Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dr chleuh hamed psychiatre
27 janvier 2019 04:54
Salam aleycoulm qui connais ce psychiatre ou est déjà aller le voir s'il vous plaît je cherche absolument un psychiatre musulman non arabe musulman c'est pas pareille et qui reconnais l'existence de la sorcellerie est t-il bien ce docteur? Merci sinon si vous avez des adresse au Maroc je prends car je compte yaller me soigné la bas je veux pas de raqy mais juste un psychiatre musulman.
A
27 janvier 2019 08:37
[muslim-sante.com]

salam aleykoum

tu devrais aller voir le docteur Ait M'hammed ,il dirige de hijama sur Rabat.Il était médecin et faisait la roqya sharya.

Dans son livre sur les maladies psychologiques.Ils parlent des cas de possession ça m'a pas l'air d'être un incompétent.

Après les médecins arabes malheureusement quand ils ont pas des connaissances solides en religion.Rejettent le monde de la roqya sharya ,d'ailleurs ils sont comme beaucoup sur ce forum confondent ça avec les charltans et sorciers.

Après tu devrais reprendre le contrôle.C'est une ruse de djinn de vouloir te diriger en psychiatrie ,j'en ai moi même fais les frais à l'époque.J'aurai eu les infos à l'époque j'aurai pas perdu autant de temps.

Tu commençais à te soigner seule et t'avais des résultats positifs.Tous à fait normal les douleurs je reprends du sana coranisé de temps j'ai plus les douleurs que j'ai eu quand le sirh dégageait.

Allah Oualem
27 janvier 2019 08:43
En fait non le sener makki ma juste donnée des diarrhée extrêmes sans aucune douleur c'est juste que comme je sort tout le temps je n'ai pas envie d'aller me vider toute les semaines sinon jai sentie qu'un maux de ventre au début mais après plus rien lors du vidange tu as les coordonnee de ce monsieur au maroc?
A
27 janvier 2019 12:56
c'est sur le site...

qu'Allah te guérisse amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook