Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chirurgie Esthetique qu'en pensez vous mes cheres dames
B
12 mai 2007 16:52
A voir le nombre de jeune futur medecins qui choisissent cette specialité , le nombre de cliniques qui fleurissent un peu partout ( tunis , maroc , .... ) la france n'en parlons pas. Je me demande si demain toute femme qui se respecte doit se preter à quelques retouches pour attenuer les traces du temps ou corriger des petits defauts .

Moi je pense qu'avec la concurence - deloyale - de ces jeunes femmes pretes à tout, une femme doit defendre son teritoire familial meme a coup de bistouri s'il le faut winking smiley d'où la necessité de faire quelques retouches à 50a ... enfin celles qui veulent rester dans le coup , sinon c la retraite bien meritée spinning smiley sticking its tongue out

Ne rigolez pas le sujet est serieux un jour vous aussi vous en aurez besoin. Epargnez ! un euro par jour !
------------------------------------------------
g
12 mai 2007 19:38
Citation
BleuBlue a écrit:
A voir le nombre de jeune futur medecins qui choisissent cette specialité , le nombre de cliniques qui fleurissent un peu partout ( tunis , maroc , .... ) la france n'en parlons pas. Je me demande si demain toute femme qui se respecte doit se preter à quelques retouches pour attenuer les traces du temps ou corriger des petits defauts .

Moi je pense qu'avec la concurence - deloyale - de ces jeunes femmes pretes à tout, une femme doit defendre son teritoire familial meme a coup de bistouri s'il le faut winking smiley d'où la necessité de faire quelques retouches à 50a ... enfin celles qui veulent rester dans le coup , sinon c la retraite bien meritée spinning smiley sticking its tongue out

Ne rigolez pas le sujet est serieux un jour vous aussi vous en aurez besoin. Epargnez ! un euro par jour !


mdr bleublue Clap
c vrai que ca peut etre tentant mais moi perso je ne ferai pas les marques du tps ne sont pas si moches que ca, c le signe exterieur de la sagesse, et puis une femme est tres belle a 50ans je trouve..mieux que ces botoxées ces operees qui ne ressemblent plus a rien et dont les traits sont figés on dirait des robots... laisser faire la nature c mieux je pense
apres rien n'empeche pour retarder les effets du tps d'appliquer des cremes y'en a de + en + performante sur le marché grinning smiley

voila c'etait mon opinion mais certaines en ont d'autres..
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
S
13 mai 2007 00:40
Entièrement d'accord avec toithumbs up, ces femmes ne ressemblent plus à rien, elles sont figésOh et ont la même expression du visage tout le temps donc kan elles sont heureusesgrinning smiley, tristecrying(, en colèreangry smiley ou étonnéeye popping smiley tu ne voit pas la différence bref c mochethumbs down, voir horrible pour certaines, je dirais au contraire en passant au bistouri le mari risque de s'enfuir et ne plus revenirthumbs down.
Après y a des peeling léger lorsque la peau est très ridée alors là je dirais pourquoi pas mais faut pas le faire très souvent et kil fo savoir sarrêter et c là où se trouve le problème c ke ces femmes ne savent plus freiner moody smiley!!!!

Mais en ce ki concerne les personnes ki ont subi un accident ou une malformation de naissance alors là oui pkoi pas mais là je lappelerais chirurgie réparatrice mm si c ésthétique, voili voilou !!!!!winking smiley









Citation
gum-addict a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
A voir le nombre de jeune futur medecins qui choisissent cette specialité , le nombre de cliniques qui fleurissent un peu partout ( tunis , maroc , .... ) la france n'en parlons pas. Je me demande si demain toute femme qui se respecte doit se preter à quelques retouches pour attenuer les traces du temps ou corriger des petits defauts .

Moi je pense qu'avec la concurence - deloyale - de ces jeunes femmes pretes à tout, une femme doit defendre son teritoire familial meme a coup de bistouri s'il le faut winking smiley d'où la necessité de faire quelques retouches à 50a ... enfin celles qui veulent rester dans le coup , sinon c la retraite bien meritée spinning smiley sticking its tongue out

Ne rigolez pas le sujet est serieux un jour vous aussi vous en aurez besoin. Epargnez ! un euro par jour !


mdr bleublue Clap
c vrai que ca peut etre tentant mais moi perso je ne ferai pas les marques du tps ne sont pas si moches que ca, c le signe exterieur de la sagesse, et puis une femme est tres belle a 50ans je trouve..mieux que ces botoxées ces operees qui ne ressemblent plus a rien et dont les traits sont figés on dirait des robots... laisser faire la nature c mieux je pense
apres rien n'empeche pour retarder les effets du tps d'appliquer des cremes y'en a de + en + performante sur le marché grinning smiley

voila c'etait mon opinion mais certaines en ont d'autres..
b
13 mai 2007 04:30
faut pas generaliser, pas tout le monde a l air figé apres la chirurgie. ca, ca arrive à ceux qui y sont accros.
à part ca ben, il n y a aucun mal à perfectionner ce qu on a déjà si la chirurgie peut aider à avoir le resultat qu on veut alors tant mieux. du moment qu on sait ce qu on veut, et qu on s attend pas à des resultats miracles.
moi, je pense que ceux qui dénigrent ce genre de chose sont tout simplement jaloux. personne ne peut dire qu il s aime exactement comme il est. une fois le soir venu, tard le soir, cette même personne qui crie haut et fort qu elle est contre la chirurgie esthetique et pense negativement des gens qui y ont recour, ben cette personne même se retrouve à esperer pouvoir un jour trouver une solution pour arranger... sa culotte de cheval, son nez bizarre, ou son mentant fuyant.
t
13 mai 2007 10:45
Epargnez ! un euro par jour ! pas mal, après le permis à un euro par jour, le pc à un euro par jour, faut maintenant que les praticiens s'investissent dans le slogan un euro par jour pour l'esthétique grinning smiley


perso je suis encore jeune enfin je fais jeune lolllll grinning smiley mais je compte vieillir naturellement inchallah et garder mes atouts naturels et j'assumerai mes rides et tout le reste sans retouches jusqu'à mon dernier jour.

donc je n'attends rien de la chirurgie esthétique si ce n'est que pour le relooking grinning smiley
la chirurgie esthétique perso je vois son utilité pour les personnes lah ister qui ont eu des accidents, un défaut flagrant mais allez pour le plaisir d'y aller bof

j'ai un ami qui pratique ce métier ce qu'il me raconte c'est allucinant et rassure toi il y a pas que les femmes mêmes les hommes avec leurs histoires de retouches lolll wawwwwwwww winking smileysad smileyeye popping smiley
l
13 mai 2007 12:40
moi perso ça m'intérresse pa, mais si c physiquement pourquoi pa un ptit coup de liposition ça me ferait pa de mal,lol mais bon j'aurai trop peur aprés avoir des souci de santé avec tous ce kon entend dire sur ce domaine, ya une clinete ke je connais elle s'etait fait refaire son ventre et le chirurgien a du la réouvrire vu kelle fesait des fortes fievre, et la il on trouvé une compresse, bref non non et non
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
g
13 mai 2007 13:58
Citation
lamyaâ a écrit:
moi perso ça m'intérresse pa, mais si c physiquement pourquoi pa un ptit coup de liposition ça me ferait pa de mal,lol mais bon j'aurai trop peur aprés avoir des souci de santé avec tous ce kon entend dire sur ce domaine, ya une clinete ke je connais elle s'etait fait refaire son ventre et le chirurgien a du la réouvrire vu kelle fesait des fortes fievre, et la il on trouvé une compresse, bref non non et non


eh oui c clair ca fait peur aussi tout ce qu'on entend sur les "ratés de la chirurgie" Allah yster eye popping smiley

faut pas oublier que ca reste une operation!! et qui dit operation dit anesthesie generale avec tous les risques que cela comporte: ne plus jamais se reveiller suite a une complication(Allah y hfad) des sequelles genre paralysie et j'en passe...Oh

donc sauf cas de chirurgie reparatrice com disait styliste21 moi je dis non No no


(tm)
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
F
13 mai 2007 14:48
Angel RiEn Ne SeRt De Se RaValEr La FaçAdE Si LeS FonDaTiOnS sOnT pOuRrIes... Angel
g
13 mai 2007 15:37
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Angel RiEn Ne SeRt De Se RaValEr La FaçAdE Si LeS FonDaTiOnS sOnT pOuRrIes... Angel


PTDR ClapClap
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
c
13 mai 2007 15:44
mdr excellent funky ! tbark'allah 3lik ! Clap


sinon, ben jsuis contre ! jsuis bien au naturel ! l'essentiel est de s'assumer tel que l'on est et d'etre bien dans son corps! aimes toi toi meme et les autres t'aimeront !
pcq ça ne sert à rien ! la question est d'ordre psychologique, et mm si pdt un moment u vas te sentir bien, il manquera tjrs un petit truc ! et ça va etre chirurgie sur chirurgie !

bref non merci !
Y
13 mai 2007 18:45
salam,
moi je suis contre mais je connais une personne qui a fait 2 lift' mais c'est vrai que le résultat est bien et je connais une ature personne qui à 38 ans et qui compte en faire un après chacun son choix.
L
17 mai 2007 14:02
Salam,


Avec Jean Luc delarue sur Fr2 en ce moment smiling smiley


Les hommes et la chirurgie esthetique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook