Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les chleuhs de taroudant pas ici
b
23 février 2008 16:49
salam j'aimerais faire des connaissance avec des chelhe et chelha de taroudante c ma region natal que j'aime

beaucoup,je suis de paris

a bientot....
i
23 février 2008 16:59
K
24 février 2008 11:12
Ouiiiiiii...mais on a certainement pas le même âge...je suis né a l'hopital du temps ou il s'appelaie Paul Chatinier....j'y suis retourner comme chaque année en mars 2007 ......Les domaines royaux de Kédima, tu connais ?
27 mars 2008 13:11
salam, ha waya, moi je suis de sebt tataout a 40 km de taroudant vers tazmourt est ce que vous la connaissez? IGHREM,IGTAYE........
b
31 mars 2008 23:17
Citation
indouzal a écrit:
salam, ha waya, moi je suis de sebt tataout a 40 km de taroudant vers tazmourt est ce que vous la connaissez? IGHREM,IGTAYE........



je conais tres bien!!!!
*
3 mai 2008 21:50
Salam et enchantée Belatifa59 smiling smiley

Et Oui ils sont malheureusement très rare ici les chleuhs et chleuhas de taroudannt.
Moi aussi je suis une native de TAROUDANNT !!!Au moins on est deux Clap
A + alors chère soeur !!!
m
4 mai 2008 20:20
Salamalaykoum,
Moi, je suis d'un petit village au sud de Taroudant qui s'appelle IGLI, prés de Ouled Berhil. Quelqu'un connaît? Mais je suis née à Taroudant.
Salamalaykoum
f
6 mai 2008 14:16
Citation
*...UneRoudania...* a écrit:
Salam et enchantée Belatifa59 smiling smiley

Et Oui ils sont malheureusement très rare ici les chleuhs et chleuhas de taroudannt.
Moi aussi je suis une native de TAROUDANNT !!!Au moins on est deux Clap
A + alors chère soeur !!!



salam ait mazirtino je suis aussi de chez vous j'ai grandi en france mon tamazirte est apres ouled belril

pas tres connu un village ki s'apl tafingoulte
s
6 mai 2008 14:22
Salam
Ma mère est originaire de Taroudant même.... dc je suis à moitié roudania... et j'y vais bientot incha'allah evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
6 mai 2008 18:20
Citation
fanchaabi a écrit:
Citation
*...UneRoudania...* a écrit:
Salam et enchantée Belatifa59 smiling smiley

Et Oui ils sont malheureusement très rare ici les chleuhs et chleuhas de taroudannt.
Moi aussi je suis une native de TAROUDANNT !!!Au moins on est deux Clap
A + alors chère soeur !!!



salam ait mazirtino je suis aussi de chez vous j'ai grandi en france mon tamazirte est apres ouled belril

pas tres connu un village ki s'apl tafingoulte


on est voisin grinning smiley
a
7 mai 2008 13:10
ouai les gens de mon village ça fait plaisir de voir des cousin a moi je quiffff mon village et mon bled taroudante une ville tres calme les gens sont acceuillant meme les gens qui connaissent pas cette ville en dise que du bien et je suis contend d'etre originaire de se village


assarague ait iazza ect............... gros bisous a vous....
A
14 mai 2008 18:11
Je vien juste de voir ce sujet,

Quartié tafalaght vers le centre ville et d'aoulouz la où est les grand parents sont nés
j
18 mai 2008 15:51
Citation
AoulouzCitY a écrit:
Je vien juste de voir ce sujet,

Quartié tafalaght vers le centre ville et d'aoulouz la où est les grand parents sont nés


je coni tri bien ossi ver takikourte taguiguourste et taliouine soukk du jeudi lrmysse
a
18 mai 2008 21:12
et voila une autre roudania pire je suis née et grandi à taroudant centre je connait aussi aoulouz et egli ...j'habite à bordeaux mnt mais je reste tjr roudania est fière de l'étre

alors vive rwadna fima kano (tm)
ila chafti dmo3 ti7 3raf lhob s7i7
*
19 mai 2008 17:38
Hamdoulah cela fait plaisir !!!!

Allez où sont les autres roudanais roudanaise à ce rythme là
on va bientôt dépasser les autres douars !!! LOL

Clap
« Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. »
a
20 mai 2008 20:37
Citation
*...UneRoudania...* a écrit:
Hamdoulah cela fait plaisir !!!!

Allez où sont les autres roudanais roudanaise à ce rythme là
on va bientôt dépasser les autres douars !!! LOL

Clap
alllezzzzzzzzzzz alleeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzz alllllllllleeeeeeeezzzzzzzzzzz

reiveillez voussssssevilarwadnaaaaaaa
ila chafti dmo3 ti7 3raf lhob s7i7
25 mai 2008 18:48
salam
moi je suis d'agadir mais je tiens à rendre service à une yabie
elle a lancé un poste sur le ce meme Forum
est-ce qu'il y a des gens de imine waday prés de taroudant? auteur : noujoume-samae
Merci d'avance
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
*
25 mai 2008 19:10
Salam elham20,

c'est à combien de km de Taroudannt imine waday ???
« Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. »
25 mai 2008 19:25
salam
je suis pas l'interessée mais je rend service à une yabie
vous pouvez aller voir son poste sur ce même forum
salam

Citation
*...UneRoudania...* a écrit:
Salam elham20,

c'est à combien de km de Taroudannt imine waday ???
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
25 mai 2008 20:48
Citation
elham20 a écrit:
salam
moi je suis d'agadir mais je tiens à rendre service à une yabie
elle a lancé un poste sur le ce meme Forum
est-ce qu'il y a des gens de imine waday prés de taroudant? auteur : noujoume-samae
Merci d'avance
Elham

merci elham!

tu es trop mimiIn loveIn love


machaAllah quelle action!


jazakAllahou khair!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook