Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chirurgie esthétique!!!
c
24 mars 2011 13:36
Salam

Cela fait un moment que j'aimerais refaire mon nez mais j'aimerais connaître des personnes qui l'on déjà fait, besoin de témoignages!

Merci
F
24 mars 2011 13:53
Salam oukhty j'ai une amie qui c fais refaire le nez pour le plaisir lol , perso je trouve que sa fais pas trés naturel en plus c'est haram mais si toi tu le fait pour une bonne raison et que t'a pas le choix bein ... mais renseigne toi bien avant de te lancé et choisis un bon chirurgien .
bon courage oukhty
p
24 mars 2011 13:55
c'est haram !!!!!
craint dieu ma puceee !!! si il ta donné ce nez c comme ça !!!! fo dire hemdoulah
e
24 mars 2011 14:41
sois naturelle ne change pas ton physique ,en plus si t'as pas un joli nez t'as forcément de jolis yeux ou une jolie bouche ...
en plus tu peux le regretter après car on sait jamais tu peux ne pas aimer le résultat final et après le chirurgien ne pourra plus faire pour toi
faut savoir aussi qu'avant l'intervention tu écris une attestation sur l'honneur comme quoi tu es d'accord de faire cette opération et que tu assumes les résultats donc après tu ne peux pas en vouloir à quelqu'un d'autre que toi
et c haram comme dit perle metisse
mnt à toi de voir et bonne chance
c
24 mars 2011 17:29
Citation
fessia75 a écrit:
Salam oukhty j'ai une amie qui c fais refaire le nez pour le plaisir lol , perso je trouve que sa fais pas trés naturel en plus c'est haram mais si toi tu le fait pour une bonne raison et que t'a pas le choix bein ... mais renseigne toi bien avant de te lancé et choisis un bon chirurgien .
bon courage oukhty

Salam, pour moi c'est pas pour le plaisir mais c'est vraiment un mal être qui dure depuis longtemps!!!je ne veux pas le nez parfait mais juste me sentir mieux!!!
elle l'a fait ou ton amie peux-tu m'en dire plus par privée merci
c
24 mars 2011 17:32
Citation
eyden a écrit:
sois naturelle ne change pas ton physique ,en plus si t'as pas un joli nez t'as forcément de jolis yeux ou une jolie bouche ...
en plus tu peux le regretter après car on sait jamais tu peux ne pas aimer le résultat final et après le chirurgien ne pourra plus faire pour toi
faut savoir aussi qu'avant l'intervention tu écris une attestation sur l'honneur comme quoi tu es d'accord de faire cette opération et que tu assumes les résultats donc après tu ne peux pas en vouloir à quelqu'un d'autre que toi
et c haram comme dit perle metisse
mnt à toi de voir et bonne chance

vous dites cela car vous n'êtes pas à ma place!Yen a qui sont plus fortes mentalement mais moi cela fait des années que je ne peux pas être moi même à cause de cette gêne qui me fait mal au quotidien!
Pourtant j'essaie de ne pas y penser mais rien n'y fait!!
Soyez compréhensives c'est très dur !!!
p
24 mars 2011 17:44
Citation
camélia34000 a écrit:
Citation
eyden a écrit:
sois naturelle ne change pas ton physique ,en plus si t'as pas un joli nez t'as forcément de jolis yeux ou une jolie bouche ...
en plus tu peux le regretter après car on sait jamais tu peux ne pas aimer le résultat final et après le chirurgien ne pourra plus faire pour toi
faut savoir aussi qu'avant l'intervention tu écris une attestation sur l'honneur comme quoi tu es d'accord de faire cette opération et que tu assumes les résultats donc après tu ne peux pas en vouloir à quelqu'un d'autre que toi
et c haram comme dit perle metisse
mnt à toi de voir et bonne chance

vous dites cela car vous n'êtes pas à ma place!Yen a qui sont plus fortes mentalement mais moi cela fait des années que je ne peux pas être moi même à cause de cette gêne qui me fait mal au quotidien!
Pourtant j'essaie de ne pas y penser mais rien n'y fait!!
Soyez compréhensives c'est très dur !!!

mais moi je te comprend hbiba !!! seulement... c Allah qui ne te comprendra pas !! No no
ya pas d'exeption, chirurgie esthetique=haram , point. (Sauf si tu as des problemes de santé comme par exemple des pb de respiration)
s
24 mars 2011 18:39
Ya des commentaires qui font mal au coeur !!!
Vous vous prenez pour des Ulémas à donner des fatwas a tout bout de champs ??!!!!

Tout d'abord, la chirurgie esthétique n'est pas permise si c'est par simple envie! MAIS si il y a une mal formation ou une veritable gene il n'y a pas de mal à cela !

S'il est vraiment interdit de recourir a l'ésthétique pour une déformation ou gene, alors POURQUOI VOUS EPILEZ VOUS LES JAMBES ????? EN S'EPILANT ON CHANGE AUSSI NOTRE APPARENCE ? NON?


Yen a qui ont une deformation esthetique au visage qui les empeche d'etre bien dans leur peau et de se marier, que leur conseillez vous ? de soufrire toute leur vie, alors que vous vous amusez ????? Et si ça vous arrivait vous ne direz pas ça!!
Al islam ce n'est pas sa !! Dans ce cas on peut modifier certaines chose pour pouvoir etre accepté, se marier, travaillez etc....
Ad din, dino yousr wa laysa dino 3ousr! c-a-d que la religion est une religion de facilité et non le contraire

Courage ma soeur
p
24 mars 2011 19:17
Citation
salma_du94 a écrit:
Ya des commentaires qui font mal au coeur !!!
Vous vous prenez pour des Ulémas à donner des fatwas a tout bout de champs ??!!!!

Tout d'abord, la chirurgie esthétique n'est pas permise si c'est par simple envie! MAIS si il y a une mal formation ou une veritable gene il n'y a pas de mal à cela !

S'il est vraiment interdit de recourir a l'ésthétique pour une déformation ou gene, alors POURQUOI VOUS EPILEZ VOUS LES JAMBES ????? EN S'EPILANT ON CHANGE AUSSI NOTRE APPARENCE ? NON?


Yen a qui ont une deformation esthetique au visage qui les empeche d'etre bien dans leur peau et de se marier, que leur conseillez vous ? de soufrire toute leur vie, alors que vous vous amusez ????? Et si ça vous arrivait vous ne direz pas ça!!
Al islam ce n'est pas sa !! Dans ce cas on peut modifier certaines chose pour pouvoir etre accepté, se marier, travaillez etc....
Ad din, dino yousr wa laysa dino 3ousr! c-a-d que la religion est une religion de facilité et non le contraire

Courage ma soeur

pas du touut !!!!

la chirurgie esthetique n'est pas permise c tout ya pas a chercher !!!
et l'épilation, est obligatoire dans l'islam !!! (aisselles, maillot) . Les jambes je ne sais pas. sauf les sourcils ou c vraiment haram.

son nez c'est Allah qui lui a donné. Elle n'a pas de pb respiratoires que je sache ? Alors si elle pratique la chirurgie elle sera punie. Dsl c'est peut-être trop franc, mais c'est la vérité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/11 19:23 par perle-metisse.
p
24 mars 2011 19:22
consulte ce lien tu verras: [www.islamweb.net]
e
25 mars 2011 14:53
c'etait juste un conseil mnt si tu le prend mal eh bien desolee
mon nez il est pas beau j'ai un nez aquilain, on c toujours moque de moi javais des complexes a tel point ke je me detestais mnt jy pense plus et mon mari maime comme je suis
je t pas juge je t juste dis mn avis mais apparement tu n'as pas aime bref
g
26 mars 2011 00:20
Citation
salma_du94 a écrit:
Ya des commentaires qui font mal au coeur !!!
Vous vous prenez pour des Ulémas à donner des fatwas a tout bout de champs ??!!!!

Tout d'abord, la chirurgie esthétique n'est pas permise si c'est par simple envie! MAIS si il y a une mal formation ou une veritable gene il n'y a pas de mal à cela !

S'il est vraiment interdit de recourir a l'ésthétique pour une déformation ou gene, alors POURQUOI VOUS EPILEZ VOUS LES JAMBES ????? EN S'EPILANT ON CHANGE AUSSI NOTRE APPARENCE ? NON?


Yen a qui ont une deformation esthetique au visage qui les empeche d'etre bien dans leur peau et de se marier, que leur conseillez vous ? de soufrire toute leur vie, alors que vous vous amusez ????? Et si ça vous arrivait vous ne direz pas ça!!
Al islam ce n'est pas sa !! Dans ce cas on peut modifier certaines chose pour pouvoir etre accepté, se marier, travaillez etc....
Ad din, dino yousr wa laysa dino 3ousr! c-a-d que la religion est une religion de facilité et non le contraire

Courage ma soeur

Bien dit !

Avant de le faire, faut se renseigner de la réputation du chirurgien, et informer le médecin de tous les traitements que tu suis ...
Y'a pas longtemps, j'ai entendu dire qu'une fille voulait refaire son nez avant son mariage, malheureusement, elle est morte (peut être à cause de l'anésthésie, une dose trop elevée ou p e pour d'autres raisons ...).
Des fois, l'opération n'est pas réussie !
je te dis pas ça pour te décourager, juste pour t'informer qu'il y a des risques !!
p
26 mars 2011 00:24
Ecoute fai comme tu veux, mais sache que apres ça tu aura fait quelque chose d'illicite dans l'islam....a toi de voir...
soit tu préfere obéir au createur soit tu veux privilégier ta "beauté" mais tu seras punie par la suite allah w ahleme

c notre devoir de musulman de faire des rappels quand quelqu'un est sur le poin de faire quelque chose que la religion interdit

bon courage et surtout réfléchis bien
p
26 mars 2011 00:31
Citation
lolita_lempika a écrit:
Citation
salma_du94 a écrit:
Ya des commentaires qui font mal au coeur !!!
Vous vous prenez pour des Ulémas à donner des fatwas a tout bout de champs ??!!!!

Tout d'abord, la chirurgie esthétique n'est pas permise si c'est par simple envie! MAIS si il y a une mal formation ou une veritable gene il n'y a pas de mal à cela !

S'il est vraiment interdit de recourir a l'ésthétique pour une déformation ou gene, alors POURQUOI VOUS EPILEZ VOUS LES JAMBES ????? EN S'EPILANT ON CHANGE AUSSI NOTRE APPARENCE ? NON?


Yen a qui ont une deformation esthetique au visage qui les empeche d'etre bien dans leur peau et de se marier, que leur conseillez vous ? de soufrire toute leur vie, alors que vous vous amusez ????? Et si ça vous arrivait vous ne direz pas ça!!
Al islam ce n'est pas sa !! Dans ce cas on peut modifier certaines chose pour pouvoir etre accepté, se marier, travaillez etc....
Ad din, dino yousr wa laysa dino 3ousr! c-a-d que la religion est une religion de facilité et non le contraire

Courage ma soeur

Bien dit !

Avant de le faire, faut se renseigner de la réputation du chirurgien, et informer le médecin de tous les traitements que tu suis ...
Y'a pas longtemps, j'ai entendu dire qu'une fille voulait refaire son nez avant son mariage, malheureusement, elle est morte (peut être à cause de l'anésthésie, une dose trop elevée ou p e pour d'autres raisons ...).
Des fois, l'opération n'est pas réussie !
je te dis pas ça pour te décourager, juste pour t'informer qu'il y a des risques !!

Elle est morte avant ou apres l'opération ?
Allah y rahma
N
21 mai 2013 12:29
As salam alaykoum

La chirurgie esthétique est certe haram mais le fait de dir que Allah ne comprend pas sa c du shirk biLlah

Wa as salam alaykoum
r
16 juin 2013 23:47
salam alikom yona des gent qui s"ave pas la douleur de vivre avec un nez large ou gros car ça commence de la maiosn il te donne le surnom de nez gros ses sur et apres a l’école et après ou lycée la ses super dur et les gents ne pardonne pas ce moque rie en cacheté et dans ton visage et ça te fait vivre dans une miséré qui na pas de fin et quant tu veut te marier les fille accepte pas ce négros faut dire les mot exacte la souffrance et grande et pas facille je la vie jours en jours ce lui qui veut la faire pour le plaisirs ses sur ses harame et celui qui veut la faire pour vivre normalement je suis sur que alah et généreux et pardonnable alah et rahim pas comme les gents
K
17 juin 2013 00:52
c'est haram ma soeur, mais si tu a une forte raison pour laquelle tu vx le refaire (prebleme de respiratio, pathologie...etc) c'est bon
sinon je n'est aucune experience mais c'est tres douloureux , et la douleur dur pour des mois (toute la periode de guerison)
S
18 juin 2013 09:34
ton nez est comment?
Généralement quand o aime pas son nez c'est qu'il est crochu une bosse et donc souvent il ya déviation de la cloison et autre

Moi depuis toute petite je voulais refaire mon nez je me sentais trop mal principalement par rapport à une bosse que j'avais dessus.
Bien sur jai eu droit à tous les commentaires que tu as eu plus haut et j'en passe mais mon mal être me rongeait

bref jai une amie qui a remarqué que je respirais fort et ma conseillé d'aller chez un orl résultat cloison nasale complètement dévié ce qui explique que mon nez était disgracieux et me genait jsuis passé sur le billet ma cloison aujourd'hui est droite et ma bosse a pratiquement disparu en fait plus personne ne la vois moi je la vois sauf dans les photos c'est que mon cerveau garde toujours un peu cette image

bref ta peut être un problème de cloison aussi donc verifie ca avant de te focaliser sur l'esthetique c'est ptètre la solution à deux problèmes
s
31 octobre 2017 15:44
Salam Camélia, as tu fais finalement la rhinoplastie ?
Citation
camélia34000 a écrit:
Salam

Cela fait un moment que j'aimerais refaire mon nez mais j'aimerais connaître des personnes qui l'on déjà fait, besoin de témoignages!

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook