
Citation
Soprano a écrit:
mhido, curieusement, c'est toujours toi qui doit rapporter les scoops et les rumeurs péjoratives, et du fait meme fait également tout pour jeter ton venir pour tout ce qui concerne le maroc

moi j voulai juste savoire si c vrai ou non,pas plus pas moin.parce ke on ma dis ke c est nini ki a raporté cet effet dans un articl.....en plus j ai pas bien compris ce ke ta voulu dire par ca....?? tu peux t expliquer?.....
a
1 juin 2008 19:24
dans chaquue spectacle il y a dees gens avec ccamera et telephone. s'il y avait quelqueshsoe comme sa on le saura.
a
1 juin 2008 19:36
Citation
mhido1 a écrit:
Citation
atlas2008 a écrit:
Citation
mhido1 a écrit:
dans un article de rachid nini,il a raporté ke dans le festival de mawazin,y avai une choha ki c produite,et d apres lui un chanteur d un group espagnol a enlevé c vetements devant le publique et pour le dessert,,dreb lihom wahed taswira mazyana..hachakom.......je ne sais pas si il ya d autres personne ki ont lu cet article? wach hadchi bassah wla ghir hadra khawyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa?????


J'ai pas compris ! Peut tu le dire en français SVP. Merci

desolé j ai pas osée le dire en francai c pas la peine....
ana j voulai juste savoire si cette histoire est vrai ou non??


N'ai pas Honte !! allez dis moi SVP !! Je veux savoir !! Merci
s
1 juin 2008 19:42
Citation
atlas2008 a écrit:
N'ai pas Honte !! allez dis moi SVP !! Je veux savoir !! Merci

Littéralement : "il leur a fait une belle photo... que Dieu vous en préserve"
m
1 juin 2008 20:12
Citation
salmones a écrit:
Citation
atlas2008 a écrit:
N'ai pas Honte !! allez dis moi SVP !! Je veux savoir !! Merci

Littéralement : "il leur a fait une belle photo... que Dieu vous en préserve"

thumbs up,,merci pour la traduction,meme si on darija cette frase a une autre signification...
o
2 juin 2008 21:39
moi aussi on ma di ca et aparament c vrai

choha safi
K
3 juin 2008 12:03
C'est pas une rumeur, c'est vrai, c'était mentionné dans le Journal, l'avant dernier numéro je pense, avec un interview de ce chanteur qui a juste oublié de prendre en considération les mœurs de notre société, il avait l'habitude de le faire et il a cru bon d'après lui de le faire devant les milliers de présents, mais il a été vite remis à sa place par le public qui a commencé a siffler..Mais le concert a vite repris et le public a montré sa compréhension aussi..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook