Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chirurgie pour oú contre ?
S
6 septembre 2016 15:43
Salam , je suis ni mince ni grosse mais jai un petit peut de bide et les fesses ne sont pas assez bomber j'aimerais me les réfaire en injectant la graisse de mon bide donnez moi vos avis,prix ect
M
6 septembre 2016 15:53
Bonjour,

j'ai une copine qui l'a fait ca n'a pas vraiment fonctionné. Elle a un peu perdu du bide mais la graisse injectée dans les fesses a été dissoute.
6 septembre 2016 15:58
Du sport non?
K
6 septembre 2016 15:58
Coucou,et bien moi je suis contre.Je pense qu'il faut rester comme la nature nous a fait,on a tous des complexes.Par contre,pour la chirurgie réparatrice ou quand il y a un problème de santé lié au physique je comprend mieux.Après chacun sa vie,ce n'est que mon opinion.Pour la graisse du ventre il y a des exercices spécifiques pour fondre la graisse.Mais pour tes fesses tu ne peux pas en prendre sans chirurgie à moins que tu grossisse globalement mais je suppose que ce n'est pas l'objectif recherché au contraire.Donc c'est à toi de poser le pour et le contre.Il ne faut pas se lancer sans une profonde réflexion dans la chirurgie esthétique.
6 septembre 2016 16:22
Allah t'as crée ainsi, il faut faire avec, après tu dis qu'ils sont pas "assez" bombées c'est pas comme si t'étais plate si ? Fais de la muscu en travaillant le bas du corps aussi non.
Cogito ergo sum
6 septembre 2016 16:26
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

L'Islam est contre. Détails ici.

Donc, achète-toi une paire de basket.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
V
6 septembre 2016 17:39
Salam,

Si c'est un peu de bide et que les fesses ne sont pas bombees, le sport est le plus approprie.

Tu n'es pas une obese de 200kg, donc je ne vois pas ce qui pourrait justifier la chirurgie islamiquement parlant...
Citation
Srh_zhd a écrit:
Salam , je suis ni mince ni grosse mais jai un petit peut de bide et les fesses ne sont pas assez bomber j'aimerais me les réfaire en injectant la graisse de mon bide donnez moi vos avis,prix ect
2
6 septembre 2016 17:56
ah la facilité VA FAIRE du sport comme l'a dit baaboba

bref je suis contre et puis ca servirait à koi au juste????? je ne comprends pas tu veux te faire operer pour ca????

la chirurgie esthétique je suis pour quand par exemple une personne est malade et que cela lui permet de retrouver un minimum sa feminité (je pearle par exemple d'une femme ki a eu le cancer du dein à ki on a retiré les sein)

MAIS une operation pour injecter de la graisse et la retirer d'un autre coté CA SERT A KOI??????
I
IEF
6 septembre 2016 18:39
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Nous n'avons pas été créé pour faire de nous de la pâte à modeler ! C'est ton corps et notre corps qui temoignera devant Allah 'azawajjal.

Ton corps est une amana (un dépôt) que tu dois preserver et proteger comme une montagne d'or (et le corps vaut PLUS que celà).

Fais donc du sport au lieu de deboursser des milliers d'euros pour une chose futile.

Alors, il est vrai que tu dois t'aimer, apprendre à aimer ce que tu es, ce que tu representes et ce que tu dégages (beaute interieure et exterieure). Mais ce complexe se travaille et si il faut, prend contact avec un psy.

J'espere que tu reviendras sur ta decision.

Tes freres et soeurs en Islam t'ont avertis ....maintenant, à toi de prendre TES responsabilites que tu assumeras SEULE devant Allah 'azawajjal.

Qu'Allah nous guide
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
.
6 septembre 2016 18:52
Aleykoum salam,

Mdrrr completement contre c'est haram.

T'as qu'à faire du sport au lieu de choisir la facilité
6 septembre 2016 19:03
Salut,

Le sport est le chose la plus naturelle au monde. Ça demande de la patience, de suivre un bon régime alimentaire et un mental d'acier.

Éloigne toi de ses envies et pensée qui te pousse à la facilité, tu seras bien plus fière de toi une fois les résultats obtenu par ton sacrifice, tes sueurs, cris et évolution.

Puis, ça coûte moins cher qu'une opération.

Courage winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/16 19:49 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
C
6 septembre 2016 19:31
As Salam Aleykoum, toute chirurgie est Haram sauf s'il s'agit d'une chirurgie réparatrice ce qui n'est pas le cas pour toi ma soeur. Si tu n'a pas beaucoup de fesses et un peu de bide, fait des squats pour raffermir ton fessier et le muscler. Pour le ventre un peu d'abdos. 50 squats / 50 abdos chaque matin et chaque soir et tu sera au top. Bon courage !
6 septembre 2016 19:31
Je suis contre et c'est haram en islam si ce n'est pas réparatrice.
N
6 septembre 2016 19:44
Je suis contre. Fais des squats et des abdo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook