Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le choc
24 novembre 2020 13:30
Ce matin, j ai du traverser la ville

Je deteste ca, voir les gens masqués , meme dans leurs voitures, ca me donne un sentiment bizar, comme une drole de sensation d avoir basculé dans un monde parallele

J evite un maximum et quand je dois le faire, je suis toujours autant abassourdi

"Comment on a pu en arriver la?"C est la question que je me pose

Je n arrive pas a m y habituer, c est tellement contre nature et anti humain, j ai l impression d etre dans un episode de la quatrieme dimension

Donc je traverse la ville, et je me sens mal, la pollution, les gens masqués, leur air si triste, si desabusé, ils obeissent et ne savent NI POURQUOI NI COMMENT ( merci BFMWC )

Puis, j entends au loin les cris et les rires des enfants, je me dis " ouf, cela doit etre une ecole, c est surement l heure de la reaction, voir des enfants jouer et s amuser ca va me redonner un semblant d impressiont d etre dans un monde normal, ca va me redonner de la joie au coeur et j en ai bien besoin"

Car et vous en conviendrez qu il n y rien de plus humain et reconfortant que le rires des enfants pendant qu ils jouent

Dans cette ville, cette vie materialiste ou il n y a plus rien d humain, c est peut etre le dernier ilot ou l on peut encore voir de l humanité saine et expressive

J avance et les cris de joies se fesaient de plus en plus claires, effectivement c etait l heure de la récré et les enfants etaient entrain de jouer

Juste le fait de les entendre, meme de loin , ca me fesait du bien, ca constrasté avec le monde de zombies qu est devenu le monde des adultes

Je continue donc a avancer et je m approche de la grille, esperant voir des enfants tout heureux de jouer comme a leur habitude, dans l insouciance le plus totale, rire, s amuser, chahuter, courir dans tous les sens

Au moin, dans cette journée morose, j aurai pu avoir une bouffée d air frais d humanité et cela m aurait fait le plus grand bien

Et la le choc !

Je t assure que j ai ressenti un profond malaise, un veritable choc

J avais l impression d etre dans un film d horreur

Tous les enfants, et ils devaient avoir entre 3 et 5 ans etaient masqués

TOUS

Nom de Dieu, pourquoi mais POURQUOOOOOOOOIIIIIIIII?

J ai ressenti un choc puis une tristesse immense, indescriptible

Que les adultes soient des cons, qu on puisse leur faire gober n importe quoi, c est une chose

Qu on puisse se jouer d eux comme des debiles car ils sont incapables de reflechir par eux meme et de remettre en question les choses

Certes,

Mais des enfants !!!

Voir ce traitement chez des enfants !!!

NON, non , non et non !!!!

C est pas humain et pour ceux qui décident de ca et pour ceux qui observent sans rien ressentir

C EST INHUMAIN !!!!!!!!!

Je ne vais pas vous faire un exposé sur le virus, le masque, les vaccins, si tu as un minimum de cerveau et de coeur, utilise internet intelligement et tu auras toutes les reponses a tes questions, de maniere sourcé et detaillé, tu auras toute les reponses que tu veux mais avant tout chose, eteind ta p...... de télé

Mais les questions que je me pose, sur vous, les humains c est

Comment avez vous pu perdre toute capacité de discernement ?

Comment avez vous pu dormir pendant tant d années, ne pensant qu consommer et a maintenir votre niveau de conford sans vous doutez de rien?

Comment peut on faire toujours pire dans l acceptation de ce qui est inacceptable?

Etes vous debiles?

Que vous faut il pour commencer a reflechir, qu une mosseba encore plus grande vous frappe, vous attendez d etre au pied du mur pour reagir? mais je te le dis mon jeune ami, il sera trop tard

N avez vous pas d ame? N avez vous pas de coeur?

Ne pensez vous pas a vos enfants?

Je n ai pas d enfants, par choix, car j ai senti l entourloupe venir il y a de cela des années

A l epoque on me prenait pour un fou, et maintenant on me dit " oui, c est peut etre toi qui avait raison"

Pourtant, je ne suis pas un géni, il suffisait de comprendre comment fonctionne ce monde, le capitalisme, le systeme de l argent dette, la psychologie et les intentions de ce qui gouvernent reellement ce monde (pas les politiques on s entend bien qui ne sont que des jouets qui ne savent meme pas ce qu ils foutent la ) d avoir des notions en histoire, en psychologie humaine et des foules, en histoire, en sociologie, un peu en esoterisme, en economie, en eschatologie

IL suffisait de s instruire un peu sur le monde, d ecouter ce qui se disait a droite a gauche, de faire des liens, de piocher, de recouper, de PENSER DE MANIERE LIBRE ET HONNETE, pour tirer les bonnes conclusions

Que le monde moderne capitaliste materialiste athée etait un leur

Une illusion qui allait devorer ses adeptes une fois qu il n aurait plus besoin d EUX

C est ce qui se passe en ce moment

Malheureusement, on est qu au debut et le pire arrive

Dire qu il y a des gens qui vont courir pour aller faire vacciner leurs enfants ptdr

J en rigole mais en réaliste que c est triste

La selection sera naturelle winking smiley
24 novembre 2020 13:34
Malheureusement c'est soit on porte le masque et on ressors soit rien
K
24 novembre 2020 13:34
Le masque est obligatoire dès 6 ans maintenant c'est clair ca fait mal au coeur et c'est n'importe quoi.
Surtoit que d'après eux il ne faut pas toucher son masque pour ne pas y deposer des microbes alors moi qui ai deja du mal a pas le tripoter, demander ca a des enfants....ridicule, incoherant
'
24 novembre 2020 13:42
Salam,

T’es dans l’extrême, c’est pas la 1 ère fois que je le remarque. Tes émotions sont bcp trop importantes.
Quand on a une question : on se pose et on réfléchit = on raisonne.
Parce qu’on est des humains avec un cerveau et une raison.

Il y a des enfants à l’hôpital qui portent le masque, ca s’appelle la prévention «air».
Au lieu de déblatérer des absurdités parfois il vaut mieux se poser tranquillement, ne pas réagir à chaud, et réfléchir avec preuves et arguments.

Tu n’es pas plus intelligent que nous autres ou que les médecins et scientifiques.

Il faut arrêter de te croire au dessus l’ami.

Edit : le sars-cov2 n’est pas une « illusion », et il tue et handicap aussi des enfants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/20 13:44 par Sun7.
24 novembre 2020 13:44
J ai entendu qu il pensait a le rendre obligatoire des 2 ans, je ne sais pas si c est vrai

Sans compter qu ils voulaient aussi qu on le porte chez soi ptdr
Le pire, c est qu il y a des fous qui pensent qu il faut le porte aussi chez soi ; ptdrdouble ptdr

Mais les gens, s il vous plait

Reflechissez deux secondes par vous meme

La respiration c est la premiere source d energie vital du corps

Avant meme la nourriture et la boisson, c est la respiration

On ne peut s arreter de respirer, la qualité de ton organisme et de ton systeme immunitaire depend de la qualité de ta respiration

Rien de plus logique, meme un enfant il le comprend ca

Le systeme de protection naturel lié a la respiration sont extrement nombreux et fonctionnement parfaitement bien a l etat naturel

Un masque ne vient qu entraver tout ca

Un enfant en devellopement n est pas un adulte, a plus besoin quiconque de bien respirer, de respirer a son potentiel maximum de l air pur et frais pour grandir et se develloper dans les meilleurs conditions, notamment son cerveau

De 1 car ses organes ont besoin d etre parfaitement oxygener pour se develloper

De 2 la forticaction de son systement immunitaire depend du bon devellopement de son organisme et inversement

La, ils masquent des enfants pour un virus qui tue moin que la grippe ( chiffre de l INSSE )


Que vous faut il vous comprendre?

Vraiment je ne comprends pas

L etre humain me laisse sur le c... par sa betise

La télé et les medias ont été la pire invention de l histoire humaine tant ses capacités de nuissances, de manipulation des foules et d endormissement de l esprit critique sont grandes
Citation
Kel69 a écrit:
Le masque est obligatoire dès 6 ans maintenant c'est clair ca fait mal au coeur et c'est n'importe quoi.
Surtoit que d'après eux il ne faut pas toucher son masque pour ne pas y deposer des microbes alors moi qui ai deja du mal a pas le tripoter, demander ca a des enfants....ridicule, incoherant
24 novembre 2020 13:50
S il te plait , ne me parle pas, tu ne sais pas de quoi tu parles

En fevrier, j etais au courant de presque tout ce qui allait se derouler dans les mois a venir, en tout cas, les grandes lignes pendant ce temps, tu ne savais meme pas que le virus existait

Vraiment, ne me parle pas, car tu ne sais pas de quoi tu parles

Garek, tu parles avec tes emotions ptdr

Alors qu en janvier, pendant que tu regardais nabila dans les anges, je passais 10 h par jour sur le net a tenter de comprendre la situation

Allez, va dormir, c est mieu
Citation
Sun7 a écrit:
Salam,

T’es dans l’extrême, c’est pas la 1 ère fois que je le remarque. Tes émotions sont bcp trop importantes.
Quand on a une question : on se pose et on réfléchit = on raisonne.
Parce qu’on est des humains avec un cerveau et une raison.

Il y a des enfants à l’hôpital qui portent le masque, ca s’appelle la prévention «air».
Au lieu de déblatérer des absurdités parfois il vaut mieux se poser tranquillement, ne pas réagir à chaud, et réfléchir avec preuves et arguments.

Tu n’es pas plus intelligent que nous autres ou que les médecins et scientifiques.

Il faut arrêter de te croire au dessus l’ami.

Edit : le sars-cov2 n’est pas une « illusion », et il tue et handicap aussi des enfants.
24 novembre 2020 13:51
On voit que tu n'avais jamais vu aupraravant des enfants devoir porter un masque pour pouvoir sortir pour cause de leur propre maladie qui les rend fragiles .... Ce n'est pas si choquant que ça quand on comprend la raison derrière. Peut être tu n'es pas convaincu de ces raisons mais là c'est un autre problème.

idem pour les adultes , quand on pense aux asiatiques qui portent les masques depuis très longtemps dns les aeéroports internationaux ou les cebtres touristiques, pour éviter de transmettre leur rhume ou autre maladie aux inconnus qu'ils croisent, le choc non seulement disparait, mais on devient presque choqué de ne pas voir les autres le porter en dehors de la pandémie !!!

Tout est relatif, toujours.


Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Ce matin, j ai du traverser la ville

Je deteste ca, voir les gens masqués , meme dans leurs voitures, ca me donne un sentiment bizar, comme une drole de sensation d avoir basculé dans un monde parallele

J evite un maximum et quand je dois le faire, je suis toujours autant abassourdi

"Comment on a pu en arriver la?"C est la question que je me pose

Je n arrive pas a m y habituer, c est tellement contre nature et anti humain, j ai l impression d etre dans un episode de la quatrieme dimension

Donc je traverse la ville, et je me sens mal, la pollution, les gens masqués, leur air si triste, si desabusé, ils obeissent et ne savent NI POURQUOI NI COMMENT ( merci BFMWC )

Puis, j entends au loin les cris et les rires des enfants, je me dis " ouf, cela doit etre une ecole, c est surement l heure de la reaction, voir des enfants jouer et s amuser ca va me redonner un semblant d impressiont d etre dans un monde normal, ca va me redonner de la joie au coeur et j en ai bien besoin"

Car et vous en conviendrez qu il n y rien de plus humain et reconfortant que le rires des enfants pendant qu ils jouent

Dans cette ville, cette vie materialiste ou il n y a plus rien d humain, c est peut etre le dernier ilot ou l on peut encore voir de l humanité saine et expressive

J avance et les cris de joies se fesaient de plus en plus claires, effectivement c etait l heure de la récré et les enfants etaient entrain de jouer

Juste le fait de les entendre, meme de loin , ca me fesait du bien, ca constrasté avec le monde de zombies qu est devenu le monde des adultes

Je continue donc a avancer et je m approche de la grille, esperant voir des enfants tout heureux de jouer comme a leur habitude, dans l insouciance le plus totale, rire, s amuser, chahuter, courir dans tous les sens

Au moin, dans cette journée morose, j aurai pu avoir une bouffée d air frais d humanité et cela m aurait fait le plus grand bien

Et la le choc !

Je t assure que j ai ressenti un profond malaise, un veritable choc

J avais l impression d etre dans un film d horreur

Tous les enfants, et ils devaient avoir entre 3 et 5 ans etaient masqués

TOUS

Nom de Dieu, pourquoi mais POURQUOOOOOOOOIIIIIIIII?

J ai ressenti un choc puis une tristesse immense, indescriptible

Que les adultes soient des cons, qu on puisse leur faire gober n importe quoi, c est une chose

Qu on puisse se jouer d eux comme des debiles car ils sont incapables de reflechir par eux meme et de remettre en question les choses

Certes,

Mais des enfants !!!

Voir ce traitement chez des enfants !!!

NON, non , non et non !!!!

C est pas humain et pour ceux qui décident de ca et pour ceux qui observent sans rien ressentir

C EST INHUMAIN !!!!!!!!!

Je ne vais pas vous faire un exposé sur le virus, le masque, les vaccins, si tu as un minimum de cerveau et de coeur, utilise internet intelligement et tu auras toutes les reponses a tes questions, de maniere sourcé et detaillé, tu auras toute les reponses que tu veux mais avant tout chose, eteind ta p...... de télé

Mais les questions que je me pose, sur vous, les humains c est

Comment avez vous pu perdre toute capacité de discernement ?

Comment avez vous pu dormir pendant tant d années, ne pensant qu consommer et a maintenir votre niveau de conford sans vous doutez de rien?

Comment peut on faire toujours pire dans l acceptation de ce qui est inacceptable?

Etes vous debiles?

Que vous faut il pour commencer a reflechir, qu une mosseba encore plus grande vous frappe, vous attendez d etre au pied du mur pour reagir? mais je te le dis mon jeune ami, il sera trop tard

N avez vous pas d ame? N avez vous pas de coeur?

Ne pensez vous pas a vos enfants?

Je n ai pas d enfants, par choix, car j ai senti l entourloupe venir il y a de cela des années

A l epoque on me prenait pour un fou, et maintenant on me dit " oui, c est peut etre toi qui avait raison"

Pourtant, je ne suis pas un géni, il suffisait de comprendre comment fonctionne ce monde, le capitalisme, le systeme de l argent dette, la psychologie et les intentions de ce qui gouvernent reellement ce monde (pas les politiques on s entend bien qui ne sont que des jouets qui ne savent meme pas ce qu ils foutent la ) d avoir des notions en histoire, en psychologie humaine et des foules, en histoire, en sociologie, un peu en esoterisme, en economie, en eschatologie

IL suffisait de s instruire un peu sur le monde, d ecouter ce qui se disait a droite a gauche, de faire des liens, de piocher, de recouper, de PENSER DE MANIERE LIBRE ET HONNETE, pour tirer les bonnes conclusions

Que le monde moderne capitaliste materialiste athée etait un leur

Une illusion qui allait devorer ses adeptes une fois qu il n aurait plus besoin d EUX

C est ce qui se passe en ce moment

Malheureusement, on est qu au debut et le pire arrive

Dire qu il y a des gens qui vont courir pour aller faire vacciner leurs enfants ptdr

J en rigole mais en réaliste que c est triste

La selection sera naturelle winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/11/20 13:57 par Berkshire.
*
24 novembre 2020 13:57
alikoum salam


des médecins contestent la fiabilité du vaccin, en disant que l'efficacité et la dangerosité n'a été "mesurée" que par les fabricants.
ceux qui ont fabriqué les vaccins ne sont pas neutres pour évaluer les effets secondaires....
Citation
Sun7 a écrit:
Salam,

T’es dans l’extrême, c’est pas la 1 ère fois que je le remarque. Tes émotions sont bcp trop importantes.
Quand on a une question : on se pose et on réfléchit = on raisonne.
Parce qu’on est des humains avec un cerveau et une raison.

Il y a des enfants à l’hôpital qui portent le masque, ca s’appelle la prévention «air».
Au lieu de déblatérer des absurdités parfois il vaut mieux se poser tranquillement, ne pas réagir à chaud, et réfléchir avec preuves et arguments.

Tu n’es pas plus intelligent que nous autres ou que les médecins et scientifiques.

Il faut arrêter de te croire au dessus l’ami.

Edit : le sars-cov2 n’est pas une « illusion », et il tue et handicap aussi des enfants.
24 novembre 2020 13:58
Salam

Le masque pour les enfants ce n'est pas quelque chose de nouveau.

Quand ils sont en aplasie pour leur sécurité ils sont obligés de le porter, pourquoi avant ça ne choquait personne ?

Pourtant le cancer en pédiatrie c'est pas ce qui manque.

Je sais pas vous mais moi quand je parle à quelqu'un qui parle avec un masque je ne vois plus de postillon.
Et je suis très observatrice là dessus tellement ça me dégoute.
L
24 novembre 2020 13:58
Il n'y a pas d'enfants entre 3 et 5 ans qui portent un masque à l'école.

Le port de ce masque est obligatoire à partir de CP, c'est-à-dire 6 ans.
Inutile de divulguer de fausses informations et broder là-dessus.

Quant aux personnes responsables possédant un minimum d'intelligence elles savent POURQUOI et OU elles doivent porter un masque.
24 novembre 2020 13:59
Wallah que j etais sur que tu allais intervenir

Chaque fois qu il y a un sujet sur le covid, le masque, le vaccin , tu fais ton apparition

Je te vois quasiment jamais sur les autres sujets, pourtant des que ca parle covid, tu es toujours la

C est etrange perplexe

Et tout aussi etrange, tu mets toujours en avant et plebiscite les decisions absurdes de la pensée dominante

C est etrange perplexe

A moin que tu ne sois payé pour faire ca ? perplexe

La derniere fois, quand ca parlait vaccin, le mec, il sait meme pas de quoi est composé le vaccin, il ne sait rien, n a aucun notion sur rien, il ne fait que venir répéter ce qu il a vu ou lu dans les medias mainstream donc autant dire qu il ne sait rien

Mais la premiere chose qu il trouve a dire c est " je suis impatient de me faire vacciner, j attends cela avec impatience"


Tu as un comportement et des interventions vraiment etranges

Tu es payé pour faire ce que tu fais ? perplexe

Car je sais que sur internet, il y a gens sont payés pour faire soutenir et mettre en avant la pensée dominante, c est leur taf a plein temps

C est vraiment tres etrange

Observez les gens, chaque fois qu il y aura un sujet sur le covid, ce mec se pointera pour dire exactement la meme chose que nos medias a la solde de BIG PHARMA


Citation
Berkshire a écrit:
On voit que tu n'avais jamais vu aupraravant des enfants devoir porter un masque pour pouvoir sortir pour cause de leur propre maladie qui les rend fragiles .... Ce n'est pas si choquant que ça quand on comprend la raison derrière. Peut être tu n'es pas convaincu de ces raisons mais là c'est un autre problème.

idem pour les adultes



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/11/20 14:08 par Le.Prince.Vegeta.
Y
24 novembre 2020 14:02
Salam,

On peut tous avoir son avis sur les masques ou sur les mesures exercées, moi-même je trouve que beaucoup de mesures appliquées sont incohérentes, mais il ne faut pas non plus tomber dans la paranoia ou le complotisme, ou encore moins penser qu'on sait tout mieux que tout le monde, et même mieux que l'OMS ou le conseil scientifique.

Pendant le premier confinement tout le monde ralait parce qu'on ne pouvait pas acheter de masques, et maintenant qu'on doit en porter, on s'insurge en disant que contre-nature. Au bout d'un moment il faut arrêter et faire un minimum confiance aux professionnels. Si le masque était dangereux, les chirurgiens, médecins, soigants ne le porteraient pas durant des journées entières, depuis des années. Et ils ne le feraient pas non plus si ça ne servait à rien.

Je doute aussi de la pertinence et de l'efficacité de le faire porter aux enfants, mais on est dans une situation exceptionnelle, c'est difficile pour tout le monde, pas la peine de tout dramatiser. Il y a pire que porter un masque dans la vie, comme être en réanimaion avec un tube dans la gorge parce qu'on a développé une forme grave du covid.
24 novembre 2020 14:03
Il manquait plus que toi

Toi aussi, tu es la chaque fois que ca parle de covid, de masque, de vaccin

C est etrange perplexe

C est a se poser de serieuses questions perplexe

Il y a toujours les deux meme pseudos qui se pointer des qu il y a un avis qui va au contraire de la pensée unique

"Briochedorée" et "Berkshire"

Pourquoi, comment, je ne sais pas, mais c est vraiment etrange

Vous remarquerez qu a tous les posts ou sa parle de covid, ils sont toujours la, pour toujours dire la meme chose


Citation
BriocheRedorée a écrit:
Il n'y a pas d'enfants entre 3 et 5 ans qui portent un masque à l'école.

Le port de ce masque est obligatoire à partir de CP, c'est-à-dire 6 ans.
Inutile de divulguer de fausses informations et broder là-dessus.

Quant aux personnes responsables possédant un minimum d'intelligence elles savent POURQUOI et OU elles doivent porter un masque.
24 novembre 2020 14:03
Le port du masque de manière obligatoire à l école à 6 ans: euh, si, si, c est nouveau .
Citation
Şişli a écrit:
Salam

Le masque pour les enfants ce n'est pas quelque chose de nouveau.

Quand ils sont en aplasie pour leur sécurité ils sont obligés de le porter, pourquoi avant ça ne choquait personne ?

Pourtant le cancer en pédiatrie c'est pas ce qui manque.

Je sais pas vous mais moi quand je parle à quelqu'un qui parle avec un masque je ne vois plus de postillon.
Et je suis très observatrice là dessus tellement ça me dégoute.
'
24 novembre 2020 14:03
Franchement si j’ai un seul conseil à te donner c’est d’aller consulter un psychothérapeute.
Je pense que tu es instable.
Tu vas extrêmement vite dans l’ad personam pour te défendre, tu attaques quand tu te sens attaqué, et tu supposes inutilement puisque l’ad personam n’a aucun espèce d’intérêt ici.

Sors moi les preuves ou ne parle pas sans arguments. Ce que tu penses à titre personnel n’a aucun intérêt ici, on ne parle pas du choix d’un vêtement ou d’une glace mais d’un enjeu sanitaire à court et moyen terme très important.

Cesse donc d’agir comme une femme et raisonne veux-tu.
c’est fatiguant d’échanger avec qqun d’excessivement émotionnel ?

Et arrête encore une fois, de te croire au dessus des autres.
Tu n’es pas meilleur qu’autrui parce que tu le cries sur tous les toits.
Tu n’es et ne sera jamais omniscient.

la hawla wa la qwata ila billah al 3ali al 3adhim.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
S il te plait , ne me parle pas, tu ne sais pas de quoi tu parles

En fevrier, j etais au courant de presque tout ce qui allait se derouler dans les mois a venir, en tout cas, les grandes lignes pendant ce temps, tu ne savais meme pas que le virus existait

Vraiment, ne me parle pas, car tu ne sais pas de quoi tu parles

Garek, tu parles avec tes emotions ptdr

Alors qu en janvier, pendant que tu regardais nabila dans les anges, je passais 10 h par jour sur le net a tenter de comprendre la situation

Allez, va dormir, c est mieu
24 novembre 2020 14:06
L OMS appartient a 70 % a Bill Gates depuis que les americains ont décidé d arreter de les financer

On vous dit OMS, et sayé, vous vous agenouillez

Rien a foutre de ton OMS, reflechit par toi meme, comme un grand, tu n as pas besoin de l OMS qui en réalité appartient a BILL GATES, donc tu n as pas besoin de Bill GATES pour reflechir

Surtout connaissance ses intentions

Tu peux aussi reflechir par toi meme, c est une disposition que Dieu ta donné


Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

On peut tous avoir son avis sur les masques ou sur les mesures exercées, moi-même je trouve que beaucoup de mesures appliquées sont incohérentes, mais il ne faut pas non plus tomber dans la paranoia ou le complotisme, ou encore moins penser qu'on sait tout mieux que tout le monde, et même mieux que l'OMS ou le conseil scientifique.

Pendant le premier confinement tout le monde ralait parce qu'on ne pouvait pas acheter de masques, et maintenant qu'on doit en porter, on s'insurge en disant que contre-nature. Au bout d'un moment il faut arrêter et faire un minimum confiance aux professionnels. Si le masque était dangereux, les chirurgiens, médecins, soigants ne le porteraient pas durant des journées entières, depuis des années. Et ils ne le feraient pas non plus si ça ne servait à rien.

Je doute aussi de la pertinence et de l'efficacité de le faire porter aux enfants, mais on est dans une situation exceptionnelle, c'est difficile pour tout le monde, pas la peine de tout dramatiser. Il y a pire que porter un masque dans la vie, comme être en réanimaion avec un tube dans la gorge parce qu'on a développé une forme grave du covid.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/20 14:33 par Le.Prince.Vegeta.
24 novembre 2020 14:07
nul n a nié l existence de la covid19 sur ce fil eye rolling smiley
mais bon...
on connaît la chanson
'
24 novembre 2020 14:08
ai je parlé d’un quelconque vaccin ma belle ?

En france il y a plusieurs organismes etatiques et officiels chargés de protéger la santé des citoyens.

La HAS par exemple (haute autorité de santé), mais surtout ici en ce qui nous intéresse : L’ANSM - agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé.
C’est l’ANSM en france qui est chargée de donner l’AMM (autorisation de mise sur le marché) d’un nouveau médicament ou vaccin.
Je te joins une capture d’écran de leur site officiel.

Encore une fois, svp parlez avec preuves sources arguments fiables ou abstenez vous c’est préférable. BarakAllahou fikom

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
**samia** a écrit:
alikoum salam


des médecins contestent la fiabilité du vaccin, en disant que l'efficacité et la dangerosité n'a été "mesurée" que par les fabricants.
ceux qui ont fabriqué les vaccins ne sont pas neutres pour évaluer les effets secondaires....
24 novembre 2020 14:10
Quesque cela peut te foutre que je sois instable

Moi je suis instable et toi tu es tres stable, c est bon, t es contente?

Allé va dodo maintenant
Citation
Sun7 a écrit:
Franchement si j’ai un seul conseil à te donner c’est d’aller consulter un psychothérapeute.
Je pense que tu es instable.
Tu vas extrêmement vite dans l’ad personam pour te défendre, tu attaques quand tu te sens attaqué, et tu supposes inutilement puisque l’ad personam n’a aucun espèce d’intérêt ici.

Sors moi les preuves ou ne parle pas sans arguments. Ce que tu penses à titre personnel n’a aucun intérêt ici, on ne parle pas du choix d’un vêtement ou d’une glace mais d’un enjeu sanitaire à court et moyen terme très important.

Cesse donc d’agir comme une femme et raisonne veux-tu.
c’est fatiguant d’échanger avec qqun d’excessivement émotionnel ?

Et arrête encore une fois, de te croire au dessus des autres.
Tu n’es pas meilleur qu’autrui parce que tu le cries sur tous les toits.
Tu n’es et ne sera jamais omniscient.

la hawla wa la qwata ila billah al 3ali al 3adhim.
24 novembre 2020 14:12
Voir des enfants masques ca ne me choque pas. Ce qui me choque ce sont les enfants qui déambulent dans les rues dans les pays pauvres, les camps de réfugiés et qui
sont malheureux. Meme en France les enfants de Roumains qui mendient ou encore les enfants qui sont en proie a a malnutrition dans le monde. Tout ca ca me choque.

Les enfants tu les a entendu rire et jouer, elle est la leur chance . Le masque ils vont bientôt le retirer , ca ne va pas les traumatiser.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook