Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chocolat menthe
O
22 novembre 2007 23:03
Salam J ai une tite question
Pourquoi le chocolat altère qd on le met près d un bonbon ou de chewing gum à la menthe?
s
23 novembre 2007 13:03
je ss nul en chimie sorry sad smiley
l
23 novembre 2007 13:17
Parce que le chocolat absorbe les odeurs, c'est comme la noix de coco moulue
Il faut toujours bien les couvrir.
Ex-harira :P
O
23 novembre 2007 19:34
merci lwoujdiasmiling smiley j ai pleins de chocolat qui sont devenu immangeablesad smiley à cause de ce phénomènegrinning smiley
N
23 novembre 2007 19:43
Salam smiling smiley
No no No no No no No no pas de chocolat !!! Et le régime soupe aux choux alors ?? moody smiley Tu m'abandonnes? grinning smiley
Citation
OMEYMA a écrit:
merci lwoujdiasmiling smiley j ai pleins de chocolat qui sont devenu immangeablesad smiley à cause de ce phénomènegrinning smiley
O
23 novembre 2007 19:48
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
No no No no No no No no pas de chocolat !!! Et le régime soupe aux choux alors ?? moody smiley Tu m'abandonnes? grinning smiley
Citation
OMEYMA a écrit:
merci lwoujdiasmiling smiley j ai pleins de chocolat qui sont devenu immangeablesad smiley à cause de ce phénomènegrinning smiley
confused smileytu m'as grilléegrinning smiley
m
23 novembre 2007 23:33
bizarre parcequ'il existe des produits qui combinent choco-menthe comme l'After eight vous connaissez ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
7
24 novembre 2007 10:34
Citation
mimissy95 a écrit:
bizarre parcequ'il existe des produits qui combinent choco-menthe comme l'After eight

vous connaissez ?

Je trouve ça étrange aussi, je connais pas l'After eight mais je déjà mangé des macarons au chocolat et à la menthe!! un vrai délice!!!!! j'en ai encore le souvenirIn love
k
24 novembre 2007 22:39
salam alikoum

je fais que ca , bouffer du chocolat menthe, ou des after eight, c'est trop trop raffiné et délicieux et en meme temps glacé.tongue sticking out smiley

j'ai pas encore trouvé mieux que ce DUO CHOCOLAT/MENTHEIn love

Celui qui a inventé cette alchimie des 2 parfums, je le KIFFEwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook