Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le choc de ma vie !
l
5 février 2019 20:54
Bonsoir
j'ai déjà posté ici depuis 15 jours que mon état de santé se dégradait , la semaine passé j'ai effectué des analyses et la 4g de glycémie à jeun c'était un choc énorme je n'oublierai jamais cet instant , à 22 ans je suis devenu le seul diabétique insulino dépendant de toute la famille pourtant je n'étais pas accro aux sucres le médecin m'a dit que c'est une maladie auto immune déclenché par un choc émotionnel , c'était tellement dur j'ai eu la sensatioon que le monde est entrain de s'écrouler autour de moi je n'oublierai jamais la reaction de mère sad smiley el hamdoulilah 3ala kouli hal
5 février 2019 20:57
Allah y chafik.
5 février 2019 20:58
Ce n'est pas une fatalite. Il y a des methodes pour se refaire completement, faut lire sur internet.
5 février 2019 20:59
Qu'Allah te guérisse et te soulage.
L'annonce d'une maladie quelle qu'elle soit est un moment difficile.
Avec le temps tu t'y feras et tu sauras vivre avec.
Tu es un être à part entière, tu n'es pas une maladie, ne l'oublie pas.
S
5 février 2019 21:01
Allah y chafik inchallah, prends soin de toi. Tant que tu suis ton traitement, il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Garde le smile smiling smiley
Citation
sidoooooooo a écrit:
Bonsoir
j'ai déjà posté ici depuis 15 jours que mon état de santé se dégradait , la semaine passé j'ai effectué des analyses et la 4g de glycémie à jeun c'était un choc énorme je n'oublierai jamais cet instant , à 22 ans je suis devenu le seul diabétique insulino dépendant de toute la famille pourtant je n'étais pas accro aux sucres le médecin m'a dit que c'est une maladie auto immune déclenché par un choc émotionnel , c'était tellement dur j'ai eu la sensatioon que le monde est entrain de s'écrouler autour de moi je n'oublierai jamais la reaction de mère sad smiley el hamdoulilah 3ala kouli hal
5 février 2019 21:01
Allah y chafik inch'Allah,
je ne connais pas cette maladie mais peut être que y'a des solutions d'ordre médical
5 février 2019 21:03
Allahi chafik

Kheir inshallah
s
5 février 2019 21:05
Il n y a pas mort d'homme, on vit très bien avec le diabète à notre époque, moyennant le fait de faire attention à son alimentation, de faire une activité sportive et de contrôler sa glycémie, tu ne devrais avoir aucun soucis par la suite !
5 février 2019 21:07
Allah ichafik.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
l
5 février 2019 21:10
merci , el hamdoulilah il faut toujours garder l'espoir et le smile grinning smiley
Citation
Shines Brightly a écrit:
Allah y chafik inchallah, prends soin de toi. Tant que tu suis ton traitement, il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Garde le smile smiling smiley
S
5 février 2019 21:12
De rien ! Exactement grinning smiley Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Citation
sidoooooooo a écrit:
merci , el hamdoulilah il faut toujours garder l'espoir et le smile grinning smiley
l
5 février 2019 21:19
Oui actuellement y'a pas vraiment une solution miracle a part les piqures d'insuline mais tant qu'on est vivant il y a toujours de l'espoir !smiling smiley
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
Allah y chafik inch'Allah,
je ne connais pas cette maladie mais peut être que y'a des solutions d'ordre médical
5 février 2019 21:22
Vraiment désolé pour toi sad smiley la maladie ce n'est jamais quelque chose de gaie mais al hamdoulillah il y'a des solutions

Courage à toi en tout cas et vis pleinement ta vie thumbs up
Citation
sidoooooooo a écrit:
Oui actuellement y'a pas vraiment une solution miracle a part les piqures d'insuline mais tant qu'on est vivant il y a toujours de l'espoir !smiling smiley
l
5 février 2019 21:24
Merci beaucoup thumbs up
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
Vraiment désolé pour toi sad smiley la maladie ce n'est jamais quelque chose de gaie mais al hamdoulillah il y'a des solutions

Courage à toi en tout cas et vis pleinement ta vie thumbs up
A
5 février 2019 21:34
Allah i chafik. Que Dieu apaises ton âme. Amine
5 février 2019 21:42
salam,je connais une personne qui la eu a l âge de 2 ans aujourd'hui elle en 25 y en a qui sont née avec et ts te diront qu ils laissent pas la maladie les contrôler mais c est eux qui la contrôle
c est juste une question d organisation ton alimentation et pas prendre ça comme une fatalité comme déjà dit,
p
5 février 2019 21:44
salam
allahi chafik
Citation
sidoooooooo a écrit:
Bonsoir
j'ai déjà posté ici depuis 15 jours que mon état de santé se dégradait , la semaine passé j'ai effectué des analyses et la 4g de glycémie à jeun c'était un choc énorme je n'oublierai jamais cet instant , à 22 ans je suis devenu le seul diabétique insulino dépendant de toute la famille pourtant je n'étais pas accro aux sucres le médecin m'a dit que c'est une maladie auto immune déclenché par un choc émotionnel , c'était tellement dur j'ai eu la sensatioon que le monde est entrain de s'écrouler autour de moi je n'oublierai jamais la reaction de mère sad smiley el hamdoulilah 3ala kouli hal
5 février 2019 21:51
quand tu a un taux élevé qui descend pas mm après une piqure fais du sports>>>>si tu a un tapie que tu peux courir dessus c bien.
T
5 février 2019 21:58
Allah y chafik
5 février 2019 23:42
Salam

Je me rappelle de toi, Allah y chafik mon frère
C'est très dure, mon frère et ma sœur on le diabète et sont a l'insuline, surtout suis bien toutes les consignes de ton médecin, diététicien, un peu de sport
Faut essayer de vivre avec et relativiser il y a pire

Tu m'a fais penser a mon frère quand il a su qu'il avait le diabète, si tu as besoin d'infos ou autre je suis là
Prend soin de tou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook