Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chirurgie esthétique
L
31 octobre 2011 19:30
Que pensez-vous de la chirurgie esthétique?
A vos claviers
31 octobre 2011 19:39
Ca peut être utile mais il ne faut pas en abuser.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
31 octobre 2011 19:40
je suis our lorsqu'elle est seulement reparatrice
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
31 octobre 2011 19:43
Salam aleykoum,
Je suis également que pour la réparatrice, l’esthétique je suis contre.
A
31 octobre 2011 19:48
salam

Haram tout simplement
31 octobre 2011 19:54
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
salam

Haram tout simplement

les avis divergent lorsqu'elle est a but reparateur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
31 octobre 2011 20:23
Salam


j'en ai fais pour effacer certaines traces après un accident, c'est mon oncle qui ma convaincu de le faire sinon moi je m'en fouttais, j'en voyais pas l'utilité, aujourdh'ui qu'il ne me reste que quelque traces je me dit tant mieux davoir refait le plus gros et davoir retrouvé un truc nickel

fin voilà inutile si c'est pour se refaire la poitrine ou le nez ou autre
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
A
31 octobre 2011 20:29
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
salam

Haram tout simplement

les avis divergent lorsqu'elle est a but reparateur

oui c'est vrai

mais moi je parle de la chirurgie a but esthétique seulement
M
31 octobre 2011 22:45
d'un point de vue religieux c'est interdit,
et d'un autre point de vue je suis contre, ça efface pas du tout les complexes je trouve car c'est pas naturel donc on a aucun mérite à ressembler à quelque chose qui n'est pas nous!
p
31 octobre 2011 23:03
slm ahlikoum

Si la chirurgie esthetique n'existerait pas les gens s'assumeraient plus au lieu de se chercher des defauts qui n'en sont pas. C'est pas une tare d'avoir des petits seins ou un nez bossu, au contraire c'est la diversité et pas le conformisme.

Ya qu'a voir les filles refaites avec leur nez figé, leur bouche d'extraterrestre et leurs implants dont on voit bien la delimitation quand c'est mal fait OMG il y a aussi les filles qui sont mortes suite a leurs operations mais bon on peut pas les prendre comme temoins elles.

Je suis pour la chir reparatrice.
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
I
31 octobre 2011 23:57
moi ni pour ni contre je suis neutre chacun son truc.

avant je voulais faire ma poitrine, ma cousine l'a fait c'est trés jolie..

Maintenant je m'en tape j'ai muris.....
1 novembre 2011 01:03
Salam,

Pour la chirurgie reparatrice mais pas pour l'esthetique faut pas s foutre de la charité non plus Are you crazy
1 novembre 2011 11:07
Salam,

je suis pas contre, après faut pas ressortir la bouche de merou, les yeux écarquillés ....
Lifting des seins ou abdominoplastie après plusieurs grossesses sa me tenterait bien ...

Shesmou'
L
1 novembre 2011 15:17
Je suis contre qd c'est abusif ou exagéré!

Je suis pour qd c'est pour refaire un truc qui ns gache la vie.

Je préfère la medecine esthetique qui ne nécessite pas d'anestésie générale, que la chirurgie que je juge trop dangeureuse.

Et les filles ne dites pas que c'est moche à chaque fois!!! C'est pas vrai! Regardez les Indiennes c'est extremement bien fait... Tout dépend de la demande de la patiente en fait.

En revanche pr les Libanaises je suis pas fan, là ça fait vraiment plastoc et vulgaire.
L
2 novembre 2011 18:53
bonsoir je suis d accord avec vous LOOPY elle ya en qui ont besoin mais faut pas sortir de l orginal je parle des oreilles decoleé ou le nez ou la petite potrine mais bon
A
2 novembre 2011 19:52
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

je suis pas contre, après faut pas ressortir la bouche de merou, les yeux écarquillés ....
Lifting des seins ou abdominoplastie après plusieurs grossesses sa me tenterait bien ...

Shesmou'

mé tout le monde oubli la religion ici !!!!!!!!!!

HARAM = illicite = enfer !
A
2 novembre 2011 19:54
Citation
Inconnu8 a écrit:
moi ni pour ni contre je suis neutre chacun son truc.

avant je voulais faire ma poitrine, ma cousine l'a fait c'est trés jolie..

Maintenant je m'en tape j'ai muris.....

ptin jhallucine......... le seul truc que tu trouve a dire cest "cest tres joli"
ta cousine a fé un tres grave péché mais "normal, c tres joli...."

Oups
2 novembre 2011 19:59
Algerienne loin de la l'idée de te vexer wallah mais a force de trop haram si tu lis un de tes commentaires sur AS tu etais aussi dans le haram, le rappel est profitable ca je n'ai meme pas a tergiverser dessus .....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
2 novembre 2011 20:17
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Algerienne loin de la l'idée de te vexer wallah mais a force de trop haram si tu lis un de tes commentaires sur AS tu etais aussi dans le haram, le rappel est profitable ca je n'ai meme pas a tergiverser dessus .....

aaa mé oui j'ai jamais dit que je suis une sainte en religion, moi aussi que fais des péchés, mais les gros comme ça fo éviter, surtout que ça la chirurgie, sa reste A VIE quand meme !!! meme si tu demandes le pardon, ce qu'on a modifié sur notre corps sa part pas, donc quand meme je trouve que cest hyper grave!
L
2 novembre 2011 21:23
bonsoir ALGERIENNE DU 33 c est pas des péchés comme tu dit faut pas melanger tout alors si tu es la sur ce forum c est haram aussi il faut etre logique dans la vie en est biento en 2012 mais bon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook