Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chirurgie esthétique de la poitrine
23 février 2017 19:41
Je préfère pas commenter. Bye
B
23 février 2017 19:45
Salem c est tres jolie le bonnet B . Je trouve ça plus migon que le D Que je trouve trop gros. Par contre si tu veux vraiment le faire demande la technique a ton chirurgien lui seul peut te repondre sur ça . Bonne operation au cas ou .
s
23 février 2017 19:48
pour toi si on te dis c'est interdit on est daesh grinning smiley


ba écoute va te faire des seins mais demande pas l'avis de musulman
23 février 2017 20:24
Salam

L'islam a avancé avec son époque tout en gardant ses principes principaux, il existe
une commission d'éthique composée de toutes les compétences nécessaires aux débats
et problèmes du monde actuel. Donc Avant de haramiser ou halaliser, faut suivre ce qui
se passe dans le monde et heureusement que nous avons des savants de tous Bords, et
de grande compétence dans leur domaine.

Citation
Rizuro™ a écrit:
Chirurgie totalement interdit en Islam ! Alors si c'est un homme qui procède à l'opération n'en parlons pas. Mis à part si c'est du à une maladie ou autres. Tu pourras te dire musulmane modérée suite à cela.
23 février 2017 20:34
Salam aleykoum
Bon comme dit dans certains messages précédents c est interdit en islam
Après pense à plus loin je ne sais pas quel âge as-tu, quand tu auras encore muri, ta foi sera peut-être différentes et tu vivras peut-être mal cette opération et tu t en voudra
Et faudra te ré opérer pour tes les enlever est tu prête à vivre tout ça
On doit s accepter comme on est
23 février 2017 20:59
Est tu musulmane ?

Modifier la création d'Allah est très haram, de plus en islam l'allaitement est obligatoire pour celles qui le peuvent après si ta pas de relgion fait comme bon te semble mais franchement faire sa pour attirer les hommes, c'est que t'es vraiment tomber bas et après sa se plaint que les hommes les respectent pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/17 21:00 par SunShine00.
S
23 février 2017 22:32
Il y a des tas et des tas d'autres forums pour poster ta question haram et toi tu choisis CE forum pour la poser ?

A croire que c'est totalement fait exprès.. moody smiley
23 février 2017 22:36
Gardes ta tune et mets des push up sinon
24 février 2017 14:58
Les prothèses c'est mieux Clap
24 février 2017 23:12
No No no pas bien
Citation
Alexnouri7 a écrit:
Les prothèses c'est mieux Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook