Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Choc De Ma Vie L erreur Fatale
G
16 mars 2011 16:12
la suite stp
M
16 mars 2011 16:16
mdr la suite stp
M
16 mars 2011 16:18
stp la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesmiling smiley
16 mars 2011 16:20
alller encore une suite mes poulettes ???
z
16 mars 2011 16:22
oui stpppppppppppppppppppppyawning smileyyawning smileyIn loveIn loveyawning smileyyawning smileyIn loveIn love
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
16 mars 2011 16:25
Citation
zyneb a écrit:
oui stpppppppppppppppppppppyawning smileyyawning smileyIn loveIn loveyawning smileyyawning smileyIn loveIn love


comment je pourraie ne pas en mettre face a ces milliards de bisoux mmddr t mfai penser a lotr folle de kenzaa MMDDRR
z
16 mars 2011 16:29
mdrrrrrr
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
m
16 mars 2011 16:33
Citation
Mzelle Kenza a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
sherine je la raconte pas je fais du copier coller c est pas moi qui est ecri sa juste je fais copier coller voila

ah bon copier/coller.?? je pense que c'est toi qui "écrit" cette histoire (perso la première partie m'a refroidit, mais j'imagine que la suite est écrite de la même manière)... sinon suffit de mettre le lien
smoking smiley le langage et l'orthographe m'ont fait mal a la tête... et surtout ca ne donne pas la meilleure image qui soit des "jeunes issus de l'immigration" et qui vivent dans des quartiers populaires...
Ca parle mal, des insultes a toute les phrases, sans parler des onomatopées SOS ca pète tout a l'hôpital...
Cliché sur cliché... avec une jeunesse pareil on n'est pas sortie de l'auberge!


Perso chacun à le droite de parler comme il le souhaite. Et, faut savoir mettre le téléspectateur dans l'histoire sinon sa sert a rien. Si tu raconte l'histoire comme une marie Antoinette sa serai trop nulllllllllllllllllllllll.

Si, t'adere pas en bien garde la pêche poulette

Restes polie je ne suis pas ta poulette....
Et même si ca te fait mal, je préfère le langage "Marie-Antoinette" a CA.... mais bon apparemment on ne joue pas dans la même catégorie.
Téléspectateur, rien que ca! Tu t'y crois, mais c'est vrai cette histoire de "princesse racaille" te reviendra toujours moins cher qu'une place de ciné.

Et rassure toi, j'ai la pêche Hamdoullah! Et oui je n'adhère pas a ce massacre de la langue de Molière, ni a ces histoires pathétiques qui font apparemment "rêver"... le prince charmant ne se cache plus sous un crapaud mais sous les pseudos mechants garçons que même un baiser de la princesse ne saurait transformer...au contraire c'est elle qui s'y perd en se laissant traiter comme une m.edre.

@AlhoceimaRifia : pas de soucis je te crois pour le lien mais ce n'est pas la peine de me l'envoyer, ca ne m'intéresse pas yawning smiley
16 mars 2011 16:35
ohh calmez vous soit on aime soit on aime pas c est tout ; je ne te l ai pas envoyer le lien c etait au cas ou tu voudrai verifier enfin bref je demandrai aux perosnnes qui n aiment pas d arreter de juger
M
16 mars 2011 16:40
Citation
moililou a écrit:
Citation
Mzelle Kenza a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
sherine je la raconte pas je fais du copier coller c est pas moi qui est ecri sa juste je fais copier coller voila

ah bon copier/coller.?? je pense que c'est toi qui "écrit" cette histoire (perso la première partie m'a refroidit, mais j'imagine que la suite est écrite de la même manière)... sinon suffit de mettre le lien
smoking smiley le langage et l'orthographe m'ont fait mal a la tête... et surtout ca ne donne pas la meilleure image qui soit des "jeunes issus de l'immigration" et qui vivent dans des quartiers populaires...
Ca parle mal, des insultes a toute les phrases, sans parler des onomatopées SOS ca pète tout a l'hôpital...
Cliché sur cliché... avec une jeunesse pareil on n'est pas sortie de l'auberge!


Perso chacun à le droite de parler comme il le souhaite. Et, faut savoir mettre le téléspectateur dans l'histoire sinon sa sert a rien. Si tu raconte l'histoire comme une marie Antoinette sa serai trop nulllllllllllllllllllllll.



mdr je parle comme bon me semble.Et si j'ai envi de te dire N............ T............ M................... je te le dit mtn garde la foie et tire toi les cheveux avec une autre personne compris POULETTE. Tu pense qu'on a pas de vocabulaire nous aussi. Wallah tu es pathétique. va voir sur d'autre forum si j'y suis tiens sa va te faire du bien wallah
Si, t'adere pas en bien garde la pêche poulette

Restes polie je ne suis pas ta poulette....
Et même si ca te fait mal, je préfère le langage "Marie-Antoinette" a CA.... mais bon apparemment on ne joue pas dans la même catégorie.
Téléspectateur, rien que ca! Tu t'y crois, mais c'est vrai cette histoire de "princesse racaille" te reviendra toujours moins cher qu'une place de ciné.

Et rassure toi, j'ai la pêche Hamdoullah! Et oui je n'adhère pas a ce massacre de la langue de Molière, ni a ces histoires pathétiques qui font apparemment "rêver"... le prince charmant ne se cache plus sous un crapaud mais sous les pseudos mechants garçons que même un baiser de la princesse ne saurait transformer...au contraire c'est elle qui s'y perd en se laissant traiter comme une m.edre.

@AlhoceimaRifia : pas de soucis je te crois pour le lien mais ce n'est pas la peine de me l'envoyer, ca ne m'intéresse pas yawning smiley
k
16 mars 2011 16:42
tu peu me faire un resume 8 pages c beaucoup Cool
M
16 mars 2011 16:42
+ 5 pour toi pour AlhoceimaRifiaDanse
m
16 mars 2011 16:46
Citation
Mzelle Kenza a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Citation
Mzelle Kenza a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
sherine je la raconte pas je fais du copier coller c est pas moi qui est ecri sa juste je fais copier coller voila

ah bon copier/coller.?? je pense que c'est toi qui "écrit" cette histoire (perso la première partie m'a refroidit, mais j'imagine que la suite est écrite de la même manière)... sinon suffit de mettre le lien
smoking smiley le langage et l'orthographe m'ont fait mal a la tête... et surtout ca ne donne pas la meilleure image qui soit des "jeunes issus de l'immigration" et qui vivent dans des quartiers populaires...
Ca parle mal, des insultes a toute les phrases, sans parler des onomatopées SOS ca pète tout a l'hôpital...
Cliché sur cliché... avec une jeunesse pareil on n'est pas sortie de l'auberge!


Perso chacun à le droite de parler comme il le souhaite. Et, faut savoir mettre le téléspectateur dans l'histoire sinon sa sert a rien. Si tu raconte l'histoire comme une marie Antoinette sa serai trop nulllllllllllllllllllllll.



mdr je parle comme bon me semble.Et si j'ai envi de te dire N............ T............ M................... je te le dit mtn garde la foie et tire toi les cheveux avec une autre personne compris POULETTE. Tu pense qu'on a pas de vocabulaire nous aussi. Wallah tu es pathétique. va voir sur d'autre forum si j'y suis tiens sa va te faire du bien wallah
Si, t'adere pas en bien garde la pêche poulette

Restes polie je ne suis pas ta poulette....
Et même si ca te fait mal, je préfère le langage "Marie-Antoinette" a CA.... mais bon apparemment on ne joue pas dans la même catégorie.
Téléspectateur, rien que ca! Tu t'y crois, mais c'est vrai cette histoire de "princesse racaille" te reviendra toujours moins cher qu'une place de ciné.

Et rassure toi, j'ai la pêche Hamdoullah! Et oui je n'adhère pas a ce massacre de la langue de Molière, ni a ces histoires pathétiques qui font apparemment "rêver"... le prince charmant ne se cache plus sous un crapaud mais sous les pseudos mechants garçons que même un baiser de la princesse ne saurait transformer...au contraire c'est elle qui s'y perd en se laissant traiter comme une m.edre.

@AlhoceimaRifia : pas de soucis je te crois pour le lien mais ce n'est pas la peine de me l'envoyer, ca ne m'intéresse pas yawning smiley

Vulgaire avec ca.... ptdr tu as du vocabulaire très évolué ca se voit Oups mais bon je peux comprendre tu m'a l'air assez frustrée, d'où ton intérêt pour ce genre d'histoire
Si tu savais ma M.... ce qu'elle te dis.... whistling smiley
Allah y hdik c'est tout ce que je peux répondre a ca...
M
16 mars 2011 16:49
Je peux être très gentille aussi. Eh oui je suis vulgaire je ne me laisse pas faire DAZOUDA
M
16 mars 2011 16:50
Miss AlhoceimaRifia,

Continu ton histoire stp
16 mars 2011 16:50
mmmmmmmmmmmmdddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr KENZA wollah que t es une follee mmmmdddrrrrr


et moililou ; je comprends que tu n aimes pas mais arretes de repondre ou d emal parler a kenza alors stp aller Bye
K
16 mars 2011 16:58
La suite ! La suite !


j'adore les histoires !
16 mars 2011 17:00
et la le tel a samir s'est mis a sonné et pour rigoler je le lui ai pris des mains et la j'ai lu un putain de message que j'aurai pas du !!
moi : ah putain t'es comme ça ?? wallah je me casse zape moi !!!!
et j'ai commencé a courir , mes joues noyés par les larmes !! je suis deg !! c'est pas possible !!! samir essayé de me retenir et lorsqu'il m'a touché j'ai commencé a crié et j'ai dit que s'il ne me lachait pas j'allais l'afficher !! il a éssayé de me calmer mais je ne voulais pas !! j'ai pris mon tel et j'ai appellé mon frere pour lui demande ou il etait il m'a alors dit qu'il etait pas loin des quais donc j'ai courru et je l'ai rejoint ; par respect samir n'a pas pu nous rejoindre car j'étais avec mon frere , j'aurai été avec des potes , meme s'ils étaient 100 il serait venu mais comme la c'est de la famille ! On est rentrée et en rentrant j'ai eteint mon tel !!! je suis deg !! lorsque j'étais avec lui le message que j'ai chopé disait :
alors le plus beau c'est quand que tu m'envois MA foto de toi que je kiff ?
il veut planté mon pote et lui ya une poufiasse qui lui envoit des messages !! j'ai alors décidé de le zapper définitivement ! mdr en ecrivant ça je me tape une barre parceque je ne conte plus le nombre de fois ou j'ai dit ça ! ah nah je vais le zapper pour de bon ! mdr je l'ai alors supprimé d'msn , son numero , et je me suis créé un facebook , chose qu'on ne fait pas quand on est encouple ! mdr
Trois jours aprés je sors dans le quartié achetter du pain quand en passant devant chez lui j'entends des cris et des pleures ! j'ai alors demandé aux gens ce qu'il se passait et c'est la qu'on m'a dit qu'il y avait un deces ! et vue les cris de la mere ça devait etre un de ses enfants!! je suis alors montée en courant voir ce qui se passait et la j'ai vue sa mere et ses soeurs qui pleurait ! je suis allée voir sa mere puis ses soeurs et je leur ai demandé ce qui se passait : ils avaient perdus leur grand mere allah yerehemeha ! je leur ai demandé ou il samir sa soeur me repondit alors : il a pété toutes les vitres du magasin d'en face et la il a prit la voiture et il s'est cassé . j'ai alors commencé a lappeller et je ne sais meme pas comment mais il a repondu ! mdr je lui ai dit que j'avais un gros problem et qu'il fallait que je le vois ! 10min aprés il arriva et je suis montée dans la voiture :
moi : je suis désolée pour ta grand mere mon ange !! viens la ! (et je lai pris dans mes bras il a pleuré et tout , j'étais choqué !! samir qui faisait la terreur au quartié etait entrain de pleurer !!)
aprés en fin d'aprés midi je devais rentrer chez moi et la je lui ai dit :
moi : ecoute je veux etre la pour toi pour t'aider a surmonter cette épreuve mais on est pas ensemble !!
samir : wesh jve pa dta pitié alr !!
moi : ce n'est pas de l'amitié mais du soutient envers la personne avec qui j'ai été pendant quelques mois et qui ^pendant qu'on était plus ensemble s'est tapé une meuf
samir : koi kel meuf ??
moi : et le message !! te fous pas de moi !!! j'en peux plus de tes histoires wallah !!
samir : la vie de ma mere et la tombe de ma grand mere ke je m'en ba les couilles c'est uen petite du kartié ki sort avec mon shab !!! viens on va la voir de suite
moi : oué on y va
la on commença a monter chez lui :
moi : samir t'es serieux toi la tu fais quoi ?
samir : bah je vais lembrouiller cette pute !
moi : samir pas chez toi !!! ta famille est en deuil et toi tu trouves le moyen d'embrouiller la meuf !!
samir m'a alors pris par la main et me tirais , on avancé et lorsqu'on arriva il l'appella , elle vint et me regarda de travers :
moi: vazy baisse les yeux ou jte les creve sal bouffone !
samir : vazy hmara regardes bien !! wé explik lui pk tu ma envoyé le msg
la meuf : c bon samo (samo ??? j'ai bien entendu la ???) , t'es comme un frere pour moi donc voila je t'aime bien et je voulais une foto de mon frere!
samir : t'as l'habitude de m'appeller samo ?
la meuf : non
samir : alr le redis plu !! ksos
moi: et les foto dtn ga te sufiz pa ??!
la meuf : c bon cété sans arriere pensé !!
moi: bah a lavenir evite !
samir : viens on va sposé dans ma chambre
nous sommes alors allés dans sa chambre et en rentrant j'ai BLOQUE sur ce que j'ai vue sur son lit , qu'il s'est vite empréssé de pousser et essayer de cacher sous le lit !! c'est pas vrai !! ça va jamais se finir tout ça !!
M
16 mars 2011 17:06
CONTINU STP
t
16 mars 2011 17:14
continue stpthumbs upthumbs upthumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook