Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Choc De Ma Vie L erreur Fatale
S
16 mars 2011 15:33
Pour quelqu'un qui pretend que cette histoire n'est pas la sienne mais qu'il s'agit d'une histoire lue dans un autre site, je trouve que tu la relates avec beaucoup de détails et de précisions...

Et bonjour la conjugaison du passé simple 1ere personne du singulier...


Shyrine
16 mars 2011 15:33
encore une suite ?? si je voie que plusieurs perosnnes la veut je la mets sinan s esoir insh'allah
c
16 mars 2011 15:34
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigrinning smiley
16 mars 2011 15:36
sherine je la raconte pas je fais du copier coller c est pas moi qui est ecri sa juste je fais copier coller voila
16 mars 2011 15:38
Citation
noranitta a écrit:
ah le pauvre samir! il est michant le papa sad smiley

mais c vrai qu'il agit comme un microbe vu comment il fou la m.erde partout, il casse et tape tout le mec ! lol

noraniita si tu savais s est que le debut du cauchemar se mek vas faire des truks de foux tout au lng de l histoire
M
16 mars 2011 15:41
stp raconteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley



ta vu je te fait encore plein de mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
m
16 mars 2011 15:43
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
sherine je la raconte pas je fais du copier coller c est pas moi qui est ecri sa juste je fais copier coller voila

ah bon copier/coller.?? je pense que c'est toi qui "écrit" cette histoire (perso la première partie m'a refroidit, mais j'imagine que la suite est écrite de la même manière)... sinon suffit de mettre le lien
smoking smiley le langage et l'orthographe m'ont fait mal a la tête... et surtout ca ne donne pas la meilleure image qui soit des "jeunes issus de l'immigration" et qui vivent dans des quartiers populaires...
Ca parle mal, des insultes a toute les phrases, sans parler des onomatopées SOS ca pète tout a l'hôpital...
Cliché sur cliché... avec une jeunesse pareil on n'est pas sortie de l'auberge!
16 mars 2011 15:46
Citation
moililou a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
sherine je la raconte pas je fais du copier coller c est pas moi qui est ecri sa juste je fais copier coller voila

ah bon copier/coller.?? je pense que c'est toi qui "écrit" cette histoire (perso la première partie m'a refroidit, mais j'imagine que la suite est écrite de la même manière)... sinon suffit de mettre le lien
smoking smiley le langage et l'orthographe m'ont fait mal a la tête... et surtout ca ne donne pas la meilleure image qui soit des "jeunes issus de l'immigration" et qui vivent dans des quartiers populaires...
Ca parle mal, des insultes a toute les phrases, sans parler des onomatopées SOS ca pète tout a l'hôpital...
Cliché sur cliché... avec une jeunesse pareil on n'est pas sortie de l'auberge!

oui je fais du copier coller et meme si tu veux jte le dis ou est ce que je la prends c est sur facebook tu tapes chronique d un amour imposible et tu vas la trouver si tu me croies pas viens en mp jte donne mon facebook et jte donne tous els details por que tu puisses la lire toi meme ; c est mal ecrit c est pas de ma faute moi je fais que transmettre l histoire c est tout ; enfinb ref sans rencune yawning smiley
S
16 mars 2011 15:47
LA SUITE !
16 mars 2011 15:48
MMMDDDRRR KENZA T ES UNE VRAIE MONGOLLE JUSTE POUR TOI MA CHOUPETTE JE VAIS METTRE L HISTOIRE. FAUT COMPRENDRE QUE C EST PAS D EMA FAUTE QUE CE SOIT MAL ECRIT NI MEME LE LANGUAGE QU ILS EMPLOIENT ET CELLES QUI N AIMENT PAS L HISTOIRE DESOLE SA PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE
M
16 mars 2011 15:48
Citation
moililou a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
sherine je la raconte pas je fais du copier coller c est pas moi qui est ecri sa juste je fais copier coller voila

ah bon copier/coller.?? je pense que c'est toi qui "écrit" cette histoire (perso la première partie m'a refroidit, mais j'imagine que la suite est écrite de la même manière)... sinon suffit de mettre le lien
smoking smiley le langage et l'orthographe m'ont fait mal a la tête... et surtout ca ne donne pas la meilleure image qui soit des "jeunes issus de l'immigration" et qui vivent dans des quartiers populaires...
Ca parle mal, des insultes a toute les phrases, sans parler des onomatopées SOS ca pète tout a l'hôpital...
Cliché sur cliché... avec une jeunesse pareil on n'est pas sortie de l'auberge!


Perso chacun à le droite de parler comme il le souhaite. Et, faut savoir mettre le téléspectateur dans l'histoire sinon sa sert a rien. Si tu raconte l'histoire comme une marie Antoinette sa serai trop nulllllllllllllllllllllll.

Si, t'adere pas en bien garde la pêche poulette
16 mars 2011 15:51
MERCI BEAUCOUP PR TON SOUTIEN KENZA ALLER TIIENT LA SUITE MA CHERIIE
16 mars 2011 15:53
En rentrant du quartier j'ai vue deux filles qui m'attendaient en bas de chez moi , l'une d'elle s'avança vers moi :
Fille n1: samia ?
moi: oui ! on se connait ?
fille n2: non tu nous connais pas , on est les soeurs de nassim et on esperes que tu es fiere de toi !! mon frere est a l'hopital a cause de toi !!
moi: hein ?? pourquoi a cause de moi ?? je n'ai jamais eut d'embrouilles avec lui !
fille n1:pourtant ton mec l'a envoyé a l'osto !!
moi: heiin ?? pourquoi ??
fille n1: bah écoute avant de rencontrer ce chien de samir tu allais te mettre avec nassim et nassim il lui a dit donc ton sauvage de mec qu'il faut enfermer l'a frappé , aprés alors que mon frere était a terre il est allé chercher une batte de baseball et a continué a le frapper , il lui a pissé dessu et tout ! tout ça a cause de toi !!! il a le seum et la il te cherche il va te niker toi aussi et ça sera cheh fik !!
moi : mais nah ce n'est pas possible ! et deja ferme ta gueule et parle bien de samir si tu ne veux pas rejoindre ton frere !! t'es baisé dans ta tete toi de venir en bas de chez moi zerma me faire la moral a domicile t'es baisé dans ta tete attends on va regler l'histoire vite fait !
je pris alors mon tel et j'ai éssayé d'appeller samir mais en vain , j'ai alors envoyé un msg a mes deux potes qui vivent dans le meme immeuble que moi : eh les meufs ya embrouilles ramenez des battes , les tournevis tou ce que vous voulez et rejoignez moi en bas de la tour . (eh ouais j'aime pas qu'on me cherche , je suis pas le genre de meuf qui cherche la merde mais quand on vient m'embrouiller ... je ferme pas ma bouche et je reste pas tranquille)
manque de bol je ne l'ai pas seulement envoyé a mes deux potes mais a aussi un pote a samir sans faire exprés qui habite dans la tour d'en face ; Je continuais a m'embrouiller avec elles lorsque j'entends :
...: bandes de putes je vais vous niquer vos meres !!!
je me retourne et vois le pote a samir qui etait enervé car il était au courant de l'histoire accompagné de mes potes qui :
Ibrahima : ça vous a pas suffit ce que sam a fait a votre reuf ?? vous voulez vous retrouver en famille a losto ? vs voulé un prix dgro ?
elles ont vite fait pedale !! elles sont parties et la ibrahima m'a dit qu'il fallait me parler et que c'était grave :
Ibrahima : eh je sais pas c'est quoi cette histoire ta version a toi avec nassim mais samir va te niker ta race a toi aussi !!
moi : mais ya aucune histoire c'est un vieux mec je l'ai vue une fois il a éssayé de m'embrasser je lui ai mis un stop aprés basta c'est tout , je lui plus reparlé , et ton samir je l'attends , il a cru que j'allais fermer ma bouche lui ?il a craké !
ibrahima : c'est pas ce qu'il a dit a samir ! bref fais belek toi aussi tu sais que c'est un ouf dans sa tete merde!
moi : eh m'accusez pas de ce que j'ai pas fait !! il est ou lui la , je vais lui reglez vite fais son affaire !
ibrahima : avec les flics .
moi : comment ça ???
ibrahima : ya des gens ki lon balance , jvé retrouvé ki c et jvé lui pété sa machoire a celui ka balance .
moi : ouah les soucis , et nassim il a quoi ?
ibrahima : bah il lui a pété des cotes , l'arcade , la jambe , des chicos et tout , bref il est mal le gars ! cheh !! jcroi kil lui a mm pété la machoir !
moi (qui commençait a avoir la tete qui tourne) : ibrahima je rentre , je crois que je vais tomber la , et ils vont le garder les flics ?
ibrahima : jc ap moi jsui ap avoca ! par contr il a dja d fé antecedan dc il risk dtombé ! aaaa jsui une béte g utilisé un mot hella , g di antécedan mdr wallah jsui tro frais ...
je l'ai laissé dans son delire et sa "fresh"attitude mdr et je suis montée chez moi , je n'ai pas céssé d'appeller samir mais sans reponce ; le soir je reçois un appel , je lis et le nom de samir s'affiche , en entendant ce qu'il me disait mes larmes n'ont céssés de couler...
M
16 mars 2011 15:53
Welcome DE RIEN NORMAL JE SOUTIENT MA COUPINE LOL .
16 mars 2011 15:56
Citation
Mzelle Kenza a écrit:
Welcome DE RIEN NORMAL JE SOUTIENT MA COUPINE LOL .


mmmoouuuuaaahhh poulette jespere que tu vas aimer la partie que je viens de mettre yawning smiley
M
16 mars 2011 16:01
LA SUITE STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
M
16 mars 2011 16:02
JE ME RECONNAIS DANS L'HISTOIRE WALLAH
16 mars 2011 16:04
le suite elle est terriblee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
16 mars 2011 16:05
LA SUITE RAFEKKKKKKKKKKKKKKKKKKK crying(
16 mars 2011 16:11
samir : tc koi toi tu ma grav déçu !!! t serieuz toi a mfere d coup com sa , ta cru ke g t un pd ?? tu c koi le nassim va ap sen sortir pck je v lui mettr une ball ds la tete !! il c de koi jsui cap'!! lui mm il c !!! jcroyé ke tété differente d otr go , ke tété cell ke joré di a ma darone ke c sa futur belle fi ben en féte c pa le k !!!! ta bien joué ton jeu !!!! t fiere dtoi zina !! ta eu tt ske tu voulé !! mé wallah listoir sa va pa sfinir com as , e toi wallah tu me degoute jve plu tvoir !! ta dla chance kjpe pa levé la main sur toi pck wallah jtoré niké ta race !!! tfou !!
et il a raccroché !! il ne m'a meme pas laissé le temps de lui expliquer que je n'ai jamais été avec nassim , qu'il lui avait raconté n'importe quoi !!!j'ai éssayé de le rappeller il n'a pas décroché ! je lui ai envoyé un texto ou je lui disais tout ! il ne m'a meme pas répondu !!! j'ai pleuré toute la nuit !! non je ne veux pas l'oublier ni etre sans lui !! j'étais anéantie !! ses propos m'ont tués !!! je n'ai plus eut de nouvelles de lui , il m'évitait !!!
Un mois aprés le soir j'étais dans le bus , lorsqu'il est monté , il m'a fixé puis il m'a ignoré!! j'ai pété un cable !!! je suis alors déssendue !! donc l'a il est dessendu aussi et il a commencé a faire son gamin :
samir : wesh c bon jte le laisse ton bus !!
moi : nah c'est bon garde le je ne veux plus te voir !!
et sans me repondre il est parti !! son comportement m'a trop bléssé ; Le soir en sortant des cours j'étais avec un renoi , un pote a moi keyron , nous etions ensemble nous nous promenions : on marchait cote a cote lorsque je vis ... SAMIR !!!!!!!! il etais posé avec ses potes anis , ibrahima et d'autres que je connais seulement de vue ! a ce moment la je dis a mon pote :
moi : haaan keyron ya mon ex labas !
et lui le plus naturellement du monde mdrrr il me prit dasn ses bras , enfin il mit son bras autour de mes épaules et nous avons continué de marcher , en passant juste devant eux j'entendit des potes a samir lui dire :
les potes : wesh calmes toi samir fais pas de conneries ! calcule pas wesh ! wallah viens on scasse sinon tu vas faire une connerie .
On allait s'assoir lorsque keyron m'a attiré vers lui et m'a pris dans ses bras , en tant normal je l'aurai repoussé mais la je voulais rendre samir jaloux . alors keyron ma pris dans ses bras et ma fait un bisous dans les cheveux et tout a coup on entendit : Eh fils de pute toi la je ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook