Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le chleuh et le taxi
h
22 juillet 2009 19:53
c'est l'histoire du chleuh qui appel le taxi "HEP TAXI"

le taxi arrive en marche arriere

le chleuh dit au taxi? vous allez pas me compté la marche ariere quand meme!

le taxi lui dit: Mais non c'est gratuit voyons

le chleuh dit: hein quoi c'est gratuit et bien depose moi chez moi en marche ariere alor!
h
22 juillet 2009 19:58
c'est l'histoire du pere de hafid ki se fait convoqué par le prof principal au college

Monsieur votre fils hafid a des mauvaise note en matiere histoire!

et dans toutes les autre matieres votre fils a des trés bonne note se n'est pas normal dite moi pourquoi!!

le pere hafid dit: Mais si normal missieu jy dit a mon fils ti ni fi pas di histoire a l'ecole!ptdr
22 juillet 2009 20:09
tu ma tuer de rirethumbs up
E
22 juillet 2009 22:56
ti mé fi rire ptdr
23 juillet 2009 01:14
salam

ptdr

sauf que la première dial ljoumani machi dial chel7, chel7 kaydir lbachklitagrinning smiley, il ne veut rien gaspiller!ptdr
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
23 juillet 2009 02:00
je suis morte de rireptdr

encore hicham stp
s
23 juillet 2009 15:03
Faites nous encore des noukats je kifffff
h
23 juillet 2009 16:06
Monsieur Sarkozi rencontre un bledar au maroc

Le bledar lui dit: j'aimerai bien partir avec vous en france

Sarkozi lui dit: ok tu t'instalera dans ma grande maison avec la grande picine

le bledar arrive en france trés content dans la grande maison

le bledar lui dit; je peu me baigné dans la picine

Sarkozi lui dit: oui! vasi mai avant faudra te changer

pendant se temps que le bledar se change sarkozi jette un crocodile dans la picine pour s'en

debarasser de lui.

Le bledar prend un élant pour se baigné il s'arrete avant de sauté et crie!!

PSSAHTEK LA PICINE LACOSTE
h
23 juillet 2009 16:14
un couple marocain sont devant le tribunal dans le cadre d'une affaire de divorce.

Le problème est de savoir qui va obtenir la garde de l'enfant. L'épouse se défend la première :

- Votre honneur, j'ai mis au monde cet enfant avec douleur et travail.... il est normal que j'en aie la garde.

- Le juge se tourne vers son mari et dit :

- Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?

L'homme contemple autour de lui un moment... puis se lève lentement...

- Votre honneur, si je mets 5 dirahms dans un distributeur automatique et qu'un Coca-Cola en sort.... A qui le Coca-Cola appartient ? A la machine ou à moi ?
c
24 juillet 2009 23:42
trop fort encore
salam
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook