Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les chleuhs de taroudant pas ici
n
25 mai 2008 20:54
Citation
*...UneRoudania...* a écrit:
Salam elham20,

c'est à combien de km de Taroudannt imine waday ???

salam, c'est moi qui cherchait aprés imin-waday
voici la carte:


[www.visomap.com]


c'est un village oû j'ai été accidentellement il y a longtemps et j'aimerai avoir qqs renseignements inchaAllah
25 mai 2008 21:10
salam
avec grand plaisir!
salam
Elham

Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
moi je suis d'agadir mais je tiens à rendre service à une yabie
elle a lancé un poste sur le ce meme Forum
est-ce qu'il y a des gens de imine waday prés de taroudant? auteur : noujoume-samae
Merci d'avance
Elham

merci elham!

tu es trop mimiIn loveIn love


machaAllah quelle action!


jazakAllahou khair!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
*
25 mai 2008 21:51
Salam noujoum-samae,
Ok je souhaitais simplement savoir où ce village était situé par rapport à Taroudannt !
J'espère Inch'Allah que tu trouvera ton bonheur !
n
25 mai 2008 22:37
Citation
*...UneRoudania...* a écrit:
Salam noujoum-samae,
Ok je souhaitais simplement savoir où ce village était situé par rapport à Taroudannt !
J'espère Inch'Allah que tu trouvera ton bonheur !

Salam Roudania!

j'ai mis une carte sur mon post? regardes par rapport à Taroudant car je ne sais pas oû est située Taroudant.
par contre, j'ai signalée sur la carte le village Imin waday.
n
26 mai 2008 10:38
les gens de la region de taroudant et d'agadir:

est-ce que vous avez entendu parler d'un cheikh celèbre qui tiens une mederssa coranique par trés loin?
il a fait des photos avec les souverains du Maroc et ses sympathisants les vendent à l'entrée de la mederssa?
personne ne sait de quoi je veux parler?

c'est un homme qui est trés connu ...
26 mai 2008 17:47
salam
c'est dans la région de imin waday?
si tu as une photo de ce cheikh tu pourras me l'envoyer sur mon adresse et je pourrai me renseigner inch allah
salam
Bonne journée à toutes et à tous!
Elham

Citation
noujoum-samae a écrit:
les gens de la region de taroudant et d'agadir:

est-ce que vous avez entendu parler d'un cheikh celèbre qui tiens une mederssa coranique par trés loin?
il a fait des photos avec les souverains du Maroc et ses sympathisants les vendent à l'entrée de la mederssa?
personne ne sait de quoi je veux parler?

c'est un homme qui est trés connu ...
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
23 juillet 2008 13:34
salam
je suis là pour vous informer de l'organisation des Portes Ouvertes de donc de Sang au sein de l'hopital Hassan II ) Agadir en partenariat avec le Centre Régional de Transfusion Sanguine!
Ce dernier couvre toute la région de Souss Massa Dar3a qui rassemble : Agadir (Inzegane, chtouka Ait baha) Taroudant et régions, Tiznit et régions, jusqu'à Ouarzazate.

www.yabiladi.com


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
4 août 2008 17:43
de taroudant a iminwaday c est presque 130 km alors tu veux voir lhaj ttayab
m
13 septembre 2008 18:59
taroudant mon amour taroudante pour toujour
t
14 septembre 2008 17:00
salam.. oui oui! encore une de plus!! enfin je ne suis pas de taroudante même mais de sa région !!
mais je connais bien Taroudante: talmaklate.... taroudante et ses petites rues, ses hotels, son souk et ses palace!! c'est vraiment magnifique!!
l
14 septembre 2008 18:17
TAROUDANT JOLIE VILLE UNE DES PLUS BELLE VILLE CHLEUH DU MAROC
B
19 septembre 2008 13:22
aprés Ouarzazate lol
t
24 septembre 2008 03:12
imin waday, il faut que tu prenne la direction de tata et igherm il me semble... alhaj tayab a plusieurs écoles coraniques dans cette région, je vais me renseigner pour toi si tu veux...
a
24 septembre 2008 19:53
salam flawn aytma isstma , moi je vis à taroudannt mais je travaille ds la commune de mon bled d'origine qui s'appelles arghen c'est vers idawzddout , indounoudif...arazane...bon ftour ...azul
a
24 septembre 2008 19:56
je connais cette ecole c à iminwaday ,vous prenez le bus ou taxi vers aououz et puis transport vers assaki et là vous prenez transport en commune vers l'ecole
c
18 janvier 2009 19:09
azul ci je suis d indouzal a la capitale d indozal ----------afra--
R
6 février 2009 09:41
asli d Mentaga, klk connait? jai bcp dlafamalie a agafay(ville taroudant)..
l
7 février 2009 14:57
Je suis de taroudant également et précisement de idawzdout smiling smiley wakha ça fait un bail mamchit sad smiley crying(
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
m
10 février 2009 14:26
SALAM

je suis également originaire de Taroudant
17 juin 2009 21:24
oui oui oui!!!! moi j'y suis de labas de taroudante mon tamazirte c'est taliouine que j'aime beaucoup en plus bientot le bled incha allahthumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook