Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chocolats blanc, au lait ou tout noir
A
11 juillet 2018 08:51
Salem
C'est quoi votre chocolats préfère ?

J'aime beaucoup ce à la praline, ils sont si doux yawning smiley noir ou au lait (rochers)

Par contre tout les chocolats de type milka j'aime pas du tout, l'impression de manger que du sucre en tablette.
11 juillet 2018 09:04
Au lait of course In love même si le véritable chocolat c'est le noir, je préfère la douceur du chocolat au lait.

Les tablettes du supermarché ce n'est pas du chocolat, c'est juste du sucre (comme tu le soulignes) avec une faible teneur en cacao, le cœur et ingrédient essentiel d'un véritable chocolat.
A
11 juillet 2018 09:16
Tu coup tu achètes où ton superbe chocolats ?
P
11 juillet 2018 09:38
Côte d'Or au lait In love

Aussi le fourrés bien sûr, au praliné, truffés, ou les Manon (blanc fourré crème au café).

Chocolat blanc avec un petit café In love
11 juillet 2018 09:41
Artisan chocolatier, les seuls chocolats que j'achète au supermarché c'est les Schokobons et Kinder Bueno !
Citation
tataLala a écrit:
Tu coup tu achètes où ton superbe chocolats ?
F
11 juillet 2018 09:44
Aucun! J'aime pas le chocolat.
S
11 juillet 2018 10:07
Salem Talala,

Tu as réveillé mes papilles de beau matin avec le chocolat étant un amateur je choisis sans hésitation le chocolat noir éthiopien, du Pérou , du Brésil de l'équateur et le petit suisse pas trop mal à 70%.

Le meilleur aphrodisiaque naturel au monde
Le meilleur anti stress au monde
Le meilleur en tout...

A consommer presque avec modération

Un amour de chocolat ChefChef

Bon je vais aller m'enquiller une tablette Are you crazy

Citation
tataLala a écrit:
Salem
C'est quoi votre chocolats préfère ?

J'aime beaucoup ce à la praline, ils sont si doux yawning smiley noir ou au lait (rochers)

Par contre tout les chocolats de type milka j'aime pas du tout, l'impression de manger que du sucre en tablette.
11 juillet 2018 10:08
sala
le choco blanc n'est pas un chocolat, mais du beurre de cacao avec du sucre. je n'aime pas le choco, mais je peux vous affirmer que la plu parts des choco des grandes surfaces sont des composés de huile de palme+sucre+additifs. il faut regarder le pourcentage de fèves de cacao: 75% c'est le max et il s'appelle guarana.
sinon, les meilleures choco: valhrona.
Citation
oumjanna a écrit:
Côte d'Or au lait In love

Aussi le fourrés bien sûr, au praliné, truffés, ou les Manon (blanc fourré crème au café).

Chocolat blanc avec un petit café In love
Y
11 juillet 2018 13:03
Aaleykoum Salam,

Moi c'est le chocolat noir In love
G
11 juillet 2018 13:06
Salam a'laykoum

Noir pour moi, je l apprecie uniquement comme ça, avec un bon café noir sans sucre.

Bonneterre Bio - 100% cacao

Citation
tataLala a écrit:
Salem
C'est quoi votre chocolats préfère ?

J'aime beaucoup ce à la praline, ils sont si doux yawning smiley noir ou au lait (rochers)

Par contre tout les chocolats de type milka j'aime pas du tout, l'impression de manger que du sucre en tablette.
s
11 juillet 2018 13:46
salam

chocolat noir lindt thumbs up
I
11 juillet 2018 14:29
J’veux du chocolat moi, maintenant crying(
11 juillet 2018 14:31
Tout les chocolats sauf le noir.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook