Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chirurgie haram?
l
11 novembre 2019 10:25
Salam, j’ai une malformation à la poitrine depuis l’adolescence je voudrais savoir si la chirurgie (dans ce cas réparatrice) était haram ?
Sans la grossir ou quoi que ce soit juste effacer ce défaut
D
11 novembre 2019 10:29
Wa aleykoum salam ma belle ,


La chirurgie n'est pas Haram tant que c'est pour une bonne raison ,prenons l'exemple de la chirurgie réparatrice , réparer une partie de notre physique car ça risque de poser un soucis grave pour notre santé et dans ce cas la oui mais si c'est pour se paraître "plus parfaite" non il faut accepter nos défauts c'est ça qui fait notre charme


Citation
linamaslol a écrit:
Salam, j’ai une malformation à la poitrine depuis l’adolescence je voudrais savoir si la chirurgie (dans ce cas réparatrice) était haram ?
Sans la grossir ou quoi que ce soit juste effacer ce défaut



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/11/19 10:33 par Wahraniaa❤️.
11 novembre 2019 10:31
Salam

Pose-toi la même question sur la circoncision, s’ c’est haram car c’est aussi un acte chirurgical, juste c’est juste Angel
l
11 novembre 2019 10:32
Merci de ta réponse !
Moi pour le coup ça pose aucun problème sur la santé, juste sur l’allaitement où ce sera plus compliqué
Mais la gyneco m’a dit que ça comptait comme une chirurgie réparatrice et que c’était remboursé par la sécu du coup
Maintenant que j’y réfléchis c’est vrai que c’est surtout esthétique..
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Wa aleykoum salam ma belle ,


La chirurgie n'est pas Haram tant que c'est pour une bonne raison ,prenons l'exemple de la chirurgie réparatrice , réparer une partie de notre physique car il risque de poser un soucis pour notre santé et dans ce cas la oui mais si c'est pour se paraître "plus parfaite" non il faut accepter nos défauts c'est ça qui fait notre charme
F
11 novembre 2019 10:32
T'as de l’audace toi. Tu es mécréant et Mufti à la fois?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Pose-toi la même question sur la circoncision, s’ c’est haram car c’est aussi un acte chirurgical, juste c’est juste Angel
11 novembre 2019 10:37
Tu tu es le plus grand haram sur ce forum, ton éducation du rue fait de toi un sinistre individu qui passe son temps à insulter les gens, pauvre c.. evil
Citation
Farès13 a écrit:
T'as de l’audace toi. Tu es mécréant et Mufti à la fois?
F
11 novembre 2019 10:44
Tu n'est pas musulman et tu donnes des fatwas pauvre dé.... . La connerie n'a aucune limite et la pour le coup tu ne porte pas ton pseudo. Ici t'es complètement injuste.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Tu tu es le plus grand haram sur ce forum, ton éducation du rue fait de toi un sinistre individu qui passe son temps à insulter les gens, pauvre c.. evil
11 novembre 2019 10:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si c'est une chirurgie réparatrice, c'est permis. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
11 novembre 2019 11:07
De quelle religion il est parce que il m’a bien embrouillé une fois il a l’air d’un musulman et l’autre fois il dit des choses limite ? Je lui ai déjà posé la question il a pas répondu.
Citation
Farès13 a écrit:
Tu n'est pas musulman et tu donnes des fatwas pauvre dé.... . La connerie n'a aucune limite et la pour le coup tu ne porte pas ton pseudo. Ici t'es complètement injuste.
F
11 novembre 2019 11:09
Pose lui la question, y’en a plein qui sont pas musulman. Ils viennent assouvir leur fantasme. Ils racolent de la maghrébine. Tous les moyens sont bons!
Citation
NossiJasmin a écrit:
De quelle religion il est parce que il m’a bien embrouillé une fois il a l’air d’un musulman et l’autre fois il dit des choses limite ? Je lui ai déjà posé la question il a pas répondu.
N
11 novembre 2019 11:14
Je vais lui reposer la question mais il répond pas on va voir, concernant le racolage de maghrébine j’ai pas bien compris ceux qu’il veulent.
Citation
Farès13 a écrit:
Pose lui la question, y’en a plein qui sont pas musulman. Ils viennent assouvir leur fantasme. Ils racolent de la maghrébine. Tous les moyens sont bons!
N
11 novembre 2019 11:15
Si ça te gêne pas j’aimerais bien connaître ta religion parce que j’avais cru comprendre que t’étais musulman mais apparement non.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Tu tu es le plus grand haram sur ce forum, ton éducation du rue fait de toi un sinistre individu qui passe son temps à insulter les gens, pauvre c.. evil
11 novembre 2019 11:18
Moi aussi une fois il nous as embrouillé avec wahraniaa

On lui avait rien fait en plus

ptdr
Citation
NossiJasmin a écrit:
De quelle religion il est parce que il m’a bien embrouillé une fois il a l’air d’un musulman et l’autre fois il dit des choses limite ? Je lui ai déjà posé la question il a pas répondu.
U
11 novembre 2019 11:22
Salam,

Oui, les seins tubéreux c’est pas ce qu’il y a de plus glorieux.
Même si c’était de la chirurgie esthétique ça ne regarde que toi et toi seule ... tant qu’il n’y a pas de trouble a l’ordre public

Bonne chirurgie et vive les boobs Oups

Bye
Citation
linamaslol a écrit:
Salam, j’ai une malformation à la poitrine depuis l’adolescence je voudrais savoir si la chirurgie (dans ce cas réparatrice) était haram ?
Sans la grossir ou quoi que ce soit juste effacer ce défaut
D
11 novembre 2019 11:24
C'est pas le bon mdrrrr khti ???
Citation
Sipriene a écrit:
Moi aussi une fois il nous as embrouillé avec wahraniaa

On lui avait rien fait en plus

ptdr
11 novembre 2019 11:28
Mais si c'est lui fares13 je viens de re-regarder ptdr
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
C'est pas le bon mdrrrr khti ???
D
11 novembre 2019 11:29
Ah je croyais que tu parlais de l'autre ??
Citation
Sipriene a écrit:
Mais si c'est lui fares13 je viens de re-regarder ptdr
11 novembre 2019 11:34
Non lui il c'est fait attaquer par fares13 ptdr

Il a une rage en lui, tu l'as comprend pas ptdr


Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Ah je croyais que tu parlais de l'autre ??
D
11 novembre 2019 11:52
Ah je vois bien ???
Citation
Sipriene a écrit:
Non lui il c'est fait attaquer par fares13 ptdr

Il a une rage en lui, tu l'as comprend pas ptdr
11 novembre 2019 12:24
Salam smiling smiley

Ne lui parle pas comme ca le pauvre il n'a rien fait et il est serieux , mais ne donne pas de conseils religieusement interdit
Citation
JusteCjuste a écrit:
Tu tu es le plus grand haram sur ce forum, ton éducation du rue fait de toi un sinistre individu qui passe son temps à insulter les gens, pauvre c.. evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook