Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE CHOC !!!!
20 janvier 2014 23:32
Salam

Tu devrais vérifier si c'est vrai.
Ça se peut que ça soit une jalouse qui veut te piquer ton mari.
Je vois pas pourquoi elle appelle sur ton fixe.

Pour l'histoire de la robe j'en reviens pas.il te pique une robe qu'il t'a offert que tu as déjà porté et il lui offre.
C'est sérieux??!!

Par contre je trouve qu'un homme qui laisse pas trop sa femme sortir comme elle veut , c'est qu'il n'a pas confiance et que lui même n'est pas clean.

Faut voir si son comportement a changé envers toi.
Essayé de te rappeller des détails

Parle en a ton mari, si elle dit vraie, il ira la rejoindre très facilement.
Il va t'avouer pour être tranquille avec l'autre si c'est la femme de sa vie comme elle t'a dit.
21 janvier 2014 10:25
mout bel Zza3k !!!!!! Maintenant les maitresses te phonent, elles te racontent leur life avec ton homme normal ... celle-là, elle est trop forte !!!!!
Avoue : t'avais des soupçons car ton gusse se faisait beau gosse, t'a piqué une robe et rentre de + en + tard, t'as senti des distances envers toi, t'as réussi à trouver un num en skackant le phone de ton homme et t'as appelé cette femme ? Sinon c'est de la science fiction !!!!
21 janvier 2014 10:37
Citation
horn hop a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
horn hop j ai pas compris s'adapter?
je m adapte pas a un homme
je suis comme je suis
t es pas content degage mon pote



Euh j ai pas compris
Hoŕn hop,c'est une fille!
21 janvier 2014 10:39
Franchement,malgré ton histoire qui fait froid ds l'dos,heureusement il y a de bons homme,qui ne pense pas qu'avec leur cul!
c
21 janvier 2014 10:57
je suis désolée pour toi y en a de plus en plus de ces chiens ! j'espere que tu remonteras la pente courage !!!
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
O
21 janvier 2014 11:41
Citation
shariff a écrit:
Les deux sont a plaindre parce que meme pour lui sa ne doit pas etre facile cette double vie surtout envers son enfant.



N'importe quoi ! Ce qu'il faut pas lire...
21 janvier 2014 11:52
je reformule parce que vous m avez mal comprise
horn hop dit il faut qu on s adapte ou un truc dans le genre
et moi j ai repondu s 'adapter a un homme ?!!
jamais si il est pas content
degage mon pote(l homme quoi)
S
21 janvier 2014 12:18
Citation
chrisado a écrit:
Citation
amoursucrée a écrit:
Cmt tu lui repond c son mari elle la respecter zerma dit oui a tout ne pas avoir de caractere tu vie pas avec eux a se que je sache
C lui qui a ete infidele elle a rien demander
Ben on voit le résultat...whistling smiley

Même si elle aurait été la femme independante et tout,s'il la respecte pas il la respecte pas...
Faut arrêter de nous faire croire que les femmes qui sortent et tout sont des princesses et ont une vie de princesse,rt que celles qui PREFERENT(donc c'est bien un choix à la base!)rester à la maison vivent comme des cendrillon...ARRETEZ AVEC CES PREJUGES A LA CON!
Un couillon c'est un couillon,point!
s
21 janvier 2014 12:27
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Les deux sont a plaindre parce que meme pour lui sa ne doit pas etre facile cette double vie surtout envers son enfant.



N'importe quoi ! Ce qu'il faut pas lire...

Si tu veux de plus amples explications je suis a ta disposition.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
21 janvier 2014 12:28
nuage et pistache
merci pour ton intervention
elles comprennent pas
que les hommes comme ça
ils peuvent avoir mere theresa
ou une working girl
se sera kif kif bourico
t
21 janvier 2014 12:31
Citation
laperle rare a écrit:
ouaif les femmes ont une vie de chien
pauvre de nous
vivement la fin du monde
il y a plus riena soutirer des hommes
c'est tous des serviteurs de satan a croire


slm

franchement je compatie vraiment vous n avez aucune chance,c est une plait d etre une femme et c une torture.tout le temps en train de vous plaindre

quese que tu enttend par il ya plus rien a souitirer des hommes

pas etonnant que tu ne trouve pas d homme si tu nous conçoit comme un moyen d assouvir tes bessoin qu il soit physique ou materiell
21 janvier 2014 12:31
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Les deux sont a plaindre parce que meme pour lui sa ne doit pas etre facile cette double vie surtout envers son enfant.



N'importe quoi ! Ce qu'il faut pas lire...


Non mais n'importe quoi !!! tu sais shariff, c'est pour les gens comme toi qu'on à inventé le suicide ptdr
s
21 janvier 2014 12:44
Parce que vous croyez que c'est facile pour un homme d'avoir une double vie,toujours etre très organisé,toujours pressé,plein d'attentions pour sa femme mais très peu disponible,très bons menteurs et difficilement joignable sur le portable,toujours etre sur ses gardes et en dire le moins possible et le plus souvent c'est une infidélité passagère .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
21 janvier 2014 13:04
Je trouve c'est un peu con d'avoir une maîtresse, ça coûte de l'argent.
Et le pire c'est qu'elles ne ressemblent a rien .
21 janvier 2014 13:05
Citation
halwa13 a écrit:
mout bel Zza3k !!!!!! Maintenant les maitresses te phonent, elles te racontent leur life avec ton homme normal ... celle-là, elle est trop forte !!!!!
Avoue : t'avais des soupçons car ton gusse se faisait beau gosse, t'a piqué une robe et rentre de + en + tard, t'as senti des distances envers toi, t'as réussi à trouver un num en skackant le phone de ton homme et t'as appelé cette femme ? Sinon c'est de la science fiction !!!!

thumbs up
Hein.. Moi aussi . ca m'a surpris. En plus elle lui rcaonte touuuuuut ce qu'elle faut avec lui et tut ce qu'il lui dit ...lol...quel ange???eye rolling smiley
21 janvier 2014 13:35
Citation
touko69 a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
ouaif les femmes ont une vie de chien
pauvre de nous
vivement la fin du monde
il y a plus riena soutirer des hommes
c'est tous des serviteurs de satan a croire


slm

franchement je compatie vraiment vous n avez aucune chance,c est une plait d etre une femme et c une torture.tout le temps en train de vous plaindre

quese que tu enttend par il ya plus rien a souitirer des hommes


pas etonnant que tu ne trouve pas d homme si tu nous conçoit comme un moyen d assouvir tes bessoin qu il soit physique ou materiell

c'est tout ce que t a trouvé a dire
par soutirer je voulais dire soutirer
une relation juste normale
et franchement dire que nous
les femmes on perçoit les hommes
comme des ojets sexuels ou autres
vraiment n importe quoi
c'est plutot une caracteristique de l Hommee
qui alimentent la prostitution
même le gouvernement a du faire un projet
de loi pour penaliser les clients
pour essayer d eradiquer ce fleau
nous les femmes on paye pas pour les hommes
alors arrête ton cinema stp
t
21 janvier 2014 13:48
loin d etre du cinema c est une realite.beaucoup de femmes nous voie comme un bon moyen de reussir leur vie c est ce qu on appelle un bon parti

vous payez pas les hommes car ses les hommes qui ont les moyen

nous les homme on se marie pas avec des femmes de 80 ans

ce n est que boutade
21 janvier 2014 14:08
Citation
PommeGrenade a écrit:
Verifie l'information . Angel
Ca parait suspect. elle te raconte tout avec un luxe de détails comme si tu etais sa copine.
Et puis j'ai pas compris comment tu as su pour la robe ? tu l'as vue ?
Elle veut peut-etre tout simplement casser ton couple , detruire votre relation.....pour l'avoir a elle Heu

Pour une fois, je suis d'accord avec toi grinning smiley

La posteuse, tu n'as pas répondu quand un yabi t'as demandé si tu l'as dit à ton mari qu'elle a appelé la garce. Sait-il que tu sais pour sa double vie ? Qu'est-ce qu'il a dit ??
21 janvier 2014 14:11
Citation
touko69 a écrit:
loin d etre du cinema c est une realite.beaucoup de femmes nous voie comme un bon moyen de reussir leur vie c est ce qu on appelle un bon parti

vous payez pas les hommes car ses les hommes qui ont les moyen

nous les homme on se marie pas avec des femmes de 80 ans

ce n est que boutade

parce qu ils ont l argent c'est cela oui
parce que c'est des pervers plutot
va donc voir dans les pays pauvres
en egypte des femmes voilées qui se font
peloter par des hommes
on parle même pas des violeurs des pedophile
même quand un homme se prostitue c'est pour les hommes
les gays
arrête les hommes c'est des pervers
O
21 janvier 2014 14:19
Citation
shariff a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Les deux sont a plaindre parce que meme pour lui sa ne doit pas etre facile cette double vie surtout envers son enfant.



N'importe quoi ! Ce qu'il faut pas lire...

Si tu veux de plus amples explications je suis a ta disposition.


Non mais je rêve Oh Qui lui a dit d'aller tromper sa femme et de mener une double-vie ??? Tu dis ça

comme si c'était de son droit d'avoir une maitresse et qu'il faut excuser Mr parce que c'est difficile de

subvenir aux besoins de 2 foyers dont le deuxième est strictement interdit. Dis-moi juste que pour la

énième fois tu plaisantes mais malheureusement on sait pas toujours que c'est de l'humour o_O.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook