Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chirurgie de la myopie
O
8 octobre 2006 14:53
Salam parmi vous y en a t il qui ont realiser cette chirurgie smiling smileyquels sont les effets moody smileyest ce efficace et pour les myopes ca vous tententgrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
C
8 octobre 2006 16:05
Citation
OMEYMA a écrit:
Salam parmi vous y en a t il qui ont realiser cette chirurgie smiling smileyquels sont les effets moody smileyest ce efficace et pour les myopes ca vous tententgrinning smiley


Bien sur que c'est tentant smiling smileymais bon c'est tes yeux quoi moi sa me fait super peur ce genre d'opération eye popping smiley donc je me contente de mes lentilles qui sont déja une tres belle invention winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
O
8 octobre 2006 16:12
oui c vrai que les yeux ca fait peur moi aussi je porte des lentilles depuis 10 ans et aujourd hui j en ai marre j aimerai pouvoir m endormir s en devoir me reveille en panique parce que je les ai pas enlever
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
r
8 octobre 2006 16:22
moi aussi ça m'interese cette operation ,j'en ai marre de lunete , j'ai jamais essayé les lentilles , mais je pense les metre bientot
C
8 octobre 2006 16:24
lOLllllll tongue sticking out smileyc'est vrai que je connais ce sentiment aussi, au début il m'arrivait souvent de m'endormir avec, quand je fesais des petites siestes improvisées lol, apres tu te retrouve a cligner des yeux comme une gogole pour savoir si la lentille est tjrs dans ton oeil ou si elle est tombée mdrrgrinning smiley

si tu es vrmt tentée, renseigne toi bien aupres d'un ophtalmo je pense que c'est celui qui pourra te donner le plus d'infos, sa vaut le coup c'est clair mais ce sont les yeux...confused smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
8 octobre 2006 17:04
mon frère la fait,et résultat: ben plus besoin ni de lunettes ni de lentilles Clap
je crois qu'il a payé 3000euros pour les 2 yeux.l'opération dure une petite 1/2h,ensuite on lui mets des especes de coquilles trouées pour protéger les yeux,et il a des gouttes à mettre ttes les heures et ce ,pendant plusieurs jours si mes souvenir sont bons.
c'est clair que comme tte intervention,le risque zéro n'existe pas mais actuellement,les techniques sont très avancées.
Mais attention,tt lmonde ne peut pas etre prétendant pour cette opération.si la myopie est très forte,l'opération ne fera que la diminuer donc obliger de porter des lunettes quand mm après (là on voit pas trop l'intéret de l'opération lol).
certains métiers n'acceptent pas les personnes qui se sont faites opérées (comme pompiers de paris ou conducteur de trains...)
Va voir un ophtalmo qui te dirigera vers une clinique(mais renseignes toi dessus quand mm avant) ,où on te fera passer qqs examens afin de savoir si tu es opérable.
Voila,j'espere que je t'ai aidé et bon courage pour la suite smiling smiley
O
8 octobre 2006 17:07
Merci bcp yasmine j y vois un peu plus clairgrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
8 octobre 2006 17:23
salam,

le coût de l'opération varie, moi je devais la faire pour finir mon ophtalmo a refusé car il m'a axpliqué que j'avais deux problèmes, et que l'opération aurai servi à pas grand chose. bref c'est assez compliqué, je la tente d'ici 2 à 3 ans. c'est une opération qui n'est pas prie en charge le coût est de 620 euro par oeil.
l
8 octobre 2006 18:11
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

le coût de l'opération varie, moi je devais la faire pour finir mon ophtalmo a refusé car il m'a axpliqué que j'avais deux problèmes, et que l'opération aurai servi à pas grand chose. bref c'est assez compliqué, je la tente d'ici 2 à 3 ans. c'est une opération qui n'est pas prie en charge le coût est de 620 euro par oeil.


OhOh 620€ ??? ah non ma belle tdois surementte trompé c'est plus chere,

pr ce ki de l'opération moi jsuis en train d'économiser pr la faire inchAllah parcke les lentilles c'est bien ya rien a dire mais bon au bout de 12 ans ca commence a etre relou...

donc miss, pr m'être bcp bcp renseigné et 2 personnes que je connais l'ont fait franchement t'as rien a craindre, c'est une opération mais il ne t'ouvre rien c'est un simple coup de laser pr qu'il t'enleve la peau qui fait que l'on est myope et puis c'est tout !! ca dure pas plus de 20min il te mette un pansement a l'oeil ainsi que des gouttes a metter regulierement, par contre il te font un oeil a la fois... donc voili voilou

bon courage !!
8 octobre 2006 19:08
dsl de te contredire maromimi mais mon frere a fait les 2 à la fois.
a
8 octobre 2006 20:31
Salam

J'avais posé la question à un opticien Krys s'il n'y avait aucun risque à corriger la myopie par une opération et il m'a répondu : " votre ophtalmologue a des lunettes ? je lui ai dit "oui"... alors il me dit que s'il n'y avait pas de risque, les ohptalmologues passeraient par cette opération.

Citation
OMEYMA a écrit:
Salam parmi vous y en a t il qui ont realiser cette chirurgie smiling smileyquels sont les effets moody smileyest ce efficace et pour les myopes ca vous tententgrinning smiley
s
8 octobre 2006 22:41
Citation
maromimi a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

le coût de l'opération varie, moi je devais la faire pour finir mon ophtalmo a refusé car il m'a axpliqué que j'avais deux problèmes, et que l'opération aurai servi à pas grand chose. bref c'est assez compliqué, je la tente d'ici 2 à 3 ans. c'est une opération qui n'est pas prie en charge le coût est de 620 euro par oeil.


OhOh 620€ ??? ah non ma belle tdois surementte trompé c'est plus chere,

pr ce ki de l'opération moi jsuis en train d'économiser pr la faire inchAllah parcke les lentilles c'est bien ya rien a dire mais bon au bout de 12 ans ca commence a etre relou...

donc miss, pr m'être bcp bcp renseigné et 2 personnes que je connais l'ont fait franchement t'as rien a craindre, c'est une opération mais il ne t'ouvre rien c'est un simple coup de laser pr qu'il t'enleve la peau qui fait que l'on est myope et puis c'est tout !! ca dure pas plus de 20min il te mette un pansement a l'oeil ainsi que des gouttes a metter regulierement, par contre il te font un oeil a la fois... donc voili voilou

bon courage !!

je t'assure que moi mon ophtalmo ma dit que c'était 620€ par oeil. se sont les prix qui pratique. par contre moi je suis très tenté pour la faire mais mon ophtalomo me la deconseille pour le moment.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook