Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rif/ Chleuh
L
23 mars 2014 19:10
Asalam alaykoum !

Voilà j'ai pris beaucoup de temps à me décider si je devrais poster sur se site ou pas, bon je me lance !
Je suis une Rifia , voilà j'ai fait connaissance avec un Chleuh sur Facebook ! Ont parlaient tout les soirs , on s'entendaient vraiment bien jusqu'au jour ou je suis tombé amoureuse de lui . Et comme je connaissais sa meilleure amie , je le lui avait dit ! Donc il a su , au début il me disait qu'il ne fessait que m'apprécier , qu'il n'avais pas de sentiments pour moi . Alors j'ai arrêter de lui parler pendant 1 mois, jusqu'au jour ou il est venu . Il me disait des" je t'aime", des mots doux fin bref. Et moi je lui disait non je sais que tu te foue de ma gueule, et lui il me dit non je me foue pas de toi et tout . Je sais plus quoi faire! Sachant qu'il habite en France et moi en Belgique !

Je dois continuer sachant que c'est Haram?
Pouvez vous me donnez des conseils.

Baraqa Allah o fik !
m
23 mars 2014 21:19
3alaikoum salam

Je sais pas cmt vs faites pour rencontrer des gens sur facebook...
Le truc normalement c'est privé entre ami...

Ou bien vous acceptez nimporte qui pour avoir le plus dami possible...

Biensur c'est haram de frequenter un homme hors mariage. Meme juste parler en privé, en tete a tete, meme sans les je taime et j'en passe...parce que regarde ou ça mene? Tu tombes amoureuse...et c'est une situation difficile à vivre quand on est pas marié avec...on sait jamais ou ça peut mener ce genre de chose.

Qu'Allah te facilite et teloigne de tt mal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/14 21:21 par Il-faut.
23 mars 2014 21:23
Salam

facebook.

Laisse tomber

et puis tu tcass dja la tete lol
fuis.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
r
23 mars 2014 21:26
Salam aleyki

je vois pas le rapport chleu rif américain la c'est pareil

tu dis "je sais pas quoi faire sachant que c'est haram"

????
r
23 mars 2014 21:39
Salam,

Reveille toi outchma ....

Tu cumules les faux pas....Ce qe te dis cet homme,il le dit aux autres nanas ayant de jolies photos sur facebook.

Ressaisis toi et met court à cet idylle.

Quand un homme te veut,il vient chez tes parents et te s amuse pas avec toi via le virtuel...

Dernier point,notre culture est aux antipodes de ceux des schleuhs...

Bref qu ALLAH t aide à retrouver tes esprits.
l
23 mars 2014 21:46
Citation
rifiapoisseuse a écrit:
Salam,

Dernier point,notre culture est aux antipodes de ceux des schleuhs...

AH BON ! moi je connais des rifiate qui sortent avec les francais et les noirs alors pk pas un chleuh.

c des pures rifiate d'elhouceima , nador ,temsaman ,tazaghinnn,zghenghan,driwache, al aroui et j'en passe
r
23 mars 2014 21:59
Au ministre(mdr)

Je ne vois pas le rapport entre mes propos et tes commentaires....
l
23 mars 2014 22:24
Citation
rifiapoisseuse a écrit:
Au ministre(mdr)

Je ne vois pas le rapport entre mes propos et tes commentaires....

t'as dit je cite : Dernier point,notre culture est aux antipodes de ceux des schleuhs...

alors pk avec les francais et les noirs ca marche et avec les chleuh ca marchera pas ?


car il ya de plus en plus des mariages mixte . EXEMPLE NAJAT BELKACEM elle est de benichikar



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/14 22:26 par le Ministre.
r
23 mars 2014 23:05
A "le ministre",


Sur quoi te fondes-tu pour dire qe ça marche avec les blacks et les français?
À l oeil nu?lol

Certes certaines maghrébines tombent dans leur panneau mais ce
n est pas parce que x ou y s égare qu il faut le suivre...

Ces couples qe tu cites ne s inscrivent pas dans la durée...

En général,dès que ces hommes là ont assouvi leur désir,ils se debarrassent de ces pauvres filles comme des kleenex..
T
24 mars 2014 00:11
Citation
le Ministre a écrit:
AH BON ! moi je connais des rifiate qui sortent avec les francais et les noirs alors pk pas un chleuh.

c des pures rifiate d'elhouceima , nador ,temsaman ,tazaghinnn,zghenghan,driwache, al aroui et j'en passe

Gros mytho grinning smiley
D
24 mars 2014 00:35
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
AH BON ! moi je connais des rifiate qui sortent avec les francais et les noirs alors pk pas un chleuh.
c des pures rifiate d'elhouceima , nador ,temsaman ,tazaghinnn,zghenghan,driwache, al aroui et j'en passe
Gros mytho grinning smiley
Il ment comme il respire smoking smiley
T
24 mars 2014 00:38
Citation
muslimachelha a écrit:
Il ment comme il respire smoking smiley

Sherlock tout craché grinning smiley
D
24 mars 2014 00:40
Citation
rifiyaa a écrit:
Sherlock tout craché grinning smiley

C'est clair.
En fait tu sais pourquoi ils avaient clôturé son autre compte ou pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/14 01:36 par muslimachelha.
T
24 mars 2014 00:41
Citation
muslimachelha a écrit:
C'est clair.
En fait tu sais pourquoi il avait clôturé son autre compte ou pas ?

Non dis moi mdrr
D
24 mars 2014 00:43
Citation
rifiyaa a écrit:
Non dis moi mdrr

Je ne sais pas mais c'est bien fait pour lui !
l
24 mars 2014 00:43
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
AH BON ! moi je connais des rifiate qui sortent avec les francais et les noirs alors pk pas un chleuh.

c des pures rifiate d'elhouceima , nador ,temsaman ,tazaghinnn,zghenghan,driwache, al aroui et j'en passe

Gros mytho grinning smiley


je ment pas c'est la vérité j'en connais bcp de rifiate marié avec des francais et noirs donc la posteuse aura pas un problème avec un chleuh
D
24 mars 2014 00:44
La posteuse : les rif et les chleuh peuvent très bien s'entendre, regarde rifiyaa et moi grinning smiley
s
24 mars 2014 00:48
Une rifaine ou une chinoise c'est une femme comme une autre elle se fait charmer comme n'importe qu'elle autre femme c'est quoi ces conneries.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
l
24 mars 2014 00:50
Citation
shariff a écrit:
Une rifaine ou une chinoise c'est une femme comme une autre elle se fait charmer comme n'importe qu'elle autre femme c'est quoi ces conneries.

laisse tombé elles racontent n'importe quoi . MA cousine rifaine mariée avec un converti .
T
24 mars 2014 00:51
Citation
le Ministre a écrit:
je ment pas c'est la vérité j'en connais bcp de rifiate marié avec des francais et noirs donc la posteuse aura pas un problème avec un chleuh

Beaucoup ?

Arrête de dire n'importe quoi aaah...

Tu t'invente une vie ok mais n'invente pas une vie aux autres juste pour provoquer zahma

C'est drole parce que moi des rifiya avec des noir, j'en ai encore jamais vu perplexe

Ni avec des marocaine tout court d'ailleurs...

Shab yabi (ceux qui parle de khel à longueur de journée) je sais pas ou vous habitez, mais jcrois qu'on habite pas sur la même planète grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook