Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chkoun had negafa?
c
7 février 2011 20:05
slt les filles,

qui sait le nom de cette negafa please,j aime l3emaria ......

[www.youtube.com]

merci bp
c
7 février 2011 20:33
c pas vrai hta wahed ma3ref chkoun had negafa, 15 lectures et tjrs pas de reponse crying(
k
7 février 2011 21:25
ca doit etre neggafa benomar a rabat !!
c
7 février 2011 22:18
merci bp karimamirak.
k
8 février 2011 14:24
Euh ... Comment on peut le deviner depuis la video ?
On ne voit que la 3emmaria et toutes les naggafates que ce soit à rabat ou à casa la font ...

Dis nous ce qui t'a plu et on pourra t'orienter
c
8 février 2011 14:34
3ejbatni l3emaria mchebka en doré et on voit taj aussi ,il me plait .
parce que j ai pas encore fait le tour chez les negafattes je savait pas qu elles ont toutes cette 3emaria,pour moi c nouveau quoi...
merci bp pour la reponse
k
8 février 2011 14:36
salut Aneela
T'inquiete, cette 3emmaria existe.
Perso je l'ai vu chez Benomar et Mme Tazi à Rabat.
Je l'ai recroisé à Casa mais je ne sais plus. Comme ce n'est pas ce que je cherche, je n'ai pas tout retenu ;-)

J'ai du mal à voir taj sur la vidéo.
Mais si tu veux des conseils, hésite pas.

Rabat ? Casa ? Ailleurs ? Quel est ton budget ? tes dates ?
c
8 février 2011 14:49
merci bp katkout25,
c quoi le prix de benomar stp,si je veux prendre que les accessoires( pour 4 tenues) +3emaria+2 mida+teyfour.
merci
k
8 février 2011 14:57
Salut
J'ai visité Benomar en fin de mois de décembre dernier, elle m'a proposé pour :

- 2 accessoires (mes propres tenues)
- 3emmaria + mbikhra + 3lamat
- fassia + 2 midats

20.000 Dh.
Je n'ai pas du tout négocié car ca rentrait dans mon budget. Meme si je ne l'ai pas prise finalement Oups Donc je pense que tu peux aller jusqu'à 18000Dhs facile.

Elle ne fait pas tyafers à ma connaissance. Son fils l'aide pour gérer les porteurs.
J'ai assisté à un mariage avec elle en fin décembre justement et j'ai APPRECIE le professionalisme de ses porteurs. Comme on dit chez nous m3elmins thumbs up, vraiment.

Pour info, la même chose, Mme tazi m'a demandé 28000Dh, j'ai négocié, elle a accepté 25000Dh. Mais je ne l'ai pas prise non plus Oups

Voilà, si tu as besoin d'autres infos que j'ai, ce sera avec plaisir. Rani en pleins dedans donc je connais a fond smiling smiley

C'est quand ton mariage ?
c
8 février 2011 15:11
pour moi ca serais inchallah le mois de mai oubien juin, mais j ai encore rien reservé car je suis a l etranger, je viendrai au maroc un mois avant inchallah mais j ai deja des idees pour les prestataires.
est c q je peux avoir les coordonnes de benomar et mme tazi stp.
merci bp
f
8 février 2011 15:46
salut katkout stp pour benomar 20000dh cé pour kel mois hit ana elle ma demandé 22000 f juillet
merciii
k
8 février 2011 16:58
@anela : mois de juin ????? euh t pas un peu en retard ? je veux Pas te mettre la pression mais bon si tu n'as pas encore de neggafa c pas un mois avant que tu vas y arriver. tu as le lieu de mariage au moins ?

@flower8 : qd g t la voir mon mariage était prévu le 1er octobre.
c
8 février 2011 17:30
oui katkout25 je sais mais j ai pas de choix.walakin 3endi amal grinning smiley sinon je vais le prolonger
k
8 février 2011 18:08
oki
l'espoir fait vivre. Mais tu n'as pas de la famille sur place qui pourrait suivre tes conseils et faire ce que tu leur demande.
Moi aussi je suis à l'étranger mais je demande à ce qu'on m'envoie des photos de tout et après je me décide.
f
8 février 2011 18:30
katkout tu as pris quel negafa?
merciiiii
k
8 février 2011 18:49
j'ai finalement opte pour la raffinée Chekrouna de casa.
f
8 février 2011 19:13
allah ykmel belkhir
s
8 février 2011 22:38
salut aneela
oum al ghait a aussi cette meme 3emmaria, je l ai prise aussi pour mon mariage en avril inchallah.
s
8 février 2011 23:04
sanae a raison, je l'ai vue aussi chez oum al ghait
k
8 février 2011 23:11
salut, t as deja assisté a un mariage de Oum al ghait ?? comment t as trouvé sa prestation ? et le prix ?
sinon, si tu fais henné ds la salle, elle a une mida pr la mariée ?,
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook