Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHOC : Doc Gyneco en chasse électorale de racistes pour Sarkozy dans les...
j
26 août 2006 20:02
Source : [www.labanlieuesexprime.org]...

<<

Interview video de Doc Gyneco à La Banlieue S’exprime : "Je suis le porte-parole de Sarkozy dans les banlieues"

jeudi 24 août 2006 , par Ahmed LBS

Doc Gyneco s’est prêté mardi soir au jeu des questions-réponses avec Ahmed, en exclusivité pour La Banlieue S’exprime.

Quelle que soit l’image que vous vous faites de l’homme ou de l’artiste, vous allez découvrir un angle inhabituel du personnage, devenu aujourd’hui plus homme politique que jamais.

Car en effet c’est en "porte-parole de Sarkozy pour les banlieues" qu’il se présente ici...

L’automne sera chaud.



CLIC SUR PLAY

Pour télécharger le fichier, faire clic-droit "Enregistrer la cible sous ..." sur le lien ci-dessous :

[www.tvdieudo.com]

>>


--------------------------------------------------------------------------------

Doc Gynéco, alias de Bruno Beausir, né à Clichy-sous-Bois le 7 juillet 1974.

Quelques citations particulièrement saisissantes (ordre chronologique)...
Doc Gyneco : "Je suis un traitre à ce Doc Gyneco bourgeois, à ce parvenu", "Je n’ai pas mis mon corps mon pied mon âme au service de cet autre monde", "parce qu’il n’y a aucune beauté aucune sensibilité".

Doc Gyneco : "ils ne pourront jamais percevoir vraiment parce que c’est filtré", "j’ai renoncé au filtre", "j’ai renoncé à l’argent, pour être clair".

Doc Gyneco : "Je crois être le rappeur qui évolue avec les garçons les plus dangeureux"

Doc Gyneco : (à propos des émeutes en banlieues) "Les jeunes ont toujours raison de se prendre pour des Ché Guevarra, des Marley, des Gandhi, les jeunes ont toujours raison de vouloir à un moment se battre pour le système [contre], et ils ont encore plus raison quand il finissent par l’adopter et être les premiers à rentrer dedans. C’est logique quand tu sens ce monde régi par tout sauf la liberté. (...) Tous les jeunes du monde doivent se rebeller contre le système mais jamais on doit profiter de leur énergie, de leur violence constructive"

Doc Gyneco : "Sarkozy remplit tout à fait son rôle d’ennemi de la jeunesse, et ils le regretteront pas, ils finiront par l’aimer"

Doc Gyneco : "Celui qui fait une chanson en pleine guerre du Liban contre Israël [SIC ! Il a bien dit "du Liban contre Israël, soit le contraire de la vérité ! Ce n’est pas "la chanson" qui est "contre Israël", puisqu’il donne le thème de chanson "bronzer l’été"], qui parle de la manière dont il ira bronzer cet été, c’est pas un artiste. On est forcé maintenant en tant qu’artiste, de personnage public - on sent que la masse a envie de s’intéresser à la politique - on doit leur proposer nos idées politiques, dans nos oeuvres, dans nos films, dans nos chansons, nos pièces de théâtre, lorsque l’on parle à la télé. On doit pas simplement se cantonner à vendre des disques, je déteste ce genre d’artiste là"

Doc Gyneco : "Mon engagement politique, il serait sous une forme qui m’est pour moi indispensable, c’est celle de sortir de l’idée de vivre sous différentes aides, sociales. Je ne crois pas que les gens soient heureux de boire de l’alcool, même s’ils ont le sourire, et qu’ils dansent, et qu’ils festoient, en étant ivres. Je crois que c’est la traduction de souffrances, comme d’une perte d’espoir, ni, de rêves. On va se dire que notre destin est là où il est, où on a grandi, et on ne peut rien espérer d’autre".

Doc Gyneco : "On doit aimer l’idée de pouvoir s’en sortir, et politiquement ça veut dire être à droite, c’est pas de ma faute... Je vais faire du social de droite."

Doc Gyneco : "J’ai vu Georges Bush récolter les voix de tous les Texans les plus racistes, et une fois au pouvoir finir par mettre à ses côtés Colin Powels et Condolizza Rice. J’ai trouvé ça intelligent. Je vais soutenir les racistes, je vais soutenir les xénophobes, antisémites, tous les skinheads du Parc des princes, je vais les soutenir parce que j’ai besoin de leurs voix. Et ces voix-là, il faut qu’ils nous les donnent [à l’UMP] parce que le vrai danger, c’est Monsieur Jean-Marie Le Pen, celui qui est caché dans l’ombre. Celui qui va recevoir les voix de tous les déçus, celui qui va parfois recevoir les voix des ouvriers, des français vivant dans nos quartiers de la misère. Pourquoi reçoit-il les voix de ceux qui nous côtoient tous les jours et qui connaissent nos souffrances ? Je suis obligé de soutenir tous ces gens là, parce qu’on a besoin de leurs voix."

Doc Gyneco : "Dieudonné est un antisémite, c’est une maladie. C’est, c’est pour moi, si aujourd’hui on commence à dire sur la race des Noirs qu’ils passent leur temps à être dans le sport, et dans la musique, je dirais que c’est vrai. Si pour lui il y a un malaise à être dans un milieu où il y a beaucoup de gens de la confession juive, qu’il change métier."

Doc Gyneco : (à propos de Dieudonné) "Il y a un aspect moi que je comprends pas, c’est qu’en tant qu’homme de couleur, de couleur noire, il a normalement la connaissance de ce que c’est qu’on se moque de toi pour ta culture ou parce que tu as été mis en esclavage, ou parce que t’es d’une couleur différente. Il devrait comprendre ce qu’est être Juif normalement ?"

Doc Gyneco : (à propos de Dieudonné) "Il est je pense comme moi, il a des parents Blanc et Noir, donc il devrait être plus intelligent, dépasser tout ça."

Doc Gyneco : (à propos de ses pendentifs représentant une étoile de David) "Il existe des Juifs Falachas, des Juifs qui viennent d’Ethiopie, c’est très compliqué à expliquer mais... Il y a surtout une idée antisémite économique, que je refuse. Il est logique que ceux qui sont passionnés, ceux qui aiment l’idée de jouer à la bourse, ceux qui aiment l’idée de jouer à la banque, si il est vrai qu’on retrouve des Juifs dans le cinéma aux Etats-Unis, ou bien des Einstein ou en lisant des ouv... Où est le problème ? Ya autant de black dans le football, Où est le problème ? // [intervention du rappeur présent sur le racisme en général] ...surtout que le racisme, pour moi c’est une preuve, c’est avouer qu’on est complètement, totalement inhumain et con. Je veux dire, ne pas aimer un papou ou un simple indigène, qu’on rencontrerait au détour d’un chemin, c’est vraiment idiot. Moi j’adorerais rencontrer toutes les races d’humains qu’il y a sur cette belle planête terre. Et il n’y a jamais, il n’y aura jamais de complot, israélien. Tout ça c’est une perte de temps, ceux qui croient à ce genre d’idées... "

Doc Gyneco : (Ahmed parle de "lobby sioniste" par opposition à "l’ensemble des Juifs"winking smiley "Ca n’existe pas c’est faux. Un sioniste ça n’existe pas. Mais ça n’existe pas le sionisme. C’est un leurre, c’est pour faire croire à certains imbéciles que si leur vie est lamentable, s’ils vivent aussi mal, c’est parce que je ne sais quel israélien ferait en sorte qu’il vive... J’ai jamais mis sur le dos à aucun Juif du monde, la misère que j’ai vécue. C’est faux tout ça. Et j’ai jamais senti dans la misère que un Juif en était responsable. Autrement, j’aurais ressenti ça. Il y a une responsabilité à nous, de nous réveiller, de réfléchir à ce que l’on peut faire, à notre manière aussi de s’en sortir, d’être bons aussi économiquement, mais à aucun moment il faut avoir de jalousie, de rancoeur envers les autres. Comment ça, c’est ridicule, les Juifs ne sont pas responsables de mon malheur ni de celui des miens."

Doc Gyneco - Bruno Beausir : "Moi j’ai jamais trahi un ami. Nicolas Sarkozy m’a proposé de rentrer à l’UMP, moi aussi j’ai émis ce souhait lorsque je lui ai parlé en tête à tête, et vous pouvez me faire confiance, à moi, à Bruno Beausir, jamais au grand jamais je n’aurais été travailler pour Nicolas Sarkozy et pour nous tous - parce que ya que comme ça que ça peut se passer - si il y avait en lui une once de racisme, si il était cet Adolf Hitler dont on parle, non non c’est pas lui, vous vous trompez là. Le plus dangeureux il était au second tour la dernière fois. J’ai besoin des voix du FN. C’est ce qu’il me faut, tous ces votes irréguliers, tous ces gens sans parti, sans convictions, qui tournent avec le vent, qui demain sont capables de voter pour Le Pen pour ces raisons là, doivent prendre leur courage à deux mains dans l’isoloir, et voter pour nous."

Doc Gyneco : "Moi je suis quelqu’un de parole, je suis dans la musique c’est pas pour rien, ce que je dis ça vient de mon coeur. Ma voix, le matin je bénis le ciel, les dieux, d’avoir ce timbre de voix là. Je dis pas n’importe quoi, j’ai toujours dit au peuple ce que je ressentais du fond de mon coeur, et je serais le premier à me tirer une balle dans la tête si - je met moi ma vie en jeu, je serais tellement malheureux et triste de m’être engagé en politique, avec Nicolas Sarkozy - s’il s’avère que je me sois trompé. Ca m’étonnerait. Mais je met moi ma vie en jeu, je serais le premier à me tirer une balle dans la tête, si il est ce que vous pensez de lui, ceux qui en pensent du mal."

Question de Ahmed : "Est-ce que Nicolas Sarkozy aurait cette humilité que tu as toi, de s’exprimer, de répondre à nos questions ? Est-ce ça c’est envisageable ? Ou il a pas le temps et il d’autres choses à faire que de répondre à des gens qui vivent en banlieues ?"

Réponse de Doc Gyneco : "Moi je parle pour lui. Je vous parle pour lui."

Doc Gyneco : "Il y a quelque-chose de faux dans l’idée que Sarkozy c’est Le Pen. Et vous le verrez si Le Pen est élu Président. A ce moment là moi je rentrerais à grande vitesse dans ma vie d’artiste. Je serais incarcéré pour propos contre le Front National. C’est un parti qui a dit et fait tellement de choses plus terribles que le mot racaille, et qui prévoit tellement de choses plus folles que le mot karcher, que tu n’imagines même pas... Et moi personnellement, en tant qu’artiste ça m’arrange... que Le Pen il soit au pouvoir. Parce qu’un artiste pour moi il peut pas mieux travailler qu’avec un parti comme le FN, enfin un parti de ce genre là au pouvoir, alors là ça va être génial ! Mais comme je t’aime, et comme j’aime aussi les français..."

Mot final...

Doc Gyneco : "Nous voulons les voix de tous les racistes, les extrémistes, les antisémites, les anti-homos, les anti-immigrés, les ouvriers qui ont quitté le communiste pour partir à l’extrême-droite, nous voulons vos voix, et il faut faire confiance à l’avenir, à la beauté de ce que serait un bon président à l’Elysée".

* * *
NOTE : Le script ci-dessus n’a pas subit de double vérification pour le moment et comporte encore quelques imperfections, a priori sans conséquences.

(Si un OGRES de l’équipe des scripts veut s’y mettre, il serait intéressant de disposer d’un script/verbatim complet de cette vidéo, qui serait alors ajouté ci-dessous. Cà semble indispensable si on veut arriver à suivre la pensée du messager sarkozien et tout ce qu’elle signifie... C’est Dieudo le malade ? Pourtant ce qu’il dit parait plus cohérent que ce qu’on entend dire ici par le docteur en sarkologisme néosioniste...)
j
26 août 2006 20:04
Autour de moi, je n’entends que révolte et dégoût contre la politique israélienne. Le Liban a laissé des traces profondes et sûrement indélébile et l’impunité totale dont cet Etat jouit n’arrange en rien les choses .

Mais le plus bizarre dans l’histoire, c’est la différence d’appréciation entre les gens et nos élites ! A écouter nos journalistes, nos artistes, nos intellectuels, ce n’est que gloire et indulgence à l’égard d’Israël. Alors, de deux choses l’une : ou les gens mentent où nos élites ne nous représentent aucunement ! Et dans ce cas, cela voudrait dire, que pour accéder aux sacros saints médias, aux télés et radios, il s’opère comme une sorte de tri séléctif qui ne garde dans ses filets que ceux dont le discours correspond à ce que l’on attend d’eux ... Ce n’est donc pas leur talent qui compte mais leur soumission !!! Bandes de minables qui s’imaginent libres alors qu’une épée de damoclès pend sur leur tête. A la moindre incartade, couic plus d’artiste ! Et que dire de nos élites noires et arabes (Fadéla Amara, Malek Boutih, Djamel, Doc Gynécon, Faudel ... etc !!!). Pour mieux se justifier, ils nous resservent le sempiternetlle discours sur la shoah et l’antisémitisme !!! Oui, ce cache misère du racisme et de la lâcheté humaine !!! Ont-ils seulement consciences que cette allégence au plus fort raisonne comme un immense mépris envers les populations colonisées et massacrées qui souffrent de la politique ethnocidaire d’Israël ? Doc Gynéco, salopard, tu n’as aucun mérite à être du côté du plus fort, c’est tellement plus confortable ! Maudits soient ces minables qu’on nous impose alors que tant d’autres restent invisibles parcequ’insoumis !!! Ne nous laissons pas intimider par les discours pleurnicheurs et culpabilisateurs. Ils ne servent qu’à masquer l’horreur et la lâcheté. Exigeons le respect du droit, rien que le droit sans passer par la case diversion "antisémitisme" !!! RESISTANCE !!!
B
26 août 2006 21:22
Vu comment se mec parle et le temps de réflexion, il doit être en fortement déconnecté de la réalité.

Voyez que le temps qu'il met pour répondre à une question. On a le temps d’oublier la question.
Ben quoi 0-°
l
27 août 2006 02:05
une elite noire est en train d'emerger en france. merci doc gyneco pour ces belles paroles pleines de bon sens.
U
27 août 2006 15:52
"Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi !!"
l
27 août 2006 16:02
sarko est un facho. comme tout ceux qui croient à un systeme ou les forts gagne, ou les faibles sont laissés sur le bort de la route. c'est du darwinisme social, du racisme anti pauvre qui, c'est vrai, est différend du racisme à la le pen. mais ça revient au meme. sarko fait virer en ce moment des familles, des gosses scolarisés en france. tout cela pour draguer l'électorat du fn. comment apelles-tu une personne pret à briser des vies comme cela juste pour son ambition personelle? il a trouvé son noir de service comme le pen a le sien. doc gyneco est un imbecile trop defoncé pour se rendre compte dans quel monde il vit, qui le le manipule.
v
27 août 2006 17:38
Citation
l'européen a écrit:
doc gyneco est un imbecile trop defoncé pour se rendre compte dans quel monde il vit, qui le le manipule.

Ha ouf! Heuresement ke toi tu est sain d'esprit pour pouvoir tout nous explike! Merci l'europeen!
l
27 août 2006 18:08
de rien venid.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook