Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choc causé par mon mari
j
14 septembre 2014 18:04
Salem a toutes les personnes qui me liront

voila une semaine que mon mari a vendu sa moto acheter il y 1 an a 11000 €a credit et revendu a 6000€ de quoi peter un cable n est ce pas.? Bref! Hier mr se remet sur le site a la recherche d une autre moto a 8000€ donc je me suis mise en colere et lui ai dit qu il fallait pas se precipiter qu on avait des choses dans l immediat beaucoup plus importante a faire (travaux de la maison )mr cela ne lui a pas plus et s est énervé je suis parti avec lui pour faire quelque courses mais j ai senti a ce moment la que je n etais pas la bien venu dans sa voiture j ai rajoiter une couche en lui disant qu au lieu de penser a acheter sa moto qu il devrait se faire soigner les dents car cela devenait urgent odeur desagreable il m a repondu qui ne reparerait pas ses dents que c etaitson probleme et la le connard IL A FREINER SEC IL ROULAIT A 20KM JE N AVAIT PAS MIS LA CEINTURE DE SECURITE le gros choc du coup LE KHAL'A(PEUR) je suis descendu de la voiture sans refermer la porte il est parti et moi j ai fait demi tour a la maison a cet instant meme j ai ressenti des douleur dans le bas du ventre plus precisement au niveau des ovaires et de temps en temps je ressens comme des battement de coeur depuis hier je ne lui adresse plus la parole et je souhaiterais que pour ce mal qu il m a fait il sera puni par notre tout puissant amine que dois je faire je remercie toute les personnes qui m apporteront une reponse a ce probleme
14 septembre 2014 19:03
salam,

ptdr désolé mais c'est plus fort que moi

Euh... que dire. Tu ne fais pas dans la dentelle non plus.Y'a des façons de parler, là tu as été irrespecteuse de lui balancer comme ça à la tronche qu'il a mauvaise haleine.

Mais ça ne justifie pas sa conduite violente, on est d'accord.

Sinon, c'était quoi ta question ? Pour tes douleurs aux ovaires, va voir le médecin, on sait jamais...
b
14 septembre 2014 20:14
Salam


Si tu travail met tes sous de cotes et arrête de dépenser pour lui jusqu'à ce qu il revienne sur terre et qu'il voit qu il y à plus important qu une moto
j
14 septembre 2014 21:28
Merci de m avoir repondu mais je pense que la patience a ces limites voila 6 ans qu on est marié avec des enfants elhamdoulillah mais la j en ai marre qu il soit tetu on dirait un enfant capricieux tu peux pas me faire des reproche sur mon comportement avec lui il sait qui doit soigner sa dentition mais il prefere du materiel que de se soigner son frere lui a deja reprocher l odeur que sa dent degage ce jour la quand il lui avait annoncer j etais la j avais honte pour lui d ailleurs je lui en avais parlé bref ma question c etait concernant les douleurs voulais savoir si c etait au choc et qu ilexisterai des femmes arabe qui guerissait quand on avait subi des chocs (en arabe Khalra=peur ) avec des methodes avec des pierres chaudes et dit des sourate avec du materiel couteau ou chaussure waallah ou ralem car les medecins font rien faire pour un choc
C
14 septembre 2014 21:35
Ptdr ptdr #fourire#


Des couteaux et chaussures pour le choc moody smiley
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
j
14 septembre 2014 21:39
Slm merci pour ta reponse bb75 une chose est sure je vais plus lui laisser mon argent je cede toujours a ces caprices et c est toujours la meme chanson il achete sans aucune nego et revend toujours a perte je lui ai deja fais la reproche et pour lui c est chante toujours ton discours m interesse wallah je lui dit tu as de la chance d etre tomber sur moi car une autre t aurais meme pas laisser acheter ta moto a credit en lui volant sapiece d identité pour contracter un credit sans son consentement etquand je l ai signaler asa mere elle m a dit que veux tu faire maintenant il est trop tard pour renoncer au credit mais pas rouspeter bref c est pour celaque je disais que la patience a des limites
14 septembre 2014 21:43
C'est pas bien de souhaiter son mal comme ça juste pcq il a freiner .

imaginé il aurait rouler à 120 tu lui aurait souhaiter quoi ?
allahy ster .
la prochaine fois parle lui calmement en plus tu m'a tué pour le coup de ces dents ptdr meskine sa se fait pas ptdr
j
14 septembre 2014 21:44
Oui oui l te frapperais doucement avec chaussure emballer et couteau emballer dans tissu et passe cela sur le corps pendant que t allonge la personne lit des verset je crois apparamment des femmes marocaines font celaHeu
C
14 septembre 2014 21:54
Citation
janemor a écrit:
Oui oui l te frapperais doucement avec chaussure emballer et couteau emballer dans tissu et passe cela sur le corps pendant que t allonge la personne lit des verset je crois apparamment des femmes marocaines font celaHeu

C'est quoi ça du shirk genre pour que le djinn sorte ?
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
j
14 septembre 2014 21:56
Il avait une dent contre moi pas parceque je lui ai parler de son haleine mais plutot parcequ il n aime pas que je le freine dans ce qu il entreprend il veut lorsqu il a une idee en tete qu il l a fasse en gros je suis une epouse qui doit dire amine a tout et ca c pas moi il a freiner sechement exprès il voulait me faire du mal j aurais pas eu le reflexe de mettre ma main devant le tableau de bord j aurais cognais la tete sur le pars bris wallah voila pourquoi je lui ai souhaiter du mal je lui ai dit qu il est plus tout seul qu il soit pas egoiste on a tous des envie mais qu il faut etre realiste que malheuresemnt on pouvais pas tout avoir avec la force et juste parcequ on l avait decider et que dans un couple il faut discuter le dialogue et l echange est important au sein d un couple n est ce pas ne me dite pas le contraire
C
14 septembre 2014 21:59
Citation
sanounah a écrit:
C'est pas bien de souhaiter son mal comme ça juste pcq il a freiner .

imaginé il aurait rouler à 120 tu lui aurait souhaiter quoi ?
allahy ster .
la prochaine fois parle lui calmement en plus tu m'a tué pour le coup de ces dents ptdr meskine sa se fait pas ptdr


J'imagine la scène: "Ah mais toute façon tu pue de la bouche !" ptdr
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
j
14 septembre 2014 22:03
Mais non c pour essayer d effacer le choc , certaine femme marocaine savent y remedier attention Dieu seul peut nous guerir mais il paraitrrait qu il y a des vielles femmes qui savent gueir quand on a subi des choc des mauvais oeil etc... mais rien avoir avec du shour ni avec des dj...
14 septembre 2014 22:04
Citation
Chniwla' a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
C'est pas bien de souhaiter son mal comme ça juste pcq il a freiner .

imaginé il aurait rouler à 120 tu lui aurait souhaiter quoi ?
allahy ster .
la prochaine fois parle lui calmement en plus tu m'a tué pour le coup de ces dents ptdr meskine sa se fait pas ptdr

J'imagine la scène: "Ah mais toute façon tu pue de la bouche !" ptdr
ptdr on est méchante mdrrrrr Jsuis mdr meskine il me fait dla peine
C
14 septembre 2014 22:07
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
C'est pas bien de souhaiter son mal comme ça juste pcq il a freiner .

imaginé il aurait rouler à 120 tu lui aurait souhaiter quoi ?
allahy ster .
la prochaine fois parle lui calmement en plus tu m'a tué pour le coup de ces dents ptdr meskine sa se fait pas ptdr

J'imagine la scène: "Ah mais toute façon tu pue de la bouche !" ptdr
ptdr on est méchante mdrrrrr Jsuis mdr meskine il me fait dla peine

Le pauvre... Ben c'est elle qui l'est moi j'ai rien dit ptdr
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
i
14 septembre 2014 22:13
Salam,

d'un côté ne pas mettre sa ceinture de sécurité c'est stupide ....whistling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
14 septembre 2014 23:35
Citation
janemor a écrit:
Mais non c pour essayer d effacer le choc , certaine femme marocaine savent y remedier attention Dieu seul peut nous guerir mais il paraitrrait qu il y a des vielles femmes qui savent gueir quand on a subi des choc des mauvais oeil etc... mais rien avoir avec du shour ni avec des dj...
Salam alikoum fais pas du shirk tout simplement sinon prend El halba c'est bon pour enlever la peur
C
14 septembre 2014 23:57
Salam aleykum

Je vois de auoi tu parles janemor, mais c est mieux d éviter cela.

Comme Marouane a dit l helba est bien mais aussi le Quran et surtout même.

Rabbi kbir
15 septembre 2014 11:32
Salam alaycom ukhty n'utilise ni chaussure ni couteaux. Consulte le mèdecin, peut etre qu'il ou elle t'orientera vers un gėnyco si il sagit des ovaires. Quand tu a mal dans un endroits, pose la paume de ta main sur la partie douloureuse et rėcite sourate al fatiha et les 3 sourate protectrice 3 fois in cha allah lebes. Les methode de chaussure et coutaux ne font pas partie des remedes qu'employer rassul allah 3alayhi salat wa salam
k
15 septembre 2014 19:27
Citation
janemor a écrit:
Il avait une dent contre moi pas parceque je lui ai parler de son haleine



grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
15 septembre 2014 20:21
Citation
khnouna a écrit:
Citation
janemor a écrit:
Il avait une dent contre moi pas parceque je lui ai parler de son haleine



grinning smiley

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook