Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chirurgie Myopie (Laser)
S
25 juillet 2011 10:15
Salam a3likoum,

Je souhaite me faire opérée et corriger ma myopie (-1,25).

Pouvez vous me faire part de votre expérience et me donner des adresses sur Paris.

Je recherche une bonne mutuelle pour cette opération: pouvez vous me renseigner?

Merci pour votre aide.
p
25 juillet 2011 13:13
salam

je te deconseille un chirurgien en particulier (des que je me souviens de son nom je reviens) c'est le chirurgien des stars zehma il a operé johnny hallyday, dieunisot etc... c'est lusine chez lui il sen fou des patients et en plus c'est trop cher (ya que largent qui linteresse)
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
m
25 juillet 2011 13:26
Bonjoursmiling smiley
Y a beaucoup de chirurgiens compétents à Paris, ce n'est pas une opération risquée, je l'ai faite il y a quelques années, j'en avais marre des lentilles.
Par contre, pour la mutuelle, il me semble qu'acune d'entre elles ne prend en charge cette opération, à moins que...

Pour les chirurgiens, tu peux te renseigner à la Clinique Victor Hugo, les avis sont unanimes, ils sont très bien smiling smiley
S
25 juillet 2011 19:24
Salam a3likoum

Merci pour ces premières informations: je regarde la clinique Victor Hugo et j'attends le nom du chirurgien à éviter smiling smiley

Pour la mutuelle: je sais que ça dépend : il y en a qui rembourse bien et d'autres pas du tout.
Pour le moment je n'en ai pas et donc je vais payer au minimum 2000 euro de ma poche.

Si vous avez d'autres renseignements je suis preneur!

Merci beaucoup!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook