Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chirurgie esthétique
M
27 mai 2019 17:57
Mdrrrr
Citation
Summertime.* a écrit:
Je m'aime bien. Y a juste un truc pour me sentir enfin parfait, je voudrais me refaire l'orteil droit. pour enfin me sentir la neuvième merveille sur terre.
27 mai 2019 17:57
L’épilation définitive pourquoi pas.
Mais tout le reste non.

Si j’avais un gros complexe ou une malformation peut être que j’y aurais songé ?‍♀️
Alhamdulilah
27 mai 2019 17:58
Pas du tout.
En tout cas je félicite ta finesse grinning smiley
Citation
Mouana a écrit:
Je suis sûre que tu parles des bouts de viande qui pendent au niveau intime.
A
27 mai 2019 18:02
Autre nom : nymphoplastie.

Citation
Fassia92 a écrit:
Pas du tout.
En tout cas je félicite ta finesse grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/19 18:04 par Summertime.*.
27 mai 2019 18:05
C’est comme ça que s’a s’appelle oui... c’est à la posteuse qu’il faut le dire winking smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Autre nom : nymphoplastie.
e
27 mai 2019 18:06
Non je touche pas à la creation d Allah et encore moins pour rentrer dans un moule que des hommes ont imposés
Pas de MP.
M
27 mai 2019 18:07
Pardonnez-moi je ne connaissais pas les termes techniques.
Citation
Fassia92 a écrit:
C’est comme ça que s’a s’appelle oui... c’est à la posteuse qu’il faut le dire winking smiley
G
27 mai 2019 18:07
Tout dépend de ce que tu défini comme réussite, et non ma conception de la réussite n'est pas basé sur le physique. "Les moches" tes plus au collège, c'est juste des personnes qui ne t'attire pas selon tes critères mais en attirera d'autres selon les leurs.
Citation
Mouana a écrit:
Donc selon toi c'est les moches qui réussissent?
S
27 mai 2019 18:14
Même si la chirurgie me ferait le plus grand bien et me faciliterait la vie sur bien des choses.

Je préfère rester comme je suis. Car les complexes et la recherche de la perfection cache un mal être plus profond. On aura beau changer tout ce qui cloche, si on ne change pas notre regard vis à vis de nous même, alors on trouvera toujours un défaut.


Citation
Mouana a écrit:
Dans la continuité de mes postes où les gens ont expliqué l'importance du physique de la femme pour réussir sa vie (sentimentale, professionnelle etc) Pourriez-vous avoir recours de la chirurgie esthétique type augmentation mammaire ou rhinoplastie? J'ai vu beaucoup de yabies ici utiliser de la médecine esthétique surtout pour l'épilation définitive des poils ou bien d'autres cherchant à modifier leur nez sous couvert de chirurgie réparatrice suite à un événement antérieur (mais personnes n'est dupe quand aux motivations premières). Pourriez vous avoir recours à une chirurgie de ce type pour gommer un complexe ou simplement pour s'embellir? J'ai bien conscience que c'est un acte islamiquement illicite car il est interdit de modifier la création d'allah.
M
27 mai 2019 18:15
Par quoi es-tu complexée ? En quoi cela te faciliterait-il la vie?
Citation
SDreams off a écrit:
Même si la chirurgie me ferait le plus grand bien et me faciliterait la vie sur bien des choses.

Je préfère rester comme je suis. Car les complexes et la recherche de la perfection cache un mal être plus profond. On aura beau changer tout ce qui cloche, si on ne change pas notre regard vis à vis de nous même, alors on trouvera toujours un défaut.
S
27 mai 2019 18:17
J'ai un physique ingrat. De la tête au pieds tout cloche grinning smiley

La seule qui me serait facilité c'est de plaire ptdr
Citation
Mouana a écrit:
Par quoi es-tu complexée ? En quoi cela te faciliterait-il la vie?
M
27 mai 2019 18:19
Je suis sûre que tu exagères. Je ne t'ai jamais vu mais mon instinct me dit que tu es jolie à travers tes écrits.

Citation
SDreams off a écrit:
J'ai un physique ingrat. De la tête au pieds tout cloche grinning smiley

La seule qui me serait facilité c'est de plaire ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/19 18:21 par Mouana.
S
27 mai 2019 18:20
J'ai un bon fond, mais l'enveloppe est raté grinning smiley


Citation
Mouana a écrit:
Je suis sûre que tu exagères. Je ne t'ai jamais mais mon instinct me dit que tu es jolie à travers tes écrits.
M
27 mai 2019 18:21
Qu'est-ce qui cloches exactement chez toi ?
Citation
SDreams off a écrit:
J'ai un bon fond, mais l'enveloppe est raté grinning smiley
A
27 mai 2019 18:22
Pourtant c'est simple....Hymenoplastie quand tu as croqué la pomme avant ftour pardon avant mariage: j'ai faim. Aghyoulplastie opération chirurgicale de fond pour rendre la raison à ceux et celles qui n'ont rien compris au sens de la vie et à la création d'Allah.

Citation
Mouana a écrit:
Pardonnez-moi je ne connaissais pas les termes techniques.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/19 18:25 par Summertime.*.
S
27 mai 2019 18:25
Je préfères pas en parler tongue sticking out smiley
Citation
Mouana a écrit:
Qu'est-ce qui cloches exactement chez toi ?
27 mai 2019 23:40
Non je n’aimerais rien changer Dieu merci. Je me trouve très bien comme je suis. La seule chose que j’envisagerais c’est l’epilation définitive.
28 mai 2019 00:24
Même si je n'étais pas musulmane je n'y aurais pas songé pour plusieurs raisons :
- Je n'aime pas les opérations.
- Je ne veux pas de corps étranger en moi, ni qu'on m'enlève, me retire des choses.
- J'aurais peur du résultat, qui en plus serait fake, et même si ça se voit pas vivre en sachant que je ne suis pas naturelle me déplairait.
- Il n'y a rien chez moi qui me gêne au point de le modifier, la chirurgie ne pourrait rien m'apporter de plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/19 00:25 par ♕Bee.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook