Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chleuh et chelhate de BENI MELLAL?
D
28 juin 2005 22:26
lilas__ a écrit:
-------------------------------------------------------
> inchaAllah et ramené du monde, de la famille, des
> amis inchaAllah


Salam,


inchallah
l
28 juin 2005 23:41
Ben si le 15 aout ca va pas, on peu mettre sa le 5 aout no?

mouhim moi c es comme vous voulez de toute facon !
l
29 juin 2005 13:45
lela miryam a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ben si le 15 aout ca va pas, on peu mettre sa le 5
> aout no?
>
> mouhim moi c es comme vous voulez de toute facon !

moi non plus ca me dérange pas


D
29 juin 2005 18:14
Salam,


pour moi aussi pas de pb
l
29 juin 2005 21:07
on va faire la vote alors

le 5 ou le 15 aout


pour moi c'est kif kif


a
29 juin 2005 23:15
je part le 8 juillet et reviens le 8 aout, ca m arrangerait le 5.
l
30 juin 2005 11:41
avicenne71 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je part le 8 juillet et reviens le 8 aout, ca m
> arrangerait le 5.



y en a d'autres qui préféreraient le 5 aout ?
D
30 juin 2005 18:21
Salam,



pour moi c'est no problem
a
30 juin 2005 23:24


je note "rdv le 5" mais par contre je vous previens ce n'est pas sur, il faut d'abord que je trouve quelqu'un qui veuille bien m'accompagner, parce que moi je ne traine pas a l'ain toute seule

ciaoooooooooooooooo
a
1 juillet 2005 13:12
Désolé moi j'arrives le 15 aout ds la soirée a casa c dommage je pourrais pas venir a cette date mais amusez vous bien inchallah
s
2 juillet 2005 12:04
salut a tou les chleuh je vous kiffe je suis fière detre chleuh moi je vien de sefrou une ville a coté de fes.
a
2 juillet 2005 20:01
Permettez moi tout d'abord de vous suuggerer d'utiliser le terme Amazigh au leu de chleuh . Ensuite je suis moi meme amazigh de Beni Mellal à laquelle je suis profondement attachéé . Y vivant depuis ma naissance j'aimerai que toute notre ville organise une fete ne serait ce que symbolique lors de la visite des yabiladiennes et yabiladiens de la région . Enfin nous avons dans le village de TAGZIRTH à 12 km de la ville de Beni Mellal une association , L'association Amzouy qui se fera un plaisir de feter votre passage et séjour malgré ses moyens modestes .
L'adresse électronique de l'association :
[email protected]
Pour AMZOUY
le vice président bachir M
l
3 juillet 2005 00:01
rdv le 5 aout, en haut pres de la fontaine ou les gens vons boire , et sinceremen BENI MELLAL devrai penser a faire une fete pour les R.M.E

SA SERAI GENTIL
a
3 juillet 2005 11:41

euh 5aout ok mais a quelle heure ???????? lol
l
3 juillet 2005 14:08
Donc le 5 aout près de la fontaine de l'ain et on va se dire vers 12 h 00, mais les premiers qui arrivent attenderont les autres, alors vous en dites quoi ?

et j'aimerais bien une confirmation de chaqu'un pour qu'on sache combien on sera à peu près et ramener du monde !!

a
3 juillet 2005 15:23
c'é ok pr moin, mais cé une heurre caniculaire 12H00.
D
3 juillet 2005 15:37
avicenne71 a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'é ok pr moin, mais cé une heurre caniculaire
> 12H00.


Salam,


c'est clair surtout sur beni mellal.


sinon, pas de probleme pour le 5 aout 12h00, encore faut il que j'y sois ce qui n'est pas sur, car je suis pas beni mellal
a
3 juillet 2005 15:59
Moi non plus, y a quand meme d autres endroits magnifiques o bled. Moi jé fait un voyage organisé avec des gaouris de mon taf, et bien en une semaine jé vu le bled comme je l avais jamais vu, cétait au mois d' AVRIL, circuit MARRACKECH, CASA, RABAT,
MEKNES (volubilis), FES, IFFRANE, ERFOUD(dunes de merzougha magnifique), VALLEE DU DADES, VALLEE DES ROSES, OUARZAZATTE puis marrackech, je conseille a tous les yabiliens de faire au moins un circuit au maroc, non seulement on apprend beaucoup de choses sur notre pays, notament son histoire, sa culture, sa géographie...bref tout, d'autant plus que les guides sont très cultivés, mais aussi le temps est propices aux balades l apm, les achats pas trop élevés (si on se met à l'ecart du groupe, on béneficie d'au moins 75% lol).
Quoiqu il en soit je suis heureux et surpris qu il y ait autant de monde de bmellal sur ce poste,et ca fait vraiment plaisir.
s
4 juillet 2005 17:19
salam
je ne sais pas pk vous avez postulé ce forum, wallah vous perdez votre temps pour rien. je rigole lorsque je vois toutes ces efforts pour organiser une journée de rencontre, car j'en suis que personne ne va pas repecter la date prévue.
pour la méoire j'étais chargé d'organiser cette rencontre l'année dernière, au début j'ai reçu l'acceptation d'une dizaine de personnes, mais à la fin je me suis trouvé avec une seule personne. drole l'esprit des mellalis smiling smiley
l
4 juillet 2005 20:44
ben si se forum te fait tellement rire pk vien tu le voir?
et pour ton info le nom du site c es CHLEUH ET CHELHATE DE BENI MELLAL

c es pas rencontre surprise ok?

donc les personne ki voudron venir mahababikoum , et celle ki ne vienne pas c est suremen a coz d un empechemen ou saffi!

FAUT PAS FAIRE UNE GENERALITERRRRRRRRRRRRRRRR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook