Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chirurgie esthétique
M
27 mai 2019 16:28
Dans la continuité de mes postes où les gens ont expliqué l'importance du physique de la femme pour réussir sa vie (sentimentale, professionnelle etc) Pourriez-vous avoir recours de la chirurgie esthétique type augmentation mammaire ou rhinoplastie? J'ai vu beaucoup de yabies ici utiliser de la médecine esthétique surtout pour l'épilation définitive des poils ou bien d'autres cherchant à modifier leur nez sous couvert de chirurgie réparatrice suite à un événement antérieur (mais personnes n'est dupe quand aux motivations premières). Pourriez vous avoir recours à une chirurgie de ce type pour gommer un complexe ou simplement pour s'embellir? J'ai bien conscience que c'est un acte islamiquement illicite car il est interdit de modifier la création d'allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/19 16:30 par Mouana.
27 mai 2019 16:35
Salam

Ça peut être charmant une "gueule cassée" lol ça apporte n truc.

Par exemple, une femme qui louche ou qui a un oeil de travers, je la trouve trop mignonne mdrr
27 mai 2019 16:39
si tu veux mon avis, j'ai vu une femme à la plage s'exposer seins nu et refait, j'ai trouvé ça très moche, ça passe sous les vêtement et bikini ça fait jolie, mais sans tissu dessus c'est moche, ça ressemblait à deux grosse boules enfoncées dans un tronc d'arbre
V
27 mai 2019 16:40
À faire
Épilation définitive
La réparation de la myopie
Et une chirurgie esthétique au niveau du visage on verra
Le RDV n'est pas encore pris
M
27 mai 2019 16:42
Tu as quel âge?
Citation
Bethel a écrit:
À faire
Épilation définitive
La réparation de la myopie
Et une chirurgie esthétique au niveau du visage on verra
Le RDV n'est pas encore pris
27 mai 2019 16:42
Je peux te dire que quand tu es complexé par une partie de ton corps tu le restera tant que tu ne fais pas un travail sur toi et que tu t’accepte comme tu es.
Je connaissais un fille qui n’aimait pas sont nez, elle la refait et n’a pas eu le résultat qu’elle espérait. Ajrd elle regrette et se trouvait plus jolie avec sont nez bossue que à avec sont « beau » nez.
Rien de tel de garder sont corps comme il est.. un mélange du père et de la mère.
Citation
Mouana a écrit:
Dans la continuité de mes postes où les gens ont expliqué l'importance du physique de la femme pour réussir sa vie (sentimentale, professionnelle etc) Pourriez-vous avoir recours de la chirurgie esthétique type augmentation mammaire ou rhinoplastie? J'ai vu beaucoup de yabies ici utiliser de la médecine esthétique surtout pour l'épilation définitive des poils ou bien d'autres cherchant à modifier leur nez sous couvert de chirurgie réparatrice suite à un événement antérieur (mais personnes n'est dupe quand aux motivations premières). Pourriez vous avoir recours à une chirurgie de ce type pour gommer un complexe ou simplement pour s'embellir? J'ai bien conscience que c'est un acte islamiquement illicite car il est interdit de modifier la création d'allah.
V
27 mai 2019 16:51
[20;25] ans
Citation
Mouana a écrit:
Tu as quel âge?
M
27 mai 2019 16:51
Lol, tu peux pas dire ton âge exacte?
Citation
Bethel a écrit:
[20;25] ans
G
27 mai 2019 16:53
Ah bon y a qu'une majorité de belles femmes qui reussisent leurs mariage et vie professionnelle ? je dois être aveugle alors.
*
27 mai 2019 16:54
Pourquoi tu veut faire ça ?


Sinon moi cest hors de questions haram ou pas !

Citation
Bethel a écrit:
À faire
Épilation définitive
La réparation de la myopie
Et une chirurgie esthétique au niveau du visage on verra
Le RDV n'est pas encore pris
V
27 mai 2019 16:55
ptdr c'est à la moitié on va dire
Citation
Mouana a écrit:
Lol, tu peux pas dire ton âge exacte?
V
27 mai 2019 16:56
C'est tout en bas de ma liste de choses à faire don't worry
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Pourquoi tu veut faire ça ?


Sinon moi cest hors de questions haram ou pas !
L
27 mai 2019 17:30
Si le complexe me bouffait la vie je n'hésiterais pas une seule seconde.
Citation
Mouana a écrit:
Dans la continuité de mes postes où les gens ont expliqué l'importance du physique de la femme pour réussir sa vie (sentimentale, professionnelle etc) Pourriez-vous avoir recours de la chirurgie esthétique type augmentation mammaire ou rhinoplastie? J'ai vu beaucoup de yabies ici utiliser de la médecine esthétique surtout pour l'épilation définitive des poils ou bien d'autres cherchant à modifier leur nez sous couvert de chirurgie réparatrice suite à un événement antérieur (mais personnes n'est dupe quand aux motivations premières). Pourriez vous avoir recours à une chirurgie de ce type pour gommer un complexe ou simplement pour s'embellir? J'ai bien conscience que c'est un acte islamiquement illicite car il est interdit de modifier la création d'allah.
27 mai 2019 17:44
Alors pour être honnête, il y a une seule partie de mon corps, certes minuscule mais qui me gêne un peu, parce qu’elle est différente des autres personnes. Je suis très tentée d’autant plus que l’opération dure un rien de temps, et on retourne chez soi ou au travail direct sans difficultés.
Ce qui me retient c’est que c’est probablement haram dans le sens où ça ne pose pas de souci de santé, ce n’est que pour l’apparence. En même temps c’est une sorte de correction de défaut/anormalité donc je ne sais pas si c’est haram.

Dans le doute je n’y touche pas et ça m´obligera à rester modeste ce défaut.
Le reste de mon corps et mon visage me satisfont pleinement al hamdolilah.
M
27 mai 2019 17:48
Quelle est cette partie?
Citation
Fassia92 a écrit:
Alors pour être honnête, il y a une seule partie de mon corps, certes minuscule mais qui me gêne un peu, parce qu’elle est différente des autres personnes. Je suis très tentée d’autant plus que l’opération dure un rien de temps, et on retourne chez soi ou au travail direct sans difficultés.
Ce qui me retient c’est que c’est probablement haram dans le sens où ça ne pose pas de souci de santé, ce n’est que pour l’apparence. En même temps c’est une sorte de correction de défaut/anormalité donc je ne sais pas si c’est haram.

Dans le doute je n’y touche pas et ça m´obligera à rester modeste ce défaut.
Le reste de mon corps et mon visage me satisfont pleinement al hamdolilah.
A
27 mai 2019 17:52
un arbre avec deux boules c'est un sapin très pauvre.
Citation
aleema a écrit:
si tu veux mon avis, j'ai vu une femme à la plage s'exposer seins nu et refait, j'ai trouvé ça très moche, ça passe sous les vêtement et bikini ça fait jolie, mais sans tissu dessus c'est moche, ça ressemblait à deux grosse boules enfoncées dans un tronc d'arbre
M
27 mai 2019 17:55
Donc selon toi c'est les moches qui réussissent?
Citation
Ghtnh a écrit:
Ah bon y a qu'une majorité de belles femmes qui reussisent leurs mariage et vie professionnelle ? je dois être aveugle alors.
27 mai 2019 17:56
Je ne souhaite pas en parler sur le forum smiling smiley
Citation
Mouana a écrit:
Quelle est cette partie?
A
27 mai 2019 17:57
Je m'aime bien. Y a juste un truc pour me sentir enfin parfait, je voudrais me refaire l'orteil droit. pour enfin me sentir la neuvième merveille sur terre.
M
27 mai 2019 17:57
Je suis sûre que tu parles des bouts de viande qui pendent au niveau intime.
Citation
Fassia92 a écrit:
Je ne souhaite pas en parler sur le forum smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook