Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chirurgie esthétique de la poitrine
23 février 2017 18:40
Bonsoir tout le monde

J'envisage de faire de la chirurgie esthétique depuis l'âge de 16 ans. J'ai un bonnet B je veux atteindre le bonnet D.

J'aimerai savoir quel est la meilleure technique en injectant la graisse dans les seins ou placer des prothèses ?

Je muscle mon dos mais dans un an je fais l'opération.
V
23 février 2017 18:42
Tu vas te faire lyncher smiling smiley
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonsoir tout le monde

J'envisage de faire de la chirurgie esthétique depuis l'âge de 16 ans. J'ai un bonnet B je veux atteindre le bonnet D.

J'aimerai savoir quel est la meilleure technique en injectant la graisse dans les seins ou placer des prothèses ?

Je muscle mon dos mais dans un an je fais l'opération.
23 février 2017 18:43
oh là un DAESHOIS eye popping smiley
Citation
PoseurDeBombe a écrit:
Tu vas te faire lyncher smiling smiley
p
23 février 2017 18:44
pourquoi le bonet D ? franchement un B c'est très bien et les hommes péfèrent le C en général mais D c'est huge pour rien à mon humble avis.
Sinon j'ai pas d'avis sur comment faire et tout..
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
V
23 février 2017 18:44
Pas de panique je suis en pause café je reprends le taff tout à l'heure.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
oh là un DAESHOIS eye popping smiley
23 février 2017 18:49
Franchement, outre le fait que la chirurgie esthétique soit interdite par l'Islam, mieux vaut une poitrine naturelle, quelle que soit sa taille, qu'une poitrine refaite et artificielle.

Tu as pensé à si tu as des enfants plus tard ?
Comment ça va se passer avec la grossesse (la poitrine change à ce moment là), et si tu comptes allaiter ?

Puis il faut aussi entretenir tout ça, avec des prothèses il faut les faire changer tous les 10 ans, sans compter les risques de rejet ou de ratés.
C
23 février 2017 18:49
Le choix te reviens, renseigne toi vers des chirurgiens. Mais sache que les prothèses sont très dansgereuse. Et ton corp finira par faire un rejet. Pour la graisse je n'en est aucune idée.


Mon avis personnel sais que une bonnet B ces déjà très bien et un bonnet D sa fait gros. Surtout si tu est mince....
je serais toi je miserais plus pour des soutiens-gorge qui soutienne bien ta poitrine et un peut rembourer.
Ces moins chère et moins dangereux.

Et surtout tu n'a aucun risque de le regretter un jour.

Souhaite tu avoir des enfants ?
23 février 2017 18:52
bien sur j'en veux minimum 10 enfants je veux créer des petits génies de folies
23 février 2017 18:53
Le D ça ne fait du tout gros, bien au contraire.
Citation
pantheon333 a écrit:
pourquoi le bonet D ? franchement un B c'est très bien et les hommes péfèrent le C en général mais D c'est huge pour rien à mon humble avis.
Sinon j'ai pas d'avis sur comment faire et tout..
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
23 février 2017 18:55
Chirurgie totalement interdit en Islam ! Alors si c'est un homme qui procède à l'opération n'en parlons pas. Mis à part si c'est du à une maladie ou autres. Tu pourras te dire musulmane modérée suite à cela.
23 février 2017 18:56
écoute moi je préfère suivre un islam jolie d'amour de france, modéré un islam beau romantique...
Citation
Rizuro™ a écrit:
Chirurgie totalement interdit en Islam ! Alors si c'est un homme qui procède à l'opération n'en parlons pas. Mis à part si c'est du à une maladie ou autres. Tu pourras te dire musulmane modérée suite à cela.
p
23 février 2017 18:56
si D c'est pas gros c'est quoi qui fait gros?

C'est que mon avis, les bonnets B et C c'est largement suffisant,

Pourquoi tu veux faire ça ? pour plaire plus aux hommes? t'inquiète la plupart des maghrébins vont plus attention au derrière qu'aux seins. et franchement s'infliger une opération juste pour le regard des autres c'est quand même limite.

Si c'est une malformation je veux bien mais tu as un bonnet B tu as pas besoin de ça.
Y a des filles avec un bonnet A d'autres qui sont plates comme un mur et c'est pas une raison pour passer sur le billard.
Citation
Double bonheur a écrit:
Le D ça ne fait du tout gros, bien au contraire.
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
23 février 2017 19:01
Oui un Islam où rien n'est Interdit. Où les musulmans font ce qu'ils veulent, forniquent etc. Un Islam remixé à ta sauce !
N'EN AS-TU RIEN À FAIRE QUAND ON TE DIT QUE C'EST HRAM ?! TU EN RENDRAS DES COMPTES LE JOUR DU JUGEMENT.
Dès l'âge de 16 ans tu as dis vouloir changer tes seins. Dès l'âge de 16 ans tu pensais donc à tout ce hram. Car, en faisant cela tu ne veux qu'attirer le regard sur toi !
ESPECE DE MOUNAFIK !
Citation
GenieDeFolie a écrit:
écoute moi je préfère suivre un islam jolie d'amour de france, modéré un islam beau romantique...
23 février 2017 19:05
a 16 ans je n'étais pas musulmane j'étais sans religion
Citation
Rizuro™ a écrit:
Oui un Islam où rien n'est Interdit. Où les musulmans font ce qu'ils veulent, forniquent etc. Un Islam remixé à ta sauce !
N'EN AS-TU RIEN À FAIRE QUAND ON TE DIT QUE C'EST HRAM ?! TU EN RENDRAS DES COMPTES LE JOUR DU JUGEMENT.
Dès l'âge de 16 ans tu as dis vouloir changer tes seins. Dès l'âge de 16 ans tu pensais donc à tout ce hram. Car, en faisant cela tu ne veux qu'attirer le regard sur toi !
ESPECE DE MOUNAFIK !
O
23 février 2017 19:06
Moi aussi c'est B
Tu veux augmenter mais tu plairas avec du faux ! Ce ne sera pas ta poitrine Cool
M
23 février 2017 19:09
Franchement ne fais pas ça, t'as même pas idée des problèmes que ça engendrera...

T'as entendu parler des femmes atteintes de cancer dû au silicone des prothèses mammaires ?
Le risque d'éclatement de ces prothèses ?
Les problèmes pour allaiter quand t'auras des enfants ?

Tout ça pour plaire aux mecs fans de bimbos siliconées ? Tu crois vraiment que ça vaut le coup ?

Sans compter que ça reste haram du point de vue religieux.
Franchement les mecs normaux font pas une fixette sur la poitrine, on ne s'intéresse pas qu'a ça chez une femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/17 19:14 par Momo628.
F
23 février 2017 19:22
Je comprends pas les femmes qui veulent changer la taille de leurs poitrine, à la limite je peu comprendre qu'on veuille se refaire faire son nez ou autre mais la poitrine, non, et c'est quoi le probleme avec le bonnet b ? c'est ce que j'ai et je trouve que c'est assez bien comme ça, pas la peine de grossir et si tu le fait est ce que c'est pour toi ou c'est pour plaire au hommes ?
M
23 février 2017 19:27
prendre le risque de choper un cancer et de se retrouver sans poitrine
. C'est haram .
Et puis tu peux en prendre après le mariage et les grossesses comme beaucoup de femmes . Tu peux aussi en prendre soin en la raffermissant grâce à des exercices tout simples , il vaut mieux une petite poitrine mais belle smiling smiley
23 février 2017 19:30
Et bien maintenant tu es consciente de ce que ça engendreras.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
a 16 ans je n'étais pas musulmane j'étais sans religion
F
23 février 2017 19:34
Si tu cherches ce genre de réponses,va dans des forums type doctissimo.

Ici tu sais très bien que tu auras pas de réponses.

Ou alors tu aime faire des post provoc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook