Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le choc ! ... Je vous laisse commenter
24 novembre 2019 09:21
Quand nos valeurs se perdent
..

Ça donne une société qu'on ne peut plus regarder avec les yeux. J'ai honte de voir ça. Le lien ci dessous :

[youtu.be]
F
24 novembre 2019 09:26
salam alaykum

Tu peux traduire un peu stp ?

Genre il veut les virer dla maison ??

Citation
Jeyda a écrit:
Quand nos valeurs se perdent
..

Ça donne une société qu'on ne peut plus regarder avec les yeux. J'ai honte de voir ça. Le lien ci dessous :

[youtu.be]
24 novembre 2019 09:34
Tu sais que je suis tombée ce matin sur cette vidéo! Une tante à moi du Maroc me l'a envoyée et que dire....

Comment la belle fille se permet de crier sur la pauvre dame... et le fils ingrat, on n'en parle???

Ya 3idubillah...

Ça m'a fait trop mal au coeur pour cette petite haja.

Rabi kbir, je m'inquiète pas mais c'est vraiment triste.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
M
MFL
24 novembre 2019 09:36
Je l’ai reçu hier sur whatsapp et en effet, c’est une conséquence de ceux qui prône : la femme, les enfants avant tout le reste...

Les parents sont le ciment de notre vie et si sa se fissure, alors il n’y a rien qui va...
Cet homme est pathétique en rejetant et humiliant sa mère
Qu’Allah le guide et lui pardonne

Après, il faut savoir leur trouver des raisons et il y a sûrement un passé qu’on ne connaît pas, mais rien ne justifie de mettre sa mère dehors et de couper tout contact .

Mais ces gens oublient qu’ils ont des enfants et que le retour de bâton fera très mal...
Tout le mal que l’on fait à nos parents, nos enfants nous le feront en bien pire...

Allah ihdih l’jami3
24 novembre 2019 09:40
En gros la belle fille se plaint de "l'impatience" de sa belle mère car elle a sonné 3fois à la porte mais l'autre ne venait pas ouvrir car elle donnait le sein à son bébé et donc, lui crie dessus comme une foldingue enragée au lieu de préciser calmement qu'elle a mis du temps car en train d'allaiter.

Je crois même qu'elle a dit qu'elle allait appeler le 17 !!! Elle lui reproche aussi de ne jamais prévenir et venir à l'improviste et qu'elle aussi était malade et fatiguée.

Et après t'as le fils prodige qui débarque et en rajoute une couche allant jusqu'à dire que désormais il n'avait plus de mère et qu'elle devait déjà s'estimer heureuse de lui avoir ouvert la porte.

Voilà un bon fils qui a tout compris!


Citation
Fricassette a écrit:
salam alaykum

Tu peux traduire un peu stp ?

Genre il veut les virer dla maison ??
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
L
24 novembre 2019 09:42
el hadja a voulu montrer au monde entier, comment elle est reçue par sa belle-fille et son fils ingrat

ses enfants lui feront la même chose, sa belle-fille aura elle aussi une belle-fille aussi méchante si ce n'est pire

perso, je suis très calme, je ne suis pas méchant, jamais j'ai levé la main sur une femme, mais si un jour ma femme me fait ça, devant ma mère, croyez moi, je serais capable de lui en décoller une bonne droite bien placée ...

de nos jours, il n'y a plus de reconnaissance, plus de rahma, même l'éducation la meilleure qui soit, n'est pas suffisante pour avoir du respect, quelle honte ! et j'imagine, que cette hadja a tout fait pour donner une bonne éducation à son fils, vu qu'il est ingénieur, meskina ça me fait mal sad smiley
24 novembre 2019 09:44
Oui le choc !! sad smiley
P
24 novembre 2019 09:45
On ne connaît pas leur histoire, mieux vaut ne pas juger.

Déjà, je comprend même pas qu'on puisse se donner en spectacle comme ça, c'est juste désolant et humiliant pour toutes les personnes présentes là.
M
24 novembre 2019 09:49
Eh ben! Les histoires de famille

Elle aussi on voit qu'elle cherche à l'afficher en ayant filmé, ça n'a pas l'air d'être une mère/belle mère sans histoire et qui ne cherche pas les problèmes

Après le fils n'a pas à lui dire tout ça aussi

Bref on ne connaît pas le fond de leurs problèmes pour se prononcer sur une simple vidéo où elle a décidé de filmer
24 novembre 2019 09:55
Je sais que ce que je vais dire peut paraître injuste, mais dans mon esprit on ne peut pas humilier sa mère de cette façon quand bien même elle a été la pire des mères.
Tu me dira l’homme reproduit peut être l’éducation qu’il a reçu mais, en grandissant nous décidons de devenir, de changer ou alors nous, nous complaisons dans ce que nous sommes. Bref, rien, rien ne justifie qu’on s’adresse de cette façon à une vieille femme qui a la voix qui tremblote de vieillesse.


Citation
Marruekos a écrit:
Eh ben! Les histoires de famille

Elle aussi on voit qu'elle cherche à l'afficher en ayant filmé, ça n'a pas l'air d'être une mère/belle mère sans histoire et qui ne cherche pas les problèmes

Après le fils n'a pas à lui dire tout ça aussi

Bref on ne connaît pas le fond de leurs problèmes pour se prononcer sur une simple vidéo où elle a décidé de filmer
F
24 novembre 2019 10:05
ca strv la daronne c une sorciere du turfu mdr sah je juge pas

Chez moi y’a deja eu dces embrouilles ??

Kol 3ayla 3andha sirha

Citation
Santamonica☆Casa a écrit:
En gros la belle fille se plaint de "l'impatience" de sa belle mère car elle a sonné 3fois à la porte mais l'autre ne venait pas ouvrir car elle donnait le sein à son bébé et donc, lui crie dessus comme une foldingue enragée au lieu de préciser calmement qu'elle a mis du temps car en train d'allaiter.

Je crois même qu'elle a dit qu'elle allait appeler le 17 !!! Elle lui reproche aussi de ne jamais prévenir et venir à l'improviste et qu'elle aussi était malade et fatiguée.

Et après t'as le fils prodige qui débarque et en rajoute une couche allant jusqu'à dire que désormais il n'avait plus de mère et qu'elle devait déjà s'estimer heureuse de lui avoir ouvert la porte.

Voilà un bon fils qui a tout compris!
.
24 novembre 2019 10:13
Slm alaykoum


Je sais même pas comment c'est possible...

C'est même pas la femme avant la mère. La c'est carrément la bêtise du mec avant tout!!!la bêtise de son épouse!!! Quelle horreur et devant les enfants...

Après cette maman a l'air envahissante...elle a un besoin fou de son fils alors qu'elle a une arme encore plus puissante qui est de lignorer complètement !!! Rien ne remplace une mère même pas une femme. Une femme qui hurle sur la grd mère et devant ses enfants.
.
24 novembre 2019 10:19
On sentait bcp d'émotion dans sa voix...énormément ça faisait hyper mal au cœur...

Mais je crois que cette dame a trop répété a son fils ces phrases qui n'ont plus d'effets ni de sens. Ça n'a plus aucun écho.

Je pense qui ramperait vers sa mère si elle le laissait de côté.

J'ai entendu parler d'histoires comme ça. Ou la mère d'un coup s'est mise a renier l'enfant car il se comportait très mal. Je peux te dire qu'il ramppait encore et encore jusquameuter ts les imams des mosquées alentour. Faut que ces mères se donnent de la valeur. Qu'elle n'ait pas peur de l'abandon etc...




Citation
غربة a écrit:
Je sais que ce que je vais dire peut paraître injuste, mais dans mon esprit on ne peut pas humilier sa mère de cette façon quand bien même elle a été la pire des mères.
Tu me dira l’homme reproduit peut être l’éducation qu’il a reçu mais, en grandissant nous décidons de devenir, de changer ou alors nous, nous complaisons dans ce que nous sommes. Bref, rien, rien ne justifie qu’on s’adresse de cette façon à une vieille femme qui a la voix qui tremblote de vieillesse.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/11/19 10:22 par PartirUnJrSansRetour.
M
24 novembre 2019 10:24
Le fils n'a pas à lui dire tout ça je sais bien, ça c'est un autre problème. Mais cette femme ne semble pas toute blanche avec les apparences gentilles qu'elle a sur la vidéo

Sa voix qui tremblote crois moi que c'est facile de simuler ça, surtout quand elle sait qu'elle film pour montrer la scène sur tout le net

En vrai les 2 comportements c'est du n'importe quoi

Au passage les parents sont à respecter c'est clair, mais on ne fait pas ce qu'on veut non plus soi disant parce qu'on est parent

On ne connaît pas leur vie pour se prononcer sur cette simple prise de tête.

Tous les parents ne sont pas en or comme bcp peuvent le dire, le respect leur est dû certes mais y'a des parents exécrables.

Le fils n'a pas à parler comme ça mais je pense pas que cette femme soit un sucre et sans histoires

Si l'homme réagit comme ça il doit y avoir des histoires plus compliquées entre eux que cette simple scène je pense



Citation
غربة a écrit:
Je sais que ce que je vais dire peut paraître injuste, mais dans mon esprit on ne peut pas humilier sa mère de cette façon quand bien même elle a été la pire des mères.
Tu me dira l’homme reproduit peut être l’éducation qu’il a reçu mais, en grandissant nous décidons de devenir, de changer ou alors nous, nous complaisons dans ce que nous sommes. Bref, rien, rien ne justifie qu’on s’adresse de cette façon à une vieille femme qui a la voix qui tremblote de vieillesse.
24 novembre 2019 10:26
J'ai envie de les brûler tous les deux.
Un beau couple d'enfoirés.
.
24 novembre 2019 10:27
Bah j'espère qu'à ce moment ta femme te répondra evc un hypercute bien positionné. Tu vas te retrouver affalé a terre.


Il n'a frappé personne. Il a une grande gueule. Trop grande gueule et toi tes calme en parole mais tes appereemnt plus violent et plus dangereux qu'un simple gueulard


Citation
LePaysan76 a écrit:
el hadja a voulu montrer au monde entier, comment elle est reçue par sa belle-fille et son fils ingrat

ses enfants lui feront la même chose, sa belle-fille aura elle aussi une belle-fille aussi méchante si ce n'est pire

perso, je suis très calme, je ne suis pas méchant, jamais j'ai levé la main sur une femme, mais si un jour ma femme me fait ça, devant ma mère, croyez moi, je serais capable de lui en décoller une bonne droite bien placée ...

de nos jours, il n'y a plus de reconnaissance, plus de rahma, même l'éducation la meilleure qui soit, n'est pas suffisante pour avoir du respect, quelle honte ! et j'imagine, que cette hadja a tout fait pour donner une bonne éducation à son fils, vu qu'il est ingénieur, meskina ça me fait mal sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/19 10:36 par PartirUnJrSansRetour.
a
24 novembre 2019 10:40
ça se trouve, la mère est une sorcière qui leur pourrit la vie depuis quinze ans et qui a attendu qu ils finissent par l ouvrir pour filmer en prenant bien garde de passer pour victime

Citation
ArabicStyle a écrit:
J'ai envie de les brûler tous les deux.
Un beau couple d'enfoirés.
M
24 novembre 2019 10:45
Comment t'as su qu'il est ingénieur?

Citation
LePaysan76 a écrit:
el hadja a voulu montrer au monde entier, comment elle est reçue par sa belle-fille et son fils ingrat

ses enfants lui feront la même chose, sa belle-fille aura elle aussi une belle-fille aussi méchante si ce n'est pire

perso, je suis très calme, je ne suis pas méchant, jamais j'ai levé la main sur une femme, mais si un jour ma femme me fait ça, devant ma mère, croyez moi, je serais capable de lui en décoller une bonne droite bien placée ...

de nos jours, il n'y a plus de reconnaissance, plus de rahma, même l'éducation la meilleure qui soit, n'est pas suffisante pour avoir du respect, quelle honte ! et j'imagine, que cette hadja a tout fait pour donner une bonne éducation à son fils, vu qu'il est ingénieur, meskina ça me fait mal sad smiley
L
24 novembre 2019 10:45
Perso, je fais profil bas face aux aînés
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Bah j'espère qu'à ce moment ta femme te répondra evc un hypercute bien positionné. Tu vas te retrouver affalé a terre.


Il n'a frappé personne. Il a une grande gueule. Trop grande gueule et toi tes calme en parole mais tes appereemnt plus violent et plus dangereux qu'un simple gueulard
L
24 novembre 2019 10:46
À la fin de vidéo
Citation
Marruekos a écrit:
Comment t'as su qu'il est ingénieur?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook