Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chirurgie haram?
F
11 novembre 2019 12:39
Pose la question aux femmes d’ici l! Sûrement leurs MP est blindées de ces gars là! Y’en a même qui envoient à des femmes mariées pour leur demander si tout va bien au point de vue intime avec leur maris. Y’en a un qui s’appelle gloire 77 si mes souvenirs sont bons qui a fait zina avec une femme d’ici.
Citation
NossiJasmin a écrit:
Je vais lui reposer la question mais il répond pas on va voir, concernant le racolage de maghrébine j’ai pas bien compris ceux qu’il veulent.
11 novembre 2019 12:44
Ce n’est pas parce que je ne suis pas coincé et débile comme vous que je cesse d’être un bon musulman, il y a des bons musulmans tout-à-fait normaux sans être des extrémistes, juste c’est juste Angel
Citation
NossiJasmin a écrit:
Si ça te gêne pas j’aimerais bien connaître ta religion parce que j’avais cru comprendre que t’étais musulman mais apparement non.
L
11 novembre 2019 12:48
Tu en connais des choses sur les mp... je me demande comment ça se fait ...eye rolling smiley
Citation
Farès13 a écrit:
Pose la question aux femmes d’ici l! Sûrement leurs MP est blindées de ces gars là! Y’en a même qui envoient à des femmes mariées pour leur demander si tout va bien au point de vue intime avec leur maris. Y’en a un qui s’appelle gloire 77 si mes souvenirs sont bons qui a fait zina avec une femme d’ici.
11 novembre 2019 13:13
La chirurgie réparatrice n'est pas haram.


Citation
linamaslol a écrit:
Salam, j’ai une malformation à la poitrine depuis l’adolescence je voudrais savoir si la chirurgie (dans ce cas réparatrice) était haram ?
Sans la grossir ou quoi que ce soit juste effacer ce défaut
F
11 novembre 2019 13:14
Pose la question aux intéressées pardi! Pourquoi tu me poses la question à moi. Demande aux femmes d’ici si Farès 13 vous envoie des MP. Tu seras fixé Chef
Citation
LePaysan76 a écrit:
Tu en connais des choses sur les mp... je me demande comment ça se fait ...eye rolling smiley
11 novembre 2019 13:14
La circoncision est un acte qui dénature la création.




Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Pose-toi la même question sur la circoncision, s’ c’est haram car c’est aussi un acte chirurgical, juste c’est juste Angel
L
11 novembre 2019 13:18
Ah mais c'est toi qui en parle des mp, et rien ne me dit que tu n'as pas un double compte ...whistling smiley
Citation
Farès13 a écrit:
Pose la question aux intéressées pardi! Pourquoi tu me poses la question à moi. Demande aux femmes d’ici si Farès 13 vous envoie des MP. Tu seras fixé Chef
F
11 novembre 2019 13:20
Bah reste dans tes fantasmes alors. Je ne peux rien faire pour toi. Par contre toi, si y’avait des dossiers qui devaient être révélés je ne serais pas étonné.
Citation
LePaysan76 a écrit:
Ah mais c'est toi qui en parle des mp, et rien ne me dit que tu n'as pas un double compte ...whistling smiley
L
11 novembre 2019 13:22
Développe !
Citation
Farès13 a écrit:
Bah reste dans tes fantasmes alors. Je ne peux rien faire pour toi. Par contre toi, si y’avait des dossiers qui devaient être révélés je ne serais pas étonné.
F
11 novembre 2019 13:23
Pas le temps.
Citation
LePaysan76 a écrit:
Développe !
L
11 novembre 2019 13:33
Oui parce que y a rien ...eye rolling smiley
Citation
Farès13 a écrit:
Pas le temps.
11 novembre 2019 13:35
Exactement, c’est modifier la nature d’Allah Angel
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
La circoncision est un acte qui dénature la création.
J
11 novembre 2019 13:57
Fares 13 a raison tu ne fais que dire des bêtises sur l islam a chaque fois. Tu contredis le Coran et la sunnah. Pour quelles raisons je ne sais pas mais tu es très dangereux pour l islam. De plus tu parles toujours sans te baser sur aucun verset ni hadith.

Voici la vérité sur la circoncision:

La circoncision compte parmi les sunnas de la nature primordiale et est l'un des traits caractéristiques des musulmans, vu ce qu'on a rapporté dans les deus Sahîhs du hadith d'Abou Hourayra (Qu'Allah soit satisfait de lui) qui dit que le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) a dit:



"La nature innée comporte ces cinq traits: la circoncision, le rasage du pubis, la taille des ongles, l'épilation des aisselles et le rasage des moustaches ."



Il (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) a commencé par citer la circoncision et a annoncé qu'elle fait partie des sunnas de la nature innée.

Cheikh 'Abdel-'Azîz Ibn 'Abdi-llâh Ibn Bâz
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Pose-toi la même question sur la circoncision, s’ c’est haram car c’est aussi un acte chirurgical, juste c’est juste Angel
F
11 novembre 2019 13:58
Avant que ton imagination t’emporte très loin je tiens à te préciser une chose. Les deux histoires que j’ai cité au frère ce sont passé sur le forum et en public. La première qui concerne le gars qui pose des questions intimes à des femmes mariées, il est très connu ici, j’ai pas envie de le citer. Je l’avais déjà assez affiché la dernière fois. Quand au racoleur qui a forniquer avec une femme ici, c’est elle qui est venu l’afficher ici.
Citation
LePaysan76 a écrit:
Oui parce que y a rien ...eye rolling smiley
U
11 novembre 2019 14:15
Salam,
??? yabiladi c’est plus comme avant crying( ?

Bye
Citation
Farès13 a écrit:
Avant que ton imagination t’emporte très loin je tiens à te préciser une chose. Les deux histoires que j’ai cité au frère ce sont passé sur le forum et en public. La première qui concerne le gars qui pose des questions intimes à des femmes mariées, il est très connu ici, j’ai pas envie de le citer. Je l’avais déjà assez affiché la dernière fois. Quand au racoleur qui a forniquer avec une femme ici, c’est elle qui est venu l’afficher ici.
N
11 novembre 2019 17:42
Je ne pense pas t’avoir insulter si tu m’insultes de debile c’est sûrement parce que t’es un bon musulman, tu donnes un bon exemple continue thumbs up

Citation
JusteCjuste a écrit:
Ce n’est pas parce que je ne suis pas coincé et débile comme vous que je cesse d’être un bon musulman, il y a des bons musulmans tout-à-fait normaux sans être des extrémistes, juste c’est juste Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/19 17:43 par NossiJasmin.
M
12 novembre 2019 00:26
Salam,

Je viens te donner un conseil mon frère.

Méfie toi de tout ce qui peut se dire ici en public (même en privé), car il y a des mensonges qui peuvent être dit sur certains profils pour les descendre et les salir. C'est déjà arrivé en public (mais c'était pas pire que ton histoire que tu racontes).
Si la femme a été déçu de cet homme par exemple elle peut inventer une histoire fausse et énorme (comme ce que t'as raconté) pour salir un profil. Personne ne peut vérifier si c'est vrai ou faux.

Donc méfie toi de des mensonges car tout le monde n'est pas honnête ici. Les mauvaises langues ne sont pas inexistantes. Sur un forum virtuel les gens se permettent tous derrière leur écran

Si jamais cette histoire est fausse tu auras juste répété l'information plusieurs fois sans connaître la vérité (donc t'as peut être propagé un mensonge sur ce forum)


Citation
Farès13 a écrit:
Avant que ton imagination t’emporte très loin je tiens à te préciser une chose. Les deux histoires que j’ai cité au frère ce sont passé sur le forum et en public. La première qui concerne le gars qui pose des questions intimes à des femmes mariées, il est très connu ici, j’ai pas envie de le citer. Je l’avais déjà assez affiché la dernière fois. Quand au racoleur qui a forniquer avec une femme ici, c’est elle qui est venu l’afficher ici.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/19 00:33 par Marruekos.
R
12 novembre 2019 00:40
Tout le monde est au courant
Ça c passer en public enfin bref
Citation
LePaysan76 a écrit:
Tu en connais des choses sur les mp... je me demande comment ça se fait ...eye rolling smiley
M
12 novembre 2019 00:51
Je connais pas du tout cette histoire mais c'est peut être vrai et c'est peut être un mensonge. On sait que certains peuvent dire des mensonges sur des profils alors qu'ils ont rien fait.

Faut juste se méfier à tout ce qu'on raconte. Les vipères c'est pas ce qui manque

Citation
Khizoute a écrit:
Tout le monde est au courant
Ça c passer en public enfin bref
12 novembre 2019 01:33
Ah non ! Les soeurs sont intelligentes et voient bien le manège à part 2 qui ont soif, bref tqt elles sont loin de fouiller dans la poubelle.
Citation
Farès13 a écrit:
Pose lui la question, y’en a plein qui sont pas musulman. Ils viennent assouvir leur fantasme. Ils racolent de la maghrébine. Tous les moyens sont bons!
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook