Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le choc
24 novembre 2020 14:31
Tu peux arreter de me parler s il te plait?

Je ne souhaite pas te parler comme ca ca evitera tout probleme

Je ne souhaite ni te lire ( ce que je n ai pas fait ) ni te répondre

Je ne peux malheureusement pas t empecher d intervenir sur mon post mais peux tu , s il te plait eviter de m adresser la parole en pensant que je vais te répondre?

Car je ne le ferais pas hormis pour te signifier que je ne souhaites pas te parler, ni avant, ni maintenant, ni demain

Cordialement
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ce qui te paraît étrange c'est que l'on puisse donner un avis différent du tien, ça t'est insupportable car seule ta parole a de valeur à tes yeux.

Je me souviens parfaitement t'avoir simplement demandé de développer un sujet dans un de tes posts. Car tu en avançais quelques bribes mais tu as choisi de ne pas aller plus loin estimant que "ce n'était pas la peine puisque les lecteurs de ton post ne comprendraient rien".
Ce qui n'était pas très sympathique ni flatteur vis-à-vis des lecteurs.

Mais pourquoi dans ce cas faire un pas et reculer de deux ? soit on développe soit on ne dit mot.

A ma demande légitime et polie tu as choisi de me répondre avec agressivité alors que je ne te demandais rien d'autre que de développer ton sujet afin qu'on en prenne connaissance.
Ce n'est qu'après une telle approche que l'on peut savoir si les lecteurs sont ou pas d'accord et quand bien même on peut en débattre.

Je n'ai pas saisi le pourquoi de la brutalité de ta réponse. Réponse indirecte à ma demande
qui s'est traduite en attaque.

Tes réactions sont étranges. Est-ce que tu manques de confiance en toi et ça te déstabilise? est-ce la marque d'une intolérance ? es-tu imbu de toi-même? on peut tout imaginer à travers
une certaine brutalité de propos
'
24 novembre 2020 14:32
perplexe j’ai rien compris..

mais du coup alors quand tu cherches des preuves en islam tu fais comment ? Tu t’adresses aux autorités compétentes non ?

bah en medecine et en pharmacopée c’est pareil.
Tout est extrêmement contrôlé dans ce domaine.
Il faut arrêter de diaboliser la médecine.
Surtout quand on est le premier à aller consulter et se soigner dans le système sanitaire actuel.

shoukrane et beslama.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
T'excite pas Zen
Enfin si excite toi si t'en a envie.

Sinon j'me prends pour qui? Bah pour moi tout simplement.

Me sort pas ta messe du dimanche concernant les savants, islam ou je ne sais quoi......
Quand je voudrai des références je saurai où quand et comment.

Je soulignais juste l'arrogance dont tu fais preuve et que tu reproches aux autres.

Sinon ta messe j'men carre complet.
L
24 novembre 2020 14:35
Il y a quelques jours j'ai entendu une personne se plaindre du manque de liberté (temporaire)
qu'infligeait ce semi-confinement, le port du masque et oser dire "même dans un pays en guerre on a plus de liberté qu'en ce moment".

J'en suis restée interloquée.

Que cette personne ose dire cela à des pauvres gens qui vivent dans le chaos d'une guerre avec tous les risques que cela représente de se prendre une balle en traversant la rue, de voir son habitation bombardée, de n'avoir pas de lait à donner à son enfant etc etc etc....
Citation
Sun7 a écrit:
les français aiment trop se plaindre alors qu’ils sont hyper bien loties.

des gros relous.

Allez au burkina faso et revenez vous plaindre.
o
24 novembre 2020 14:38
evil on dit les nenfants pas les zenfants. sinon toute la planète est infectée donc ...
c
24 novembre 2020 14:38
Je t'aime pas, j'aime pas tes interventions non plus.
Comme Armona et Cascade. J'aime pas les gens condescendants.
Tu comprends mieux oula non?

La chokran a3la wajib.
Citation
Sun7 a écrit:
perplexe j’ai rien compris..

mais du coup alors quand tu cherches des preuves en islam tu fais comment ? Tu t’adresses aux autorités compétentes non ?

bah en medecine et en pharmacopée c’est pareil.
Tout est extrêmement contrôlé dans ce domaine.
Il faut arrêter de diaboliser la médecine.
Surtout quand on est le premier à aller consulter et se soigner dans le système sanitaire actuel.

shoukrane et beslama.
.
24 novembre 2020 14:39
Slm

Je suis d'accord concernant la nature humaine et que svt les plus puissants st les plus gros pervers/manipulateurs/mégalos...

Les gens ne veulent pas y croire parce qu'ils ont un bon fond. Le bon a du mal à détecter le mal qui avance avec un visage souriant...



Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
[echelledejacob.blogspot.com]

Lisez, c est long mais je ne pense pas qu apres ca, vous continurez a voir les choses de la meme facon

Tout est sourcé, ces e.... ne cachent rien de leur plan, il suffit juste de savoir ou chercher

Je vous ai partagé ce lien, car le mec est arrivé exactement au meme conclusion que moi

Il y a des choses qui manquent, mais l essentiel y est pour commencer a avoir un debut de réponse

Celui qui continue a s informer sur les medias mainstreams meritent d etre dans l ignorance toute sa vie

Pour te discrediter, les ahuris n ont qu un mot a la bouche " complotisme"

Mais ahuris, l histoire est faite de complots, le moindre magazin ou tu vas pour faire tes courses " complote", manigance pour te faire acheter au maximum, agencement des rayons, des etalages, produits misent en avant, odeur dans les rayons, musique, tout est pensé calculé pour te pousser a l achat

Je te parle meme pas des complots entre entreprises tant la bataille economique est feroce, achat, delocalisation, hacker, espionage industriel, monopole, ect

Ahuris, si des simples magasins ou entreprises reflechissent pour pouvoir manipuler ta volonté et tes choix, imagine toi ce qu il en estlorsqu il s agit des puissants de ce monde qui jouent avec des milliers de millards de dollards et qui ont des interets et des objectis autrement plus grand que le simple magazin de ton quartier

Biensur qu il y a complot, il y a meme plus que complot a ce niveau la, faudrait inventer un nouveau mot

Tu crois que l etre humain est un ange?

Je vais t apprendre un truc, pour gravir les echelons, il faut etre le plus fourbeet les plus moraux sont vites eliminés de la cours

A la tete de toute structure humaine, c est toujours les plus fources, vicieux psychopathe que tu trouveras

Si tu veux etre tout en haut et que tu puisses avoir le pouvoir il faut faire des choses qu un etre humain normal, moral ne sera jamais pret a faire

C est valable pour toute structuration humain, de l entreprise a la plus grande multinationale

Tu comprends?

Et tu penses encore que ces gens font les choses pour ton bien??

Vraiment, si tu ne te reveilles pas maintenant, je crains pour toi un reveil plus que brutal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/20 14:42 par Wouldmak.
24 novembre 2020 14:42
La problématique est différente.

Ce n'est pas pour les protéger eux mais pour éviter qu'ils le refilent à leur ainés.
Beaucoup d'enfants sont porteurs du covid sans que cela ne soit visible.
Citation
Jennet' a écrit:
Le port du masque de manière obligatoire à l école à 6 ans: euh, si, si, c est nouveau .
24 novembre 2020 14:44
Et bien casse-toi de ce fil de "complotistes" ma foi, qu' est ce que tu fous encore là ? Bye
Citation
Sun7 a écrit:
Je ne m’adressais pas â toi. Toi comme je te l’ai dit il serait bon de consulter qqun de compétent pour tes soucis de comportement.

Je lirai pas tes sources de complotiste à 2 francs 6 sous, sois tu donnes des sources sérieuses et officielles soit tu t’abstiens.

Répandre des âneries c’est très grave.
C’est peut être un bien que tu sois responsable que de ta personne pour le moment.

Soigne toi. Rabbi m3ak.

Bye
24 novembre 2020 14:44
Mais c est ca, c est quand meme du pur bon sens

Dans une structuration sociale ou la finalité est le pouvoir, que se soit en politique, economique ou industriel, ou ce que tu veux, c est pas les plus gentils qui grimpent, encore moin les plus sages

Evidement, que celui qui restera, c est comme dans highlander, c est celui qui aura eliminer tous les autres

Celui qui sera pret a faire des choses qu un etre humain peut etre plus intelligent, plus competent, ne sera pas pret a faire par pur esprit de moralité

Il y a trop de pouvoir en jeu, c est pas un jeu pour les ptits joueurs, la moral est un frein pour ce genre de gens

Pour etre tout en haut, il faut etre pret a faire des choses qui ne viendraient meme pas a l esprit d un etre humain normal
Citation
Wouldmak a écrit:
Slm

Je suis d'accord concernant la nature humaine et que svt les plus puissants les plus gros pervers/manipulateurs/mégalos...

Les gens ne veulent pas y croire parce qu'ils ont un bon fond. Le bon a du mal à détecter le mal qui avance avec un visage souriant.
o
24 novembre 2020 14:44
evil on dit les nenfants pas les zenfants. sinon toute la planète est infectée donc ...
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Ce matin, j ai du traverser la ville

Je deteste ca, voir les gens masqués , meme dans leurs voitures, ca me donne un sentiment bizar, comme une drole de sensation d avoir basculé dans un monde parallele

J evite un maximum et quand je dois le faire, je suis toujours autant abassourdi

"Comment on a pu en arriver la?"C est la question que je me pose

Je n arrive pas a m y habituer, c est tellement contre nature et anti humain, j ai l impression d etre dans un episode de la quatrieme dimension

Donc je traverse la ville, et je me sens mal, la pollution, les gens masqués, leur air si triste, si desabusé, ils obeissent et ne savent NI POURQUOI NI COMMENT ( merci BFMWC )

Puis, j entends au loin les cris et les rires des enfants, je me dis " ouf, cela doit etre une ecole, c est surement l heure de la reaction, voir des enfants jouer et s amuser ca va me redonner un semblant d impressiont d etre dans un monde normal, ca va me redonner de la joie au coeur et j en ai bien besoin"

Car et vous en conviendrez qu il n y rien de plus humain et reconfortant que le rires des enfants pendant qu ils jouent

Dans cette ville, cette vie materialiste ou il n y a plus rien d humain, c est peut etre le dernier ilot ou l on peut encore voir de l humanité saine et expressive

J avance et les cris de joies se fesaient de plus en plus claires, effectivement c etait l heure de la récré et les enfants etaient entrain de jouer

Juste le fait de les entendre, meme de loin , ca me fesait du bien, ca constrasté avec le monde de zombies qu est devenu le monde des adultes

Je continue donc a avancer et je m approche de la grille, esperant voir des enfants tout heureux de jouer comme a leur habitude, dans l insouciance le plus totale, rire, s amuser, chahuter, courir dans tous les sens

Au moin, dans cette journée morose, j aurai pu avoir une bouffée d air frais d humanité et cela m aurait fait le plus grand bien

Et la le choc !

Je t assure que j ai ressenti un profond malaise, un veritable choc

J avais l impression d etre dans un film d horreur

Tous les enfants, et ils devaient avoir entre 3 et 5 ans etaient masqués

TOUS

Nom de Dieu, pourquoi mais POURQUOOOOOOOOIIIIIIIII?

J ai ressenti un choc puis une tristesse immense, indescriptible

Que les adultes soient des cons, qu on puisse leur faire gober n importe quoi, c est une chose

Qu on puisse se jouer d eux comme des debiles car ils sont incapables de reflechir par eux meme et de remettre en question les choses

Certes,

Mais des enfants !!!

Voir ce traitement chez des enfants !!!

NON, non , non et non !!!!

C est pas humain et pour ceux qui décident de ca et pour ceux qui observent sans rien ressentir

C EST INHUMAIN !!!!!!!!!

Je ne vais pas vous faire un exposé sur le virus, le masque, les vaccins, si tu as un minimum de cerveau et de coeur, utilise internet intelligement et tu auras toutes les reponses a tes questions, de maniere sourcé et detaillé, tu auras toute les reponses que tu veux mais avant tout chose, eteind ta p...... de télé

Mais les questions que je me pose, sur vous, les humains c est

Comment avez vous pu perdre toute capacité de discernement ?

Comment avez vous pu dormir pendant tant d années, ne pensant qu consommer et a maintenir votre niveau de conford sans vous doutez de rien?

Comment peut on faire toujours pire dans l acceptation de ce qui est inacceptable?

Etes vous debiles?

Que vous faut il pour commencer a reflechir, qu une mosseba encore plus grande vous frappe, vous attendez d etre au pied du mur pour reagir? mais je te le dis mon jeune ami, il sera trop tard

N avez vous pas d ame? N avez vous pas de coeur?

Ne pensez vous pas a vos enfants?

Je n ai pas d enfants, par choix, car j ai senti l entourloupe venir il y a de cela des années

A l epoque on me prenait pour un fou, et maintenant on me dit " oui, c est peut etre toi qui avait raison"

Pourtant, je ne suis pas un géni, il suffisait de comprendre comment fonctionne ce monde, le capitalisme, le systeme de l argent dette, la psychologie et les intentions de ce qui gouvernent reellement ce monde (pas les politiques on s entend bien qui ne sont que des jouets qui ne savent meme pas ce qu ils foutent la ) d avoir des notions en histoire, en psychologie humaine et des foules, en histoire, en sociologie, un peu en esoterisme, en economie, en eschatologie

IL suffisait de s instruire un peu sur le monde, d ecouter ce qui se disait a droite a gauche, de faire des liens, de piocher, de recouper, de PENSER DE MANIERE LIBRE ET HONNETE, pour tirer les bonnes conclusions

Que le monde moderne capitaliste materialiste athée etait un leur

Une illusion qui allait devorer ses adeptes une fois qu il n aurait plus besoin d EUX

C est ce qui se passe en ce moment

Malheureusement, on est qu au debut et le pire arrive

Dire qu il y a des gens qui vont courir pour aller faire vacciner leurs enfants ptdr

J en rigole mais en réaliste que c est triste

La selection sera naturelle winking smiley
24 novembre 2020 14:45
Salam Aleykoum

C'est vrai que des fois j'y repense à la vie qu'on avaient avant, j'ai l'impression c'est lointain vu qu'avec le temps on s'y est habitué

Et franchement comme tout à l'heure en rentrant, j'ai entendu la sonnerie de l'école des enfants, ça me fait toujours plaisir aussi wallah quand tu entend leurs cris leurs rires quel bonheur ça fait chaud au cœur, ta l'impression de renaître quand tu vois un enfant jouer ^^
Puis c'est vrai les enfants nous apprennent bcp aussi
Mais bon, ça ira mieux Insha'Allah c'est vrai c'est dur mais on a pas le choix de porter le masque malheureusement, c'est un mal pour un bien
24 novembre 2020 14:45
Merci !!!
Citation
Jennet' a écrit:
Et bien casse-toi de ce fil de "complotistes" ma foi, qu' est ce que tu fous encore là ? Bye
L
24 novembre 2020 14:53
J'apprécie la tolérance que tu montres toi-même sur ce fil.

Le "casse-toi" que tu adresses il pourrait te le renvoyer de la même façon.

Je l'ai lu, il est correct? Toi tu ne l'es pas.
Citation
Jennet' a écrit:
Et bien casse-toi de ce fil de "complotistes" ma foi, qu' est ce que tu fous encore là ? Bye
L
24 novembre 2020 14:57
C'est toujours confortable de dire à quelqu'un qu'on ne veut pas lui parler quand cette personne ne fait que te poser une simple question à laquelle tu n'es même pas en mesure d'apporter une réponse valable teintée d'un minimum d'honnêteté à défaut d'intelligence.

Tu as raison dans ce cas de prendre la fuite, c'est l'acte le plus courageux qui soit.whistling smiley


Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Tu peux arreter de me parler s il te plait?

Je ne souhaite pas te parler comme ca ca evitera tout probleme

Je ne souhaite ni te lire ( ce que je n ai pas fait ) ni te répondre

Je ne peux malheureusement pas t empecher d intervenir sur mon post mais peux tu , s il te plait eviter de m adresser la parole en pensant que je vais te répondre?

Car je ne le ferais pas hormis pour te signifier que je ne souhaites pas te parler, ni avant, ni maintenant, ni demain

Cordialement
'
24 novembre 2020 14:58
Je pense avoir plus ma place sur ce fil, que toi qui es d’une impolitesse rare !

En islam on doit condamner le blâmable et louer le louable.
C’est exactement ce que j’essayais de faire el hamdoulilah.
Vos avis perso sur le domaine médical ne sont d’aucune utilité. Surtout quand il s’agit d’essayer de convaincre autrui.
En medecine et en sciences on prouve et on parle avec un argumentaire fourni. On n’est pas au marché où chacun braille le prix qu’il veut.
Il y a des règles, des normes et des lois.

L’ad personam encore une fois, ça ne m’intéresse pas ?

J’ai dit ce que j’avais à dire de toute manière, et j’ai précisé pour les lecteurs ce qui devait être reprecisé et rétabli, et je ne m’attarderai davantage sur ce sujet. De toute façon vous ne pouvez qu’aboyer et obéir aux autorités compétentes, je vous laisse continuer si ça vous fait du bien winking smiley

Que Dieu nous guide.

Besslama.
Citation
Jennet' a écrit:
Et bien casse-toi de ce fil de "complotistes" ma foi, qu' est ce que tu fous encore là ? Bye
24 novembre 2020 14:59
Franchement, je m y suis toujours pas habitué et je m y habiturais jamais

Tu ne peux pas t habituer a quelque chose qui va a l encontre de la nature humaine

Si Dieu aurait voulu qu on soit protegé par un masque pour lutter contre les virus, IL nous aurait crée directement avec un masque ..... logique !!! Heu

Mais par SA sagesse infinie et parfaite, IL a voulu qu on puisse evoluer dans notre environnement en tout quiétude en nous donnant une protection naturelle qu on appele le systeme immunitaire, capable de lutter CONTRE TOUTES LES AGRESSSIONS exterieures et a forciori les virus

Mais les medias sont tellement forts qu ils ont réussi a faire croire a l humain qu il lui faut un morceau de papier sur le visage pour le proteger d un virus

La blague !!!!

Wallah ca ne serait pas si tragique, j en mouillerais mon froque de rire tellement que c est une blague !!!!


Le plus incroyable, c est que les gens gobent tout

Pas un moment ils se disent " euhhh, peut etre que c est incoherent ce qu il vient de dire ce bonhomme a la télé "

"Et de plus quelle legitimité a ce bonhomme? Qui le paye? Pourquoi dis il ce qu il dit? Y a t il un interet deriere? Travaille t il en réalité pour des gens ayant des interets cachés ? "

Puurtant, ceux qui les diregent n ont pas hésité a les mettre dans la confusion, en leur disant dans un premier temps que le masque ne servait a rien, voir meme QU IL ETAIT DANGEUREUX

Durant la premiere vague, qui etait bien plus redoutable que la seconde,le masque est DANGEUREUX, au point d en interdire la vente dans les pharmacies et maintenant, il n est plus dangeureux

Maintenant , faut meme le mettre chez soi !!

Attends c est bizar, un jour c est dangeureux et le lendemain, sans changement aucun, il ne l est plus, tu ne te foutrais pas de mal gueule un ptit peu?

Un peuple, ou plutot , des veaux, comme ca, tu peux leur faire croire tout ce que tu veux

Moi, les enfants, je m y habiturais jamais

Les adultes, ils font leur choix, ils font le choix de se soumettre, ils font le choix de rester dans ce systeme pour continuer a consommer malgré que leur libertés soient baffouées, voir meme malgrés que leur santé et leur survie soient mises en danger

Ils font le choix de se faire vacciner par un vaccin qui modifira probablement leur génome

Ils font leur choix aussi stupides soient ils

Mais un enfant !!!

Meskine, un enfant, c est si pur, ca ne demande qu a vivre, qu a s amuser, qu a rigoler et s epanouir dans la vie

IL n a rien demandé un enfant et il debarque dans un monde de fou, dirigés par des gens ayant des interets bien glauques et ou les adultes, leurs propres parents ne sont meme plus capables de le proteger

Tfouuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

C'est vrai que des fois j'y repense à la vie qu'on avaient avant, j'ai l'impression c'est lointain vu qu'avec le temps on s'y est habitué

Et franchement comme tout à l'heure en rentrant, j'ai entendu la sonnerie de l'école des enfants, ça me fait toujours plaisir aussi wallah quand tu entend leurs cris leurs rires quel bonheur ça fait chaud au cœur, ta l'impression de renaître quand tu vois un enfant jouer ^^
Puis c'est vrai les enfants nous apprennent bcp aussi
Mais bon, ça ira mieux Insha'Allah c'est vrai c'est dur mais on a pas le choix de porter le masque malheureusement, c'est un mal pour un bien
24 novembre 2020 15:02
Moi aussi ça m affecte.
24 novembre 2020 15:16
C'est pas faux pour être honnête je m'y suis pas totalement habitué tu vois j'ai bien évidemment quelques habitudes que je ne peu pas changer et j'ai envie de te dire frère Al Hamdoulillah

Alors ça Allahu ahlem c'est possible, après c'est sûr que le masque ne fait pas tout non plus, tu en a pleins qui ont portés de masque et malgré ça ça n'a pas empêcher le virus de se propager

Ça c'est bien vrai vis à vis du système immunitaire j'avoue pck oui Allah la façon comment Il a cré l'humain c'est une perfection frère quand tu regard, le système immunitaire comme tu dis, tu vois tout ce fonctionnement des organes etc, tout est fait avec une parfaite justesse et précision
En revanche frère, moi je n'ai pas un très bon système immunitaire dû à ma maladie tu vois donc c'est très compliqué pour moi je peu très vite tomber malade
Bon après il y'a toujours la nigelle qui aide pour renforce aussi c'est pas mal

Et d'ailleurs je regard jamais la politique etc les mecs dans les bureaux j'aime pas ça non plus et je m'en porte bien la vérité

Alors là je trouve ça incohérent je comprend pas non plus dans ce que tu me dis, masque c'est bien une fois c'est dangereux
Je sais pas à quoi ils jouent en disant ça honnêtement je comprend pas faut savoir si coup

Et aussi pour ce qui est du vaccin, personnellement je veux pas le faire on sait jamais puis il y avait d'ailleurs aussi un vaccin qui a fait des morts, je sais plus c'est quoi c'était pour se protéger d'une maladie tu dois peut-être connaître

Ça m'attriste aussi de voir les enfants comme ça, c'est vrai à l'école c'est là qu'ils apprennent tout tu vois, à s'épanouir en jouant ils apprennent même, le contact humain
Y'a une scène qui me restera gravé à jamais
Où tu vois un père de famille et son enfant qui court vers lui pour aller dans les bras de son père, et là d'un coup son père à fait signe à son enfant zerhma "non tu peux pas ta pas le droit à cause du virus m'approche pas" et la l'enfant ils c'est stopper net miskine, et là le père il c'est écrouler parterre il pleurait toutes ces larmes...

C'est compliqué frère honnêtement je sais pas comment tout cela va finir, mais l'état cherchent à nous condamné on dirait
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Franchement, je m y suis toujours pas habitué et je m y habiturais jamais

Tu ne peux pas t habituer a quelque chose qui va a l encontre de la nature humaine

Si Dieu aurait voulu qu on soit protegé par un masque pour lutter contre les virus, IL nous aurait crée directement avec un masque ..... logique !!! Heu

Mais par SA sagesse infinie et parfaite, IL a voulu qu on puisse evoluer dans notre environnement en tout quiétude en nous donnant une protection naturelle qu on appele le systeme immunitaire, capable de lutter CONTRE TOUTES LES AGRESSSIONS exterieures et a forciori les virus

Mais les medias sont tellement forts qu ils ont réussi a faire croire a l humain qu il lui faut un morceau de papier sur le visage pour le proteger d un virus

La blague !!!!

Wallah ca ne serait pas si tragique, j en mouillerais mon froque de rire tellement que c est une blague !!!!


Le plus incroyable, c est que les gens gobent tout

Pas un moment ils se disent " euhhh, peut etre que c est incoherent ce qu il vient de dire ce bonhomme a la télé "

"Et de plus quelle legitimité a ce bonhomme? Qui le paye? Pourquoi dis il ce qu il dit? Y a t il un interet deriere? Travaille t il en réalité pour des gens ayant des interets cachés ? "

Puurtant, ceux qui les diregent n ont pas hésité a les mettre dans la confusion, en leur disant dans un premier temps que le masque ne servait a rien, voir meme QU IL ETAIT DANGEUREUX

Durant la premiere vague, qui etait bien plus redoutable que la seconde,le masque est DANGEUREUX, au point d en interdire la vente dans les pharmacies et maintenant, il n est plus dangeureux

Maintenant , faut meme le mettre chez soi !!

Attends c est bizar, un jour c est dangeureux et le lendemain, sans changement aucun, il ne l est plus, tu ne te foutrais pas de mal gueule un ptit peu?

Un peuple, ou plutot , des veaux, comme ca, tu peux leur faire croire tout ce que tu veux

Moi, les enfants, je m y habiturais jamais

Les adultes, ils font leur choix, ils font le choix de se soumettre, ils font le choix de rester dans ce systeme pour continuer a consommer malgré que leur libertés soient baffouées, voir meme malgrés que leur santé et leur survie soient mises en danger

Ils font le choix de se faire vacciner par un vaccin qui modifira probablement leur génome

Ils font leur choix aussi stupides soient ils

Mais un enfant !!!

Meskine, un enfant, c est si pur, ca ne demande qu a vivre, qu a s amuser, qu a rigoler et s epanouir dans la vie

IL n a rien demandé un enfant et il debarque dans un monde de fou, dirigés par des gens ayant des interets bien glauques et ou les adultes, leurs propres parents ne sont meme plus capables de le proteger

Tfouuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
24 novembre 2020 15:27
Le plus incroyable, pour continuer dans la mascarade, c est que justement, un PRIX NOBEL, le professeur Montagnier est intervenu des Avril pour donner son avis sur le sujet

Fallait voir l acharnement des medias et des journalistes a son sujet, on aurait dit qu il avait a faire a un diable

Alors qu il est prix nobel et n a eu pour but que de presenter les conclusions concernant l etude du virus en labo

C etait a croire que c etait eux les prix nobels et que lui n etait qu un simple etudiant tant ils se sont acharnés sur lui

Alors que c est le premier a avoir mis en evidence le virus du sida

La question premiere que je me suis posé, vu qu ils utilisent toujours les meme procédés grossiers de denigrement les médias, c est ' pourquoi font ils ca?"


Vraiment c est une blague, une mascarade de voir ca

Quand tu suis le devellopement de la situation depuis le debut, tu ne peux qu etre effaré par ce qui se passe

Tu leur ramenes un VRAI prix nobel, mais si ca va pas dans leur sens, ils rejettent, ils preferent ecouter des journaistes qui ne font que suivre des consignes, meme plus, ils ne doivent SURTOUT PAS SORTIR DES CONSIGNES DONNES

La science, est un mot foure tout, il n y a pas de science a notre epoque

Il y a des interets privées qui decident de ce qu EST LA SCIENCE OFFICIELLE

Quel que soit le sujet, vaccin, virus, masque, confinement, tu trouveras toujours une these et son inverse

Des etudes sur l inefficacité du masque, la dangerosité du vaccin, tu peux en trouver des centaines

Donc a un moment tu te poses la question de "qui croire"?

A moin de suivre ton bon sens, et d avoir foi en Dieu, il est difficile de toujours etre sur la vérité

Ce qui est sur, c est que ceux qui continuent a croire aux medias, c est gens la sont foutus d avance
Citation
chaoukaliaa a écrit:
On pourrait dire aussi que c'est toi qui raconte de la daube.
Faut être docteur ou prix Nobel scientifique pour oser exposer son avis concernant cette mascarade ?

Les enfants sont peu actifs dans la transmission du virus ( c'est pas moi qui le dit).
Quand t'aura des gosses que tu devra masquer chaque jour, on verra si ça rentrera dans ta norme.
24 novembre 2020 16:07
Salam,

Je ne trouve pas cela normal que des enfants dès l'âge de 6 ans portent un masque 6/7h par jour. Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas être choqué par une telle mesure. L'avenir nous révélera l'impact psychologique ou physique sur ces enfants, faudra pas se défiler lorsqu'on nous demandera pourquoi on a laissé faire ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook