Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chocolat pour Drib Sda9
F
22 février 2013 18:55
Salam les filles,

Alors, j'ai qlq questions pour vous, on organise prochainement mon drib sda9 inshallah, et mon fiancé est de Casa, je suis de Rabat, on va laisser dfou3 pour le mariage inshallah, mais il va me ramener du chocolat, l'or, le gâteau et des roses. Sans trop tarder mes questions:

- Est ce que j'ai rien oublié?

-Sur Casa, d'où est ce qu'il peut acheter le chocolat de qualité avec un bon prix? (combien ça coute le kilo?) Je pense lui demander de le mélanger avec du nougat, je pense que le nougat coute un peu moins cher et ça fait joli en présentation?

- Où est ce qu'on le présente? Dans un coffret en location? ou comment?

- Doit-on le distribuer 3la les invités? Si oui, à quel moment?

- J'ai environ une 50ène de personne inshaAllah, j'aurai besoin de combien de kilo?

Merci d'avance pour vos réponses.
F
23 février 2013 14:33
Pas de réponses les filles?!!! Walou ?!?
p
23 février 2013 15:26
cc ma chère pour le chocolats il y'a patchi a 700 dhs /kg ,jeff de brudge a 600 dhs /kg , leonidas a 580 dhs/kg , pralindor a 400 dhs/kg etc........................................
pour nouga je pense 300 dhs/ kg
pour les fiançailles il te faut un bouquet de fleur , du chocolats , fakya ou datte (si tu veux c pas obligatoire) , de l'or (bracelet , bague , parure ..........................) et un grand gâteaux .
tu peux le présenté dans un coffret , ou dans des boites qui se vend chez les chocolatiers ou dans une coupe en cristal .............................
si tu veux le distribué fais le avec du café sinon garde le pour toi , pour mes fiançailles on n'as pas distribué le chocolat que ma belle famille ont ramené on a prévoyé d'autre chose , mais chacun fais ce qu'il veux , il n' y a pas une règle a suivre .
pour tes 50 personnes je pense il te faut 3 kg si je me trempe pas sinon demande combien de pièce f le kilo .
j'espère que j'ai pu t'aidé .
23 février 2013 16:35
normalement chaque petite pièce de chocolat tatkoun fiha +ou- 10g, j'avais acheté des boites de chocolat de 400g où il y avait 40 pièces, donc je croi que 2kg c'est le grand max pr une cinquantaine de personnes (4 pièces/ prs)
F
24 février 2013 04:00
Merciiiiiiii bcp pucepuce
p
24 février 2013 16:45
alah a weddi je t'en pris c la moindre des choses lah y kamal 3lik bikhir grinning smiley
c
25 février 2013 13:14
bjr hbiba alors normalement il te faut les dates aussi pske si tu feras l'acte automatiquement khass nass les dates
F
25 février 2013 16:51
Merci aussi Lemdou et toutous! smiling smiley J'apprécie bien vos réponses.

toutous, nous avons en fait prévu de préparer les dates chez nous, et il me ramènera à la place du chocolat..

Encore merci à vous toutes yawning smiley
s
26 février 2013 00:33
Forkita comment tu vas faire pr les dattes?
F
19 mars 2013 02:04
sweety, on a préparé tmar majhoul , msa7nah b zhar, et 3ammarnah b noisette, ja ghzaaal et tkal koullou, mais 3tinah les femmes et les hommes 7it dakshi kan non mixte!
Et au final, rajli jab mn fou9 chocolat, tmar et lfakia de plus, dakshi kan ghzal et très présentable, hamdullah!
19 mars 2013 02:05
Forkita 3la slamtek mnin daz kolchi mzian smiling smiley contente pour toi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook