Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chirurgie esthétique
2 septembre 2016 23:05
Bonsoir,
je voudrai avoir vos avis concernant le docteur El Hassane Tazi, le chirurgien esthétique connu pour ses opérations de Liposuccion, d'abdominoplastie ou de lipo comblement...j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà fait ce genre de chirurgie et si le résultat e permanent ou non. Merciiii de vos retours smiling smiley
3 septembre 2016 00:20
Fait un regime ma soeur..
3 septembre 2016 00:51
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Seule la chirurgie réparatrice est halal. La chirurgie esthétique est interdite. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
f
3 septembre 2016 09:01
Salam aleykoum ma soeur

Fais attention à la chirurgie, elles ne sont pas sans conséquence, sans compter la douleur probable que tu vas avoir.
Je ne sais pas si tu es musulmane, mais cela est également haram si c'est esthétique comme on te la dit plus haut seul la chirurgie réparatrice est autorisé.
Mais si ton problème est d'enlever un surplus de gras et te muscler , pourquoi ne pas adopter une alimentation plus saine et équilibré en consultant une diététicienne par exemple, t'inscrire en salle de sport , je t'assure à long terme avec de la motivation tu obtiendras des résultats bluffant inshallah.
7 septembre 2016 23:10
Merci pour ta réaction framboise18, effectivement il s'agit d'enlever un surplus de graisse et de raffermir le corps mais suis un peu septique vis à vis de ce genre d'opération et je ne sais pas si vraiment quelles en sont les conséquences sur la santé.
7 septembre 2016 23:17
Salam, au fait je veux rien changer hamdellah, je veux juste enlever le surplus de graisse dans certaine zones de mon corps que j'arrive pas à enlever par le sport. J'ai entendu parlé de ce médecin et son travail remarquable et je voulais avoir l'avis de d'autres femmes qui ont subi le même genre d'opération ou qui en ont entendu parlé.
7 septembre 2016 23:20
Salam, merci pour le conseil winking smiley j'essaie de faire attention à mon alimentation et de faire un peu de sport mais malheureusement j ai pas encore le résultat souhaité. Donc je cherche une autre option plus rapide mais bien sûr sans danger pour ma santé smiling smiley
f
8 septembre 2016 01:30
Salam aleykoum ma belle,

Est ce que tu sent qu'avec le sport il y a une petite amélioration ou tu ne voit vraiment aucun résultat ? Ton problème est ce vraiment un surplus de graisse ou un relâchement de peau dû à une perte de poids excessive ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/16 01:30 par framboise18.
f
8 septembre 2016 01:42
As tu déjà essayé d'en parler avec une diététicienne ou dermatologue ? Pour cerner ton réelle problème et le résoudre par d'autres solutions si possible.
R
8 septembre 2016 09:59
Salam aleykom ma soeur
Un seul conseil le sport et le régime alimentaire
Ne fait pas ça, je viens de voir une affaire au maroc d'une fille décédée au cours d'une opération de lipo je crois, il fallait des poches de sang et la clinique n en disposaient pas (la honte)
Ce qui fait que la patiente est décédée
Je déconseille ce genre de chose, car il y'a toujours des risques, en plus dans votre cas le sport pourra faire l'affaire, et c'est gratuit et sans consequences yawning smiley
Courage ma soeur, j'avais pensé à le faire que dieu me pardonne et mon mari me là déconseilléNo no
Effets secondaires, haram, cher ect....
Accepte tes défauts (qui n existe certainement pas, on psychote ns les filles mdr) et tu verras que ils n existeront même plus
12 septembre 2016 23:29
Salam, merci infiniment pour vos conseils smiling smiley apparemment il s'agit pas vraiment de la bonne solution pour affiner mes rondeurs winking smiley je compte inchallah prendre les choses en main et commencer un programme de sport, voir une diététicienne s'il le faut et renoncer à toute chose pouvant nuire à ma santé. encore merci yawning smiley
L
27 septembre 2019 01:47
Bonjour Docteur,

Je suis une jeune fille de 22 ans de berkane, et je rencontre des difficultés en faisant mes activités quotidiennes à cause du surpoids.
Je pèse 124 kg et je fais 1m62, et je souffre de l'obésité au niveau des cuisses, des mollets et des bras.
Je voudrai faire une liposuccion et j'espère que vous pourriez m'aider.
Vous trouverez ci-joint des photos montrant mon état.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations.

Cordialement.
M
19 avril 2020 15:48
Bjr je vois vos commentaires pourriez vous me démontrer par les versets coraniques qui dis que c’est harem etes vous sur de ce que vous avancez mesdames
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook