Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le choc!!
l
28 février 2006 17:46
Salam alikoum mes chers frères et sœurs.

Je voudrais juste attire votre attention sur les sites de rencontre ! car je ne suis pas très site !! D’après certains.Les sites de rencontre sa marche très bien ! et bien je vais juste apporte mon témoignage !! comme je suis quelqu’un qui vient rarement pour discute dans ces sites de rencontres ! alors un jour j’ai eu une discutions avec une fille très calme intellectuelle stable et d’après elle belle et charmante !! après quelques échanges des phrases, elle me demande de me décrire.Moi, je trouve que c’est normal alors j’ai lui envoyé un message avec ce qu’elle demande. Est bien imagine sa réponse s’est été quoi !!! après avoir lu mon message (( elle n’a pas eu une vie propre comme la mienne !!!)). Depuis ce jour la je ne me suis plus retourne dans ces sites !!! c’est été un vrai choc pour moi ! je ne sais pas s’il y a quelqu’un qui a eu un message comme le mien ! et il continu à cherche sur les sites de rencontre !
merci
P
28 février 2006 17:51
j'ai pas compris moody smiley

c'etait quoi sa reponse ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
28 février 2006 17:53
MDR §

J'ai rien compris non plus et puis quel choc de toute façon ! hihiihihihiihihi
b
28 février 2006 17:55
porkoi tu es choqué, elle t'a dit koi??
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
l
28 février 2006 17:56
(( elle n’a pas eu une vie propre comme la mienne !!!))
f
28 février 2006 17:58
Citation
lefils a écrit:
Salam alikoum mes chers frères et sœurs.

Je voudrais juste attire votre attention sur les sites de rencontre ! car je ne suis pas très site !! D’après certains.Les sites de rencontre sa marche très bien ! et bien je vais juste apporte mon témoignage !! comme je suis quelqu’un qui vient rarement pour discute dans ces sites de rencontres ! alors un jour j’ai eu une discutions avec une fille très calme intellectuelle stable et d’après elle belle et charmante !! après quelques échanges des phrases, elle me demande de me décrire.Moi, je trouve que c’est normal alors j’ai lui envoyé un message avec ce qu’elle demande. Est bien imagine sa réponse s’est été quoi !!! après avoir lu mon message (( elle n’a pas eu une vie propre comme la mienne !!!)). Depuis ce jour la je ne me suis plus retourne dans ces sites !!! c’est été un vrai choc pour moi ! je ne sais pas s’il y a quelqu’un qui a eu un message comme le mien ! et il continu à cherche sur les sites de rencontre !
merci


Est bien imagine sa réponse s’est été quoi !!! après avoir lu mon message (( elle n’a pas eu une vie propre comme la mienne !!!)). ?????

c'est ca qu'on n'arrive pas à comprendre

tu dis elle est intellectuelle grinning smiley

une fille intellectuelle et demande une description grinning smiley

je parle de description physique

apparment elle te parle d'une vie pas comme la tienne

niveau quoi ? socio-culturel ? éducation ? familial ? richesse ? mdr

elle n'est pas intellectuelle si elle t'a parlé de ca ?


salam.
f
28 février 2006 18:00
Citation
lefils a écrit:
(( elle n’a pas eu une vie propre comme la mienne !!!))



tu lui achete Monsieur Propre confused smiley


salam.
Z
28 février 2006 18:00
C'est quoi une vie propre? grinning smiley

Il faut pas vivre avec Mr Propre comme même?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
w
28 février 2006 18:01
Citation
lefils a écrit:
(( elle n’a pas eu une vie propre comme la mienne !!!))

y'a moyen d'avoir des explications ?
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
G
28 février 2006 18:01
Sa réponse si j'ai bien compris c'est qu'après avoir envoyé une description de lui, sa réponse à elle était: "je n'ai pas eu une vie aussi propre que la tienne"!!

Voila la phrase qu'il a choquée!!winking smiley
b
28 février 2006 18:02
grinning smiley

Continuez svp lol
a
28 février 2006 18:02
l
28 février 2006 18:02
Citation
facultatif a écrit:
Citation
lefils a écrit:
(( elle n’a pas eu une vie propre comme la mienne !!!))



tu lui achete Monsieur Propre confused smiley


salam.

mdrrr mais c'est dieu qu'il lui achete pas moi!! moi je ne peux rien faire pour elle!
b
28 février 2006 18:02
Alors là celui qui trouve l'énigme est trop fort grinning smiley !
a
28 février 2006 18:03
l
28 février 2006 18:03
Citation
Galel a écrit:
Sa réponse si j'ai bien compris c'est qu'après avoir envoyé une description de lui, sa réponse à elle était: "je n'ai pas eu une vie aussi propre que la tienne"!!

Voila la phrase qu'il a choquée!!winking smiley

enfin une personne a compris!! que je ne voulais pas trop dire la dessu winking smiley
Z
28 février 2006 18:04
Tu veux dire elle veut pas avoir une vie rangée?
Elle veut peut etre continuer à sortir en boite , à multiplier les petits amis...etc?
Certaines filles veulent passer leurs vies à s'amuser...grinning smiley
Comme si on pouvait pas s'amuserr avec sa femme ou son homme tongue sticking out smiley?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
28 février 2006 18:05
Alors j'ai gagné lefils , li-flis? grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
f
28 février 2006 18:08
Citation
Zackmtl a écrit:
Tu veux dire elle veut pas avoir une vie rangée?
Elle veut peut etre continuer à sortir en boite , à multiplier les petits amis...etc?
Certaines filles veulent passer leurs vies à s'amuser...grinning smiley
Comme si on pouvait pas s'amuserr avec sa femme ou son homme tongue sticking out smiley?



elle dit je n'ai pas eu winking smiley

pas je n'ai pas

mdr

c'est que si j'ai compris

elle a un passé winking smiley grinning smiley


salam.
P
28 février 2006 18:08
Citation
Zackmtl a écrit:
C'est quoi une vie propre? grinning smiley

Il faut pas vivre avec Mr Propre comme même?

chi ajax ?

grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook