Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chirurgie pour mincir hram ou pas?
ot
21 mai 2013 02:38
selem,
enfaite je me sens vraiment pas bien dans mon corp je me trouve énorme, ensuite il y le regard des gens puis les moquerie et je voudrait avoir recoure a la chirurgie ( sleeve ) pour mincir car j'ai beau essayer des millions de régime je n'y arrive pas mais je voudrait s'avoir aussi si cela étai Hram ou pas ?
L
21 mai 2013 09:07
Salam aleikoum ;

Je suis dans le même cas, de plus étant handicapé je ne peut pratiquer du sport, franchement je te deconseille, pcq on sais jamais les consequences dans plusieurs années, rien n'est sur en medecine, la variable temporelle est vraiment determinante, essaie de faire un regime lol, encore un de plus lol, mm si je comprend que c chaud, moi même depuis 7 ans je ne fait plus de sport et je grossis d'année en année


Et franchement un régime n'est ce pas plus meritant??? c'est une victoire, là ou une chirurgie du genre pose d'un anneau te donnera l'impression d'avoir tricher avec ton corps et la nature

bonne journée ^^
ot
21 mai 2013 13:16
oui mais je voulais savoir si c'etait hram ou pas enfaite
r
21 mai 2013 14:58
salam,

c'est pas haram.

mais c'est cher et idiot.

va faire du jogging dehors TOUTES les semaines régulièrement ou va dans une salle de gym courir. c'est comme ça que tu maigriras. ainsi qu'en évitant la mauvaise bouffe.

si tu pouvais allez chez un professionnel c'est encore mieux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook