Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chiwates Bladi
n
30 mai 2007 20:20
Salam a tous!

voila, je voulais vous demander un service,

Ce matin, j'ai regardé une partie de Chiwates Bladi avec Choumicha (je crois qu'elle était à Kénitra), et j'ai bien aimé la recette des petits gâteaux avec des amandes effilées dessus. thumbs up

Mais j'ai loupé les ingrédients moody smiley

Est ce que quelqu'un les aurait notés et pourrait me les donner svp? Ca serait super gentil de votre part! smiling smiley

Merci d'avance!!

PS: tant que j'y suis winking smiley , si vous avez des recttes de petits gâteaux de ce genre, je suis preneuse smiling smiley
n
30 mai 2007 23:01
Personne ne l'a vu? moody smiley
a
31 mai 2007 00:21
desole hbiba je l ai vu par internetcrying(
p
31 mai 2007 12:40
c pas celle que les filles on mi sous le poste cpalet de choumicha du 30 mai ?
n
1 juin 2007 14:56
Non, crying( , c une autre recette. Mais merci quand meme les filles smiling smiley
y
3 juin 2007 21:40
salem je voudrais regarder des video de chhiwate bladi rcette des regions du maroc
3 juin 2007 22:06
Citation
yamina-2000 a écrit:
salem je voudrais regarder des video de chhiwate bladi rcette des regions du maroc

salam yamina smiling smiley tu peut avoir la même chose, en mélangeant du sirop de fraise, a du lait cailléevil
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
5 juin 2007 14:48
bonjour!

moi j'avais noté la recette et je te la donne volontier! meme si cest un peu en retard!

alors, il faut:
125g de raisin lavés et séché (a l'aide d'un essui tout par ex) et moulu
zest d'un citron
2 verres d'huile
4 jaunes d'oeufs
250 de sucre
250 de beurre_ 1 sachet de sucre vanille
2 levure chimique
amandes effilés pour la déco
de la farine (ca dépond du mélange)
les 4 blancs d'oeuf

Préparation:

melanger les ingredients: beurre + sucre+ jaunes d'oeufs+ huile+ raisins+zeste citron+vanille+levure+farine (jusqu'a pouvoir faire des boules ds la main)
les passer ds les blancs d'oeuf+ amandes effilés et au four!

personnellement j'ai pas encore essayé la recette mais ca ne va pas trop tarder

voilà,
A+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook