Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chocolat viennois
c
13 janvier 2007 16:35
salam voila g envie de faire un choclat viennois mais il me mank un ingredient " creme likide" j'ai pa le temps de faire mes course. par koi jpe la remplacer.
c
13 janvier 2007 16:35
pa s de chantilly ni de creme
s
13 janvier 2007 16:50
salam voila une recette et tu peux remplacer la creme avec du fromage a la creme ou bien yaourt nature genre(bulgare)


Ingridients:

6 tablettes de chocolat
1 litre de lait
3 jaunes d'oeufs
6 cs de crème fouettée


Recette :
Faites dissoudre les tablettes de chocolat (une tablette par personne) de 40g environ dans un peu d'eau, puis lorsaue le chocolat est bien cuit, incorporez le lait et laissez cuire à feu doux pendant 5 minutes.
Laissez refroidir puis ajoutez un jaune d'oeuf et laissez-le sur le feu puis un autre.
Sortez la casserole du feu, et fouettez.
Versez la préparation dans chaque tasse puis versez 1 Cs de crème fouettée dans chaque tasse.
yawning smiley
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
p
17 janvier 2007 23:59
Citation
sara@ a écrit:
salam voila une recette et tu peux remplacer la creme avec du fromage a la creme ou bien yaourt nature genre(bulgare)


Ingridients:

6 tablettes de chocolat
1 litre de lait
3 jaunes d'oeufs
6 cs de crème fouettée


Recette :
Faites dissoudre les tablettes de chocolat (une tablette par personne) de 40g environ dans un peu d'eau, puis lorsaue le chocolat est bien cuit, incorporez le lait et laissez cuire à feu doux pendant 5 minutes.
Laissez refroidir puis ajoutez un jaune d'oeuf et laissez-le sur le feu puis un autre.
Sortez la casserole du feu, et fouettez.
Versez la préparation dans chaque tasse puis versez 1 Cs de crème fouettée dans chaque tasse.
yawning smiley


et si peu calorique .. grinning smiley
m
18 janvier 2007 00:31
Citation
pepitas a écrit:
Citation
sara@ a écrit:
salam voila une recette et tu peux remplacer la creme avec du fromage a la creme ou bien yaourt nature genre(bulgare)


Ingridients:

6 tablettes de chocolat
1 litre de lait
3 jaunes d'oeufs
6 cs de crème fouettée


Recette :
Faites dissoudre les tablettes de chocolat (une tablette par personne) de 40g environ dans un peu d'eau, puis lorsaue le chocolat est bien cuit, incorporez le lait et laissez cuire à feu doux pendant 5 minutes.
Laissez refroidir puis ajoutez un jaune d'oeuf et laissez-le sur le feu puis un autre.
Sortez la casserole du feu, et fouettez.
Versez la préparation dans chaque tasse puis versez 1 Cs de crème fouettée dans chaque tasse.
yawning smiley


et si peu calorique .. grinning smiley

lollll pepitas impossible d'être au régime devant un choco viennois grinning smileyevil
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
18 janvier 2007 13:56
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
Citation
sara@ a écrit:
salam voila une recette et tu peux remplacer la creme avec du fromage a la creme ou bien yaourt nature genre(bulgare)


Ingridients:

6 tablettes de chocolat
1 litre de lait
3 jaunes d'oeufs
6 cs de crème fouettée


Recette :
Faites dissoudre les tablettes de chocolat (une tablette par personne) de 40g environ dans un peu d'eau, puis lorsaue le chocolat est bien cuit, incorporez le lait et laissez cuire à feu doux pendant 5 minutes.
Laissez refroidir puis ajoutez un jaune d'oeuf et laissez-le sur le feu puis un autre.
Sortez la casserole du feu, et fouettez.
Versez la préparation dans chaque tasse puis versez 1 Cs de crème fouettée dans chaque tasse.
yawning smiley


et si peu calorique .. grinning smiley

lollll pepitas impossible d'être au régime devant un choco viennois grinning smileyevil


mais bon sang se que ça doit étre bon !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook