Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chirurgie esthetique
s
6 juin 2007 23:36
salut,
je veux savoir est ce que la chirurgie esthetique est pris en charge en partie par l'etat francais comme les autres maladie, ben c'est pas une maladie mais parfois elle est indisponsable???
c
6 juin 2007 23:42
salam je me suis fait refaire le cerveau, parceque venant du maroc je n'en avais pas smiling smiley

je plaisante bien sur....en fait il me semble que tout ce qui est ésthétique et confort n'est pas pris en charge par la sécu, à moins d'avoir une mutuelle santé qui pourrait le faire....
d
6 juin 2007 23:43
La chirurgie réparatrice est prise en charge par la Sécurité Sociale
u
6 juin 2007 23:44
si pour te faire belle/beau, la sécu n'est pas fait pour ça et a déja des problemes comme ca.
Si t'es défiguré ou ressemble à... la oui peut etre .
P
6 juin 2007 23:44
Citation
coolman a écrit:
salam je me suis fait refaire le cerveau, parceque venant du maroc je n'en avais pas smiling smiley

je plaisante bien sur....en fait il me semble que tout ce qui est ésthétique et confort n'est pas pris en charge par la sécu, à moins d'avoir une mutuelle santé qui pourrait le faire....

Salam, thumbs up
Wa salam.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
l
6 juin 2007 23:45
oui la chirurgie réparatrice,également quand tu a eu 3 enfants et que tu veux te refaire le ventre et ba c pris en charge j'ai une collégue qui la fait, mais comment elle a eu mal cette bouffonne, elle ma choqué quand elle a fait ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
7 juin 2007 10:56
La chirurgie est prise en charge que lorsqu'il s'agit de chirurgie reconstructrice, par exemple après un cancer du sein allah y stér etc.
pour le reste faut sortir la money!
g
7 juin 2007 12:32
ccComme si le trou de la sécu etait pas assez garnd comme ca pour qu'il aillentrembourser la chirurgie esthetique!!! eye rolling smiley ils ont deja du mal a rembourser les frais liés aux medocs alors..

winking smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
m
7 juin 2007 12:34
Citation
coolman a écrit:
salam je me suis fait refaire le cerveau, parceque venant du maroc je n'en avais pas smiling smiley

je plaisante bien sur....en fait il me semble que tout ce qui est ésthétique et confort n'est pas pris en charge par la sécu, à moins d'avoir une mutuelle santé qui pourrait le faire....


salam
je suis désolé mais ce ke jvais dire cest pour rire ok? tu ma tendu la perche

tu devrais repasser sur le billard alorsgrinning smiley jsuis pliéééééééé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook