Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chocolat noir
P
13 août 2017 19:30
Non moi aussi j'aime pas sa. C'est pas bon
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Je déteste le café aussi, je doit être le seul adulte au monde à ne pas en boire.
S
13 août 2017 19:53
J'ai essayé le chocolat noir à 90℅ c'est degeu...
http://www.deezer.com/track/380537301
L
13 août 2017 19:56
Désolée on préfère le chocolat au lait
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
N
13 août 2017 20:19
La glace remonte le moral
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
13 août 2017 20:31
salam alaykoum

le chocolat est très bon pour le moral et a partir de 70% cacao c'est tres bon pour le coeur parait t'il

jai kiffé le 70% et le 85% cacao,c'est du chocolat dans toute sa splendeur,j'en achète parfois et un jour j'ai voulu me faire un petit kiffe et j'ai tenter le chocolat Lindt Excellence a 99% cacao

j'avais vraiment hâte de le goûter, alors une fois dans ma voiture,j'ai tout de suite pris la tablette pour faire plaisir a mon palais et avoir une explosion de saveur en bouche...

j'ai juste pris la moitié d'un simple petit carré........et c'etait dégeuuuuulasse!!! pfff j'ai voulu me la péter,j'ai regretter direct,c'etait même plus du chocolat,j'avais l'impression de déguster de la terre en tablette avec en plus un gout indescriptible d'amertume foudroyant,je l'ai croquer pour vite en finir,mais c'etait pire,ça m'a sécher la bouche!!...moi qui voulais savourer du bon chocolat raffiné tout le long du chemin du retour,j'ai galéré a l'avaler,j'ai pas voulu le recracher parce que j'aime pas le gaspillage,alors j'ai passé tout le trajet du retour en grimacant comme un ouf!

tu goûte ça,tu dis vive les kinder!!! lol
C
13 août 2017 23:19
Oui Quand je suis en mode"healthy"ou régime je prends du noir à 72%se cacao minimum j'y veille
Ça dure quelque mois au mieux
Sinon je moriente plus vers les snickers e tout et tout
14 août 2017 00:49
Moi aussi j aime trop le café avec un chocolat c est excellentça se marie parfaitement
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook