Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHIURGIE ESTETIQUE et RELIGION
S
18 mai 2010 20:04
Salam tous le monde ! ( Prenez le temps de tout lire svp )

Je suis nouvelle ici et je sais pas si le probleme a déja été aborder sur ce forum. En tout cas je vous expose le mien :

J'ai 18 ans et je pense de plus en plus serieusement à me refaire les seins.

( vous allez vous dire .. voila encore une fille superficielle qui complexe sur sa petite poitrine .. et bien nn , je poursuis.. ) Mon probleme ce n'est pas mes petits seins qui auraient besoin d'une augmentation mamaire , ou mes trop gros seins qui auraient besoin d'un réduction mamaire.. mais c'est que j'ai un gros sein et un petit sein ! HORRIBLE !!
Ne vous immaginais pas des images les + atroce qu'on puisse imaginer , y'en a un qui fait peut etre 2 cm de + que l'autre .. c'est pas exessif mais moi sa me gene enormément !
Je peut pas porter certain vetement a cause de sa, et je suporte mm plus de les voir devant un miroir. Et je pense de plus en plus a mes futurs rapport avec mon futur maris ( incha'allah ) je veux pas lui affliger saaa !!!

Je sais que je suis une créature de Dieu et que je devrais m'accepter comme je suis !
C'est pour cela que je me suis dit que la chiurgie devais etre Hram ce qui m'étonnerai pas .. mais je voulais vous le demander pour avoir des confirmations .
Je suis pas au point de le faire , mais si l'islam me le permet je veux bien passer le pas.
Ce que je voulais faire c'est soit une réduction mamaire d'un sein , soit faire une petite augmentation dans l'autre pour équilibré les deux et supprimer cette enorme assymétrie.
mais je me dit que si je fait l'égalisation par l'augementation d'un sein je devrais peut etre porter des protese dans les deux seins .. et metre un corps étranger dans le mien ... sa me dit pas du tout !
mais si je procede a la réduction d'un sein j'ai peur que la taille de mes seins soit trop petite ..

enfin bon j'espere avois des témoignages de personne qui sont dans mon cas , ou qui apres avoir allété leur enfants leur seins se sont rééquillibré mais aussi de personne qui puissent me donnais des rapport avec notre religion.

MERCI D'AVOIR TOUT LU et a vos claviers !
smiling smiley
( je sais pas si c'est le bon endroit pour publier le sujet .. j'attend tout de meme vos réponses )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook