As salam aleykhoum,je le permets de faire ce post car j'avais une question. Je suis une fille j'ai 18ans et j'ai malheureusement eu une mauvaise génitique des mains c'est très complexant ,j'ai les os des main un peu plus olus large que les autre fille et des gros doigts mais depuis que j'ai pris du prix sa c'est empirer mais si je perd du poid sa redevient un peu normal mais sa n'empêche pas que sa reste très complexant même au quotidien des fois sa peu poser problème sur plein de chose que je dit pas que jai des grosse main ou gros doigts mais 1 poil un peu plus que la normale et je suis prête a refusé un mariage juste par rapport à sa Je voulais savoir si c'était halal de régler ce problème en passant par la chirurgie,en faite c'est pas vraiment une opération mais plus un lifting de la peau qui permet d'enlever l'excès de graisse
Il faut poser la question à un savant. Pour ma part, j'te dirai: accepte-toi! La spécificité, c’est c'qui nous caractérise, et certainement, Allah Subhanahu wa Ta'ala est Al-Musawwir, Le Façonneur Infaillible! Allah u Akbar! D’ailleurs, tu l'soulignes toi-même: tes doigts sont un peu plus gros qu'la moyenne. Une différence risible! Et puis, de qui prends-tu la définition d'la normalité? La société ? Les réseaux sociaux? Kim. K and Cie? Bref, assume-toi, oukhti, car dans tous les cas tu n’as pas le choix. Même si tu modifies la surface, l’intérieur demeure le même. Le problème est psychologique et non physique.
Aux grands moyens, les grands maux! Pas pour des p'tits doigts un poil plus gros qu'la moyenne!