Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chirurgie réparatrice.
s
3 mars 2013 01:00
Salam ahlikoum.
Je vous explique mon souci mes oukhtys en esperant d'etre conseillers.
J'ai 26 et j'ai 4 enfants al hamdullilaih.mon corps a énormément changer ,tout de suite apres mon accouchement j'ai commencer par bien m'allimenter j'ai perdu 6 kgs en 15 jours et je fait du vélo elliptiques 4 fois par semaine.le probleme est plus je perds plus la peau tombe c'est horrible.y'aurait t'il des sœurs qui ont ue recourt a la chirurgie reparatrice des seins et du ventre? Si oui j'aurais besoin de conseils barakallaoufikom pour vos réponses.
m
3 mars 2013 21:25
alikoum slm moi jai voulu le faire apres une grosse perte de poid mais le prix ma tres vite refroidi 4000e pour les seins et aucune prise en charge de la secu :$
s
3 mars 2013 23:59
Ah oui quand meme ayant ue 4 enfants je pensais que c'etait rembourser.j'aurais du poster dans santé j'aurais eu plus de reponse merci ma belle
A
4 mars 2013 10:24
Salam

Sache qu'une abdominoplastie peut-être prise en charge par la sécu en fonctions des dégâts (si je puis dire) il faut que la peau tombe vraiment et faut avoir au moins 3 enfants.
Pour la poitrine si tu dois faire une réduction mammaire la aussi tu peux avoir une prise en charge.

Sinon sache que les prix dans les CHU sont beaucoup moins élevé qu'en clinique parfois le prix est divisé par 2.
Renseigne toi auprès du CHU de ta ville ou ta région.
4 mars 2013 12:56
salut ma soeur, il faut dire que tu ne perd pas le poids sainement "6kilos en 15 jours" c enorme quand meme normalement c de 1 à 3 kilos par mois et avec du sport ton corps s'habituera graduellement a la perte du poids, resultat joli coprs sans la peau qui tombe ni traits blancs ou violets, prend ton temps.
4 mars 2013 13:29
Salam,

Moi aussi j aimerais bien... mais est ce que c'est haram??
4 mars 2013 15:03
c'est pas de la chirurgie réparatrice c'est juste esthétique
avant de faire de la chirurgie pourquoi tu fais pas un peu de sport pour te musclé un peu parce que c'est quand mm une chirurgie lourde et y''a tjr des risques d'infections et de cicatrices aussi
4 mars 2013 19:11
Slm
Ma sœur qui a eu 3 enfants à refait son ventre juste la semaine dernière car comme toi elle avait sa peau qui tombait.

La sécu à pris en charge l intervention, elle a du payer 1500€ de sa poche.

Et hamdoullah ts c bien passé la elle ne doit pas porter du lourd et se reposer

Mais le résulta est impressionnant
s
5 mars 2013 01:10
Barakallaoufikom de m'avoir repondu...4 lilou tu pourais me donner les coordonnées du chirurgien stp.
A
5 mars 2013 11:34
Citation
beuretteblonde a écrit:
c'est pas de la chirurgie réparatrice c'est juste esthétique
avant de faire de la chirurgie pourquoi tu fais pas un peu de sport pour te musclé un peu parce que c'est quand mm une chirurgie lourde et y''a tjr des risques d'infections et de cicatrices aussi


Non ma belle pour certain cas c'est vraiment de la chir réparatrice. Pour qu'une abdominoplastie soit prise en charge il faut que la peau forme un tablier qui vien recouvrir entièrement le pubis. Imagine un vent qui pend jusqu'au haut des cuisses. Aucune crème, ni sport ne pourra rattraper ça. Pareil pour les seins. Des seins qui tombe vraiment ne peuvent être redressé que par la chirurgie.

Tu peux voir des photos sur internet certain cas sont super impressionnant.
5 mars 2013 13:54
Citation
Amor7575 a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
c'est pas de la chirurgie réparatrice c'est juste esthétique
avant de faire de la chirurgie pourquoi tu fais pas un peu de sport pour te musclé un peu parce que c'est quand mm une chirurgie lourde et y''a tjr des risques d'infections et de cicatrices aussi


Non ma belle pour certain cas c'est vraiment de la chir réparatrice. Pour qu'une abdominoplastie soit prise en charge il faut que la peau forme un tablier qui vien recouvrir entièrement le pubis. Imagine un vent qui pend jusqu'au haut des cuisses. Aucune crème, ni sport ne pourra rattraper ça. Pareil pour les seins. Des seins qui tombe vraiment ne peuvent être redressé que par la chirurgie.

Tu peux voir des photos sur internet certain cas sont super impressionnant.


oui c'est vrai que si c'est comme ça y'a que la chirurgie qui peut aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook