Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ah les chleuh!
L
18 octobre 2004 20:13
je ne résiste pas à vous faire partager cette blague

hada ou7ad chelh mcha i dor fe dar el bida. ched taxi mesquine : "dar el jame3 hassen tani i rabi". ha houa taxi ghadi bih, chouya dkol fihoum ou7ad, taxi tegleb 3la dahro. chifor mat mesquine ou chelh ma jrarou walou. jaouw lboumbia ou l9aou dak chleiya7 qay ghaout : "oua wak wak a 3ibad allah, wak wak a 3ibad allah!"
tbib ja l3andou galou "malik a sidi, nta bi izni lah ma jrarik walou, chifour allah i ra7mou, t9ada lou l3mer, ina li Allah oua ilayhi Raji3oun"
ou chelh i goulou : "wak wak a 3ibada allah, 7ebssou dak lcontour, rah rouayed qay doro flkhoua, 7ebssou lcountour!"
lol
(petite précision, ce n'est pas du racisme, je suis tachelhite moi même)

c'est l'histoire d'un berbère qui va se promener à Casablanca.le pauvre prend et taxi : "A la mosquée Hassan II s'il vous plaît"
Le taxi commence à rouler, et ils ont un accident à cause d'un chauffard. Le taxi se retourne complètement. Le taxi man meurt sur le coup et le berbère est indemne.les pompiers arrive et trouve le petit berbère en traind'hurler de toute son âme : "wak wak! aidez moi, wak wak aidez moi!"
le médecin arrive et lui dit : "qu'avez monsieur, vous vous en êtes sorti grâce à la volonté de dieu. quant o choffeur que Diau est son âme, c'était son heure. nous sommes à Dieu et vers lui nous retournerons"
et le berbère de lui répondre : "wak wak aidez moi! arrêtez le compteur, les roues sont en train de tourner dans le vide, arrêtez le compteur!"
lol
m
18 octobre 2004 22:15
elle est trop marrante ta blague loulou
18 octobre 2004 22:18
SALAM LOULOU1 , MERCI POUR LES CHLEUHS , IL FAUT PAS METTRE TOUT LE MONDE DANS LE MéME SAC... merci.
UN CHLEUH PARMI TANT D'AUTRE...
t
19 octobre 2004 12:18
salam

lool oué bof tongue sticking out smiley mdrrrrrrrrrrr

relax angelo C juste une blague grinning smiley


salam
a
21 octobre 2004 22:02
salam a tous je suis une chelha de ouarzazate pa mal la vanne bravo a toi loulou1 et angelo relax comme elle dit si bien tachilhite relax man!!!!!
s
21 octobre 2004 22:12
tu nous bien fait rire c'étais cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook