Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE CHOC !!!!
d
20 janvier 2014 22:07
Salam à tous!

Je viens poster pour la première fois sur ce site car je suis dans un état!!!!

Je suis choquée! Je viens d'apprendre que l'homme avec qui je suis depuis tant d'années, le père de

mon enfant mène une double vie depuis 4 mois eye popping smiley

Ce matin sa "maîtresse" a appelé sur mon téléphone fixe eye popping smiley double choc! Elle ne savait pas qu'on vivait

ensemble Mr lui disait qu'on était séparé.whistling smiley

Elle m'a tout raconté! Vous pouvez pas savoir comment j'ai eu mal au coeur! Il me rabaissait auprès

d'elle, me dénigrait, l'emmenait au restaurant, au cinéma, lui payait tout! Alors qu'à la maison RIEN! Je

galère! Pas un centime pour sa fille depuis qu'il l'a rencontré! Moi Pareil rien pas de restau, pas de

sorties! Elle m'a dit qu'il lui a dit qu'elle était la femme de sa vie! Qu'il lui faisait des crises de jalousie,

qu'il voulait prendre un appart avec elle!

Quand elle m'a décrit son comportement envers elle je l'ai pas reconnu un autre homme! Il a même eu le

culot de me piquer une robe qu'il m'avait offerte pour lui offrir à elle eye popping smiley en plus une robe même pas neuve que j'avais déjà porté Are you crazy

Comment vous dire dans l'état dans lequel je suis??? Je tombe de 20 étages!!!!! Il me dégoûte! Il

m'empêchait de sortir, me disait que j'étais la femme de sa vie, alors que lui menait une double vie!

Si y'a un Bon Dieu qu'il me fasse justice pour le mal qu'il m'a fait! 11 ans de vie commune balayer pour

une fille qu'il connait depuis 4 mois crying(
20 janvier 2014 22:13
Citation
dèg dèg dèg! a écrit:
Salam à tous!

Je viens poster pour la première fois sur ce site car je suis dans un état!!!!

Je suis choquée! Je viens d'apprendre que l'homme avec qui je suis depuis tant d'années, le père de

mon enfant mène une double vie depuis 4 mois eye popping smiley

Ce matin sa "maîtresse" a appelé sur mon téléphone fixe eye popping smiley double choc! Elle ne savait pas qu'on vivait

ensemble Mr lui disait qu'on était séparé.whistling smiley

Elle m'a tout raconté! Vous pouvez pas savoir comment j'ai eu mal au coeur! Il me rabaissait auprès

d'elle, me dénigrait, l'emmenait au restaurant, au cinéma, lui payait tout! Alors qu'à la maison RIEN! Je

galère! Pas un centime pour sa fille depuis qu'il l'a rencontré! Moi Pareil rien pas de restau, pas de

sorties! Elle m'a dit qu'il lui a dit qu'elle était la femme de sa vie! Qu'il lui faisait des crises de jalousie,

qu'il voulait prendre un appart avec elle!

Quand elle m'a décrit son comportement envers elle je l'ai pas reconnu un autre homme! Il a même eu le

culot de me piquer une robe qu'il m'avait offerte pour lui offrir à elle eye popping smiley en plus une robe même pas neuve que j'avais déjà porté Are you crazy

Comment vous dire dans l'état dans lequel je suis??? Je tombe de 20 étages!!!!! Il me dégoûte! Il

m'empêchait de sortir, me disait que j'étais la femme de sa vie, alors que lui menait une double vie!

Si y'a un Bon Dieu qu'il me fasse justice pour le mal qu'il m'a fait! 11 ans de vie commune balayer pour

une fille qu'il connait depuis 4 mois crying(
C'est bien au moins cet électrochoc t'a ouvert les yeux. Tu as vécu comme une soumise disant oui a tout..tu vois le résultat! C'est ça quand on accepte tout et n'importe quoi et qu'on a pas de caractère ..
a
20 janvier 2014 22:13
Wallah jai mal au coeur pour ce qu'il j'imajine l'action je c meme pas cmt jaurais reagis a ta place

Je c pas quoi te dire wallah

Ton mari es til au courant que tu es au courant??











20 janvier 2014 22:14
Je suis désolé pour ce qui viens de t'arriver maintenant à toi de faire le bon choix soit su sauves ton honneur soit tu lui pardonnes.
a
20 janvier 2014 22:14
Cmt tu lui repond c son mari elle la respecter zerma dit oui a tout ne pas avoir de caractere tu vie pas avec eux a se que je sache
C lui qui a ete infidele elle a rien demander
a
20 janvier 2014 22:15
Cmt tu lui repond c son mari elle la respecter zerma dit oui a tout ne pas avoir de caractere tu vie pas avec eux a se que je sache
C lui qui a ete infidele elle a rien demander
20 janvier 2014 22:17
salam mais est tu sur que c vrai,faut que tu vois sa de tes propres yeux avant de faire quoi que se soit ok?
Noublie pas quon vie dans un monde de psychopathe,jaloux,maladive bcp de personnes ont eu ce coups la alors qu'il s'averais que ce n'etait meme pas vrai.Donc avant de faire quoi que se soit soit sur.
20 janvier 2014 22:19
Citation
amoursucrée a écrit:
Cmt tu lui repond c son mari elle la respecter zerma dit oui a tout ne pas avoir de caractere tu vie pas avec eux a se que je sache
C lui qui a ete infidele elle a rien demander
Ben on voit le résultat...whistling smiley
20 janvier 2014 22:22
À ta place j'aurais même pas perdu mon temps à raconter mon histoire sur le net j'aurais fait les valises de cette hypocrite , ensuite je les aurais jeté dehors et pour finir j'aurais changé la serrure !! Parce qu'un adultère ça ne se pardonne pas!!!
A
20 janvier 2014 22:25
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


pathétique faire le ménage pour une femme pathétique jette le et enterre le même eye rolling smiley
20 janvier 2014 22:29
Citation
chrisado a écrit:
Citation
dèg dèg dèg! a écrit:
Salam à tous!

Je viens poster pour la première fois sur ce site car je suis dans un état!!!!

Je suis choquée! Je viens d'apprendre que l'homme avec qui je suis depuis tant d'années, le père de

mon enfant mène une double vie depuis 4 mois eye popping smiley

Ce matin sa "maîtresse" a appelé sur mon téléphone fixe eye popping smiley double choc! Elle ne savait pas qu'on vivait

ensemble Mr lui disait qu'on était séparé.whistling smiley

Elle m'a tout raconté! Vous pouvez pas savoir comment j'ai eu mal au coeur! Il me rabaissait auprès

d'elle, me dénigrait, l'emmenait au restaurant, au cinéma, lui payait tout! Alors qu'à la maison RIEN! Je

galère! Pas un centime pour sa fille depuis qu'il l'a rencontré! Moi Pareil rien pas de restau, pas de

sorties! Elle m'a dit qu'il lui a dit qu'elle était la femme de sa vie! Qu'il lui faisait des crises de jalousie,

qu'il voulait prendre un appart avec elle!

Quand elle m'a décrit son comportement envers elle je l'ai pas reconnu un autre homme! Il a même eu le

culot de me piquer une robe qu'il m'avait offerte pour lui offrir à elle eye popping smiley en plus une robe même pas neuve que j'avais déjà porté Are you crazy

Comment vous dire dans l'état dans lequel je suis??? Je tombe de 20 étages!!!!! Il me dégoûte! Il

m'empêchait de sortir, me disait que j'étais la femme de sa vie, alors que lui menait une double vie!

Si y'a un Bon Dieu qu'il me fasse justice pour le mal qu'il m'a fait! 11 ans de vie commune balayer pour

une fille qu'il connait depuis 4 mois crying(
C'est bien au moins cet électrochoc t'a ouvert les yeux. Tu as vécu comme une soumise disant oui a tout..tu vois le résultat! C'est ça quand on accepte tout et n'importe quoi et qu'on a pas de caractère ..

lol
c'est marrant , meme quand l'homme fait une erreur, c'est la femme qui est responsable smiling smiley
décidémment, on porte vraiment le monde sur nos épaules
Oups

kess ke t'en sais qu'elle est soumise? qu'elle dit oui a tout? Tu les connait? moody smiley

nan, faut que tu m'expliques, parcque moi pas comprendre...!
t'es là a juger, a ouvrir ta bouche alors que tu les connais pas, mais je reve koi
t'es là a juger

Are you crazy
nimporte newek
20 janvier 2014 22:31
y'a de quoi les flinguer ces mecs !
[b][color=#CC0066]Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver[/color][/b]
s
20 janvier 2014 22:32
ça ne m'étonne pas des hommes
sois forte.
et endurcit toi
20 janvier 2014 22:35
rabé ya'tenna ssbar, je crois qu''on en a besoin
20 janvier 2014 22:41
Verifie l'information . Angel
Ca parait suspect. elle te raconte tout avec un luxe de détails comme si tu etais sa copine.
Et puis j'ai pas compris comment tu as su pour la robe ? tu l'as vue ?
Elle veut peut-etre tout simplement casser ton couple , detruire votre relation.....pour l'avoir a elle Heu
20 janvier 2014 22:47
et c'est reparti pour un tour de manege yalatef
20 janvier 2014 22:48
Citation
Princesse_Saba a écrit:
rabé ya'tenna ssbar, je crois qu''on en a besoin



Wallah quand je viens sur yabi je kiffe retrouver mon lit tout froid et avec personne ladans. Mais bon je sais que c est pas la solution .smoking smiley
20 janvier 2014 22:53
ouaif les femmes ont une vie de chien
pauvre de nous
vivement la fin du monde
il y a plus riena soutirer des hommes
c'est tous des serviteurs de satan a croire
s
20 janvier 2014 22:54
C'est louche
s
20 janvier 2014 22:56
Les deux sont a plaindre parce que meme pour lui sa ne doit pas etre facile cette double vie surtout envers son enfant.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook